K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CNBlue - You've Fallen For Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



CNBlue - You've Fallen For Me Empty
MessageSujet: CNBlue - You've Fallen For Me CNBlue - You've Fallen For Me EmptyDim 27 Oct - 12:29

METTONS LES POINTS SUR LES I MES AMIS!! *se calme*
Cette chanson est depuis qu'elle est sortie MA chanson préférée dans la Kpop! Et j'en connais des chansons :p Elle a détronée tout le monde et tous mes bias, GD, Bigbang, Super Junior, SHINee, BAP, 2PM, 2NE1.. Alors c'est pour vous dire à quel point je la trouve géniale :DD
Bref, revenons-en à nos moutons si vous voulez bien :p! Donc cette chanson a été composée et écrite par Jeong Yong Hwa (le chanteur et guitariste secondaire des CNBlue) et a servi d'OST pour le drama Heartstrings (drama génial au passage) où ce dernier a le rôle masculin principal avec Park Shin Hye comme co-star Smile

Il n'y a donc pas de Mv pour cette chanson, je vais donc vous mettre en premier un montage d'un fan avec la chanson qui joue, en deuxième le passage du drama où cette chanson est chanté par Yonghwa et enfin, et vous devez aboslument le voir, un live lors de l'un des concerts de CNBlue qui est juste magique avec les fans qui sont complètement à fond!! :DD


Attention, cette scène spoile un peu beaucoup le drama! (vidéo en dessous)


Et c'est la vidéo du dessous que vous devez voir avec toute cette énergie! On apprécie encore plus cette chanson!! C'est lors d'un concert au Japon! Et il a quelques solos de guitare qui sont pas mal du tout :DD


Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



CNBlue - You've Fallen For Me Empty
MessageSujet: Re: CNBlue - You've Fallen For Me CNBlue - You've Fallen For Me EmptySam 2 Nov - 22:41

OMG Unnie je suis tout à fait d'accord avec toi cette musique elle est magique !!
Je ne saurais que dire de plus .... cette musique me coupera toujours le souffle !!
J'ai meme eu quelques larmes en repensant à ce drama tellement il est extraordinaire *j'en ferai une fiche surement =)*
Que de souvenirs j'ai envie de te dire ♥
Et ce livre *0* rien d'autre à dire !! Je trouve que ça fait pas du tout la meme ambiance en live après c'est personnel mais j’adore les deux vraiment beaucoup autant le live que dans le drama !!
Merci de l'avoir postée ma Unnie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



CNBlue - You've Fallen For Me Empty
MessageSujet: Re: CNBlue - You've Fallen For Me CNBlue - You've Fallen For Me EmptyDim 3 Nov - 10:47

Oui c'est sur que l'ambiance en live c'est le jour et la nuit!! Moi j'aime l'énergie qu'ils dégagent lors du live :DD
Derien ~
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



CNBlue - You've Fallen For Me Empty
MessageSujet: Re: CNBlue - You've Fallen For Me CNBlue - You've Fallen For Me EmptyDim 3 Nov - 22:04

Ouais moi aussi j'adore !!
Quand je l'ai écouté la première fois je te dis pas comment j'ai été surprise par cette ambiance !! La classe =)
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



CNBlue - You've Fallen For Me Empty
MessageSujet: Re: CNBlue - You've Fallen For Me CNBlue - You've Fallen For Me EmptyLun 11 Nov - 14:33

Je me remate You're Beautiful et du coup j'ai décidé d'aller jeter un oeil à CNBlue et j'avoue que je kiffouille bien ma race. Merci pour la chansooon
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



CNBlue - You've Fallen For Me Empty
MessageSujet: Re: CNBlue - You've Fallen For Me CNBlue - You've Fallen For Me EmptyLun 11 Nov - 14:42

Haha, derien Nao Unnie!! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



CNBlue - You've Fallen For Me Empty
MessageSujet: Re: CNBlue - You've Fallen For Me CNBlue - You've Fallen For Me EmptyLun 11 Nov - 15:13

Je la trouve pas mal, atmosphère apaisant rythmé comme il faut par moment... j'aime !
Et pour moi désolé mais elle détrônera JA-MAIS 2PM :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



CNBlue - You've Fallen For Me Empty
MessageSujet: Re: CNBlue - You've Fallen For Me CNBlue - You've Fallen For Me EmptyLun 11 Nov - 15:15

Chacun ses goûts heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







CNBlue - You've Fallen For Me Empty
MessageSujet: Re: CNBlue - You've Fallen For Me CNBlue - You've Fallen For Me Empty

Revenir en haut Aller en bas

CNBlue - You've Fallen For Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNBlue - Hey You
» CNBlue - Can't Stop Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-