Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Exo - Baby, Don't Cry Ven 25 Oct - 14:13
Cette chanson est l'une de mes préférées, elle est juste trop bien !! Ainsi que les paroles, elle me donne la chair de poule, chaque fois que je l'écoute, surtout la partie où Chanyeol rappe, jadore **
Hangul/Romanization/Paroles en anglais:
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Exo - Baby, Don't Cry Ven 25 Oct - 15:58
Une belle musique je trouve surement une de mes préférées comme toi des EXO =). De très très belles paroles aussi ♥.
Merci de l'avoir postée =)
JE SUIS
Jung_Sayu
Sujet: Re: Exo - Baby, Don't Cry Ven 25 Oct - 17:54
Cette chanson est vraiment magnifique, bien que je ne l'écoute qu'en mandarin , je trouve qu'elle sonne mieux et je suis plus habituée à la voix des EXO M sur certaines chansons.
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Exo - Baby, Don't Cry Ven 25 Oct - 23:15
De rien, Unnie
Oh moi par contre, je suis pas très habituée au chinois en général, puis comme je comprends quelques mots de coréen, et que je veux l'apprendre, je préfère la version coréenne. Par contre, c'est que les voix de Luhan ou Chen par exemple sont magnifiques *^* Mais bon, en général, je préfère quand ils chantent à 12 en coréen x)
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Exo - Baby, Don't Cry Sam 26 Oct - 10:17
J'aime beaucoup cette chanson Sinon moi aussi, je préfère en coréen vu que je comprends un peu! Le chinois ça me déroute! Pareil pour les versions japonaises que font certains groupes. A part ça, je trouve que D.O en fait un tout petit peu trop dans l'expression de son visage pendant qu'il chante cette chanson
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Exo - Baby, Don't Cry Sam 26 Oct - 10:34
La musique est pas mal, mais sa me fait toujours bizarre de voir Exo chanter sans danser ^.^
JE SUIS
Bae HaGi
Sujet: Re: Exo - Baby, Don't Cry Sam 26 Oct - 13:51
Oh, pour D.O, j'avais remarqué, mais je suis pas sûre qu'il le fasse exprès u_u Comme pour Baekhyun, quand il chante, les veines qui sont dans son cou ressortent x)
C'est vrai qu'au début, ça me faisait bizarre aussi *^*
JE SUIS
Elyssia
Messages : 47 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 25 Localisation : près de son chéri ! (dans ses rêves)