Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Dim 27 Oct - 13:30
Heyy :DD Donc voilà, nous nous sommes rencontrés sur Paris au mois d'août pendant les grandes vacances tous les quatre avec un copain de Jason en plus On c'est super bien amusés :p (notre rencontre est en partie expliquée dans le chapitre 1 de la fic' de Oppa au passage)! Au début on c'est retrouvés Chou, Nonore et moi et on est parties manger au restaurant japonais! Les mecs eux ont ratés leur train (c'est des mecs quoi :p) et nous ont retrouvés plus tard! On c'est baladés, posés dans un parc et on a parlé et beaucoup discuté! C'était super sympa Voici quelques photos de notre rencontre . Je tiens à préciser que certaines sont flous parce que Jason Oppa ne sait pas prendre de photos.. :p
Spoiler:
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Dim 27 Oct - 15:12
Mdr non c'est faux ! c'était ton appareil le fautif :3 Sinon qu'elle belle journée on c'était bien éclater ! ... juste dommage qu'on est pas pu bouffer avec vous ^^ ! ( en plus sa fait de la pub pour ma fic' é_è ) Et c'était sur Fontainebleau hein (mémoire de poisson rouge cette Ness' ) xP Sinon elle est sympa la photo avec toi & Chou' vous êtes bien dessus
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Dim 27 Oct - 16:01
Rooh c'est bon hein :p Fontainebleau c'est à côté de Paris! Comme ça les gens ont une idée aproximative de l'endroit Tout le monde ne sait pas forcément où se trouve Fontainebleau Tu l'expliques comment que ça rendait flou avec deux appareils différents? :p
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Dim 27 Oct - 16:08
Ouais et Orléans c'est à côté de Paris aussi :3 Ils prennent une carte au pire é_è Hum ... deux appareils défectueux .. simple coïncidence xP
JE SUIS
Chaerin
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Dim 27 Oct - 16:09
Bon, on ne va pas débattre la dessus :p Quel coïncidence comme tu dis!
JE SUIS
Chou-chan
Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Dim 27 Oct - 17:27
Nos photos sont tellements belles *o* Oppa sait très bien prendre des photos ..^^'
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Dim 27 Oct - 17:55
Oh ! Que ça dû être une belle rencontre *^*.... Les photos xD sont floues, certes *en rajoute une couche* mais elles sont biens ^^. Et, ouais je suis du même que Oppa, celle de Chaerin et CHou est trooop belle !!!!!
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Lun 28 Oct - 22:07
Et ouais, les photos sont floues... xDDD Nan, je déconne *^* Ca a du être chouette, puis vous êtes tous trop beaux Merci d'avoir posté ça *^*
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Mar 29 Oct - 21:07
*0* que de souvenirs !! Une superbe journée c'est clair ♥ ~ Et je confirme mes deux Unnies sont magnifiques sur cette photo !!
JE SUIS
G.Yu
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason Mar 29 Oct - 22:09
Elles sont belles les photos ** Et vous êtes tous tellement Beaux/mignons, je suis jalouse de vous. x)
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RENCONTRE - Chaerin / Chou-chan / Nonore / Jason