Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: ¤. Teen Top - To You .¤ Lun 24 Déc - 13:42
Bon, & bien, je vais vous dire, je serais en charge de poster quelques clips itout itout. ^^ Au pire c'pas grave, j'aime bien vous faire partagez tout les clips du moment, enfin voilà. Bon, aujourd'hui, c'est To You des Teen Top. :3 Angels, Ready ? Go. ! -sors-
¤. Paroles .¤
Spoiler:
We gotta go Teen To and brave sound
Whoo woo hoo whoo woo hoo whoo woo hoo Hey to you to you to you now Whoo woo hoo whoo woo hoo whoo woo hoo Hey to you to you to you now
Neon nae mami teu lligin hani moreun cheok hani Waeh keuri molla i meong cheong han paboya oh I'm fallin' down cheomcheom gipeojyeo ga Ni geuri ume neomu sumi makhyeowah girl oneuldo
Dadeul michyeot da gohae keuman ijeura gohae Keuge an dweh jana wo o wo o ho o dodaeche waeh Nado jichil keot katae shi gani heureul surok Byeonhae ganeun nae moseubeul boneunde
It's like mae ilmae il every day ya Nae nami apaoneunde tapdabhan nameul ni ga alli eoptjanha It's like mae ilmae il every day ya Na honja seulpeojineunde neoneun chigeum eodi seo mwol haneunde
Whoo woo hoo whoo woo hoo whoo woo hoo Hey to you to you to you now Whoo woo hoo whoo woo hoo whoo woo hoo Hey to you to you to you now
Oneuldo ni ga eom neun banganeseo Harujon gil wo o ho o wo o ho o nun mul jinne Modeunke keojinmariya nal sarang handan mal Pabo ga dwaeh sseo ireohke na honja
Ya... Mwo ? A jin cha nadeoreo mwol eocheora go ? Nal tteona eolmana haengbokhalla go ? Kkeuchiran han madiro neoneun nimi namidweh ? Naneun motha gesseunikka keuttankeon Barajimayo Neon neomu ippeosseo neol manna gippeosseo Hajiman neon nawah talla nnabwah huh ? Neol itko saneuni naha. Charari junneunke natkesseo
It's like mae ilmae il every day ya Nae nami apaoneunde tapdabhan nameul ni ga alli eoptjanha It's like mae ilmae il every day ya Na honja seulpeojineunde neoneun chigeum eodi seo mwol haneunde
All I can say is Please give me one chance to make it right ? This song is... To you
¤. Traduction .¤
Spoiler:
Nous devons y aller Teen Top et Brave sound
Hoo woo hoo ! Hoo woo hoo ! Hoo woo hoo ! Hey, pour toi, pour toi, pour toi maintenant. Hoo woo hoo ! Hoo woo hoo ! Hoo woo hoo ! Hey, pour toi, pour toi, pour toi maintenant.
Peux-tu vraiment entendre mon cœur ou fais-tu semblant de ne pas pouvoir. Pourquoi ne le sais-tu pas ? Tu es stupide oh ! Je tombe pour toi, de plus en plus fort. A cause de mon attente pour toi, encore aujourd’hui je ne peux pas respirer meuf.
Ils disent tous que je suis fou, ils me disent de t’oublier. Mais ce n’est pas si simple hoo woo hoo, pourquoi exactement ? Je suppose que je fatigue comme le temps. Je me vois changer.
C’est comme, tous les jours, tous les jours, tous les jours yah Mon cœur fait mal mais tu ne connais pas mon cœur frustré. C’est comme, tous les jours, tous les jours, tous les jours yah Je deviens triste, seul mais où es-tu et que fais-tu ?
Hoo woo hoo ! Hoo woo hoo ! Hoo woo hoo ! Hey, pour toi, pour toi, pour toi maintenant. Hoo woo hoo ! Hoo woo hoo ! Hoo woo hoo ! Hey, pour toi, pour toi, pour toi maintenant.
Encore aujourd’hui dans cette chambre sans toi. Toute la journée hoo woo hoo je verse des larmes. Tout était un mensonge même lorsque tu disais m’aimer. Je suis devenu un imbécile par moi-même.
Hey…quoi ? Alors que diable veux-tu que je fasse ? Combiens penserais-tu être heureuse en me quittant ? Peut-on passer d’amoureux à étranger juste avec un seul mot disant que c’est fini ? Je ne peux pas le faire, donc n’espère pas ça de moi. Tu étais si joli, j’étais si heureux de t’avoir rencontré. Mais je suppose que tu étais différente de moi. Si je dois vivre en attendant de t’oublier, je préfère mourir.
C’est comme, tous les jours, tous les jours, tous les jours yah Mon cœur fait mal mais tu ne connais pas mon cœur frustré. C’est comme, tous les jours, tous les jours, tous les jours yah Je deviens triste, seul mais où es-tu et que fais-tu ?
Tout ce que je peux dire c’est… S’il te plaît donne-moi la chance de le faire bien. Cette chanson…pour toi…
Voilà, c'était To You des Teen Top. ~ PS : C'ma préférée des Teen Top. ^3^
JE SUIS
JiHyeon
Fondatrice •Angel forever ❤
Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
Sujet: Re: ¤. Teen Top - To You .¤ Lun 24 Déc - 13:47
To You. <3 I'M HERE. <3 Mes bébés. <3 Merci :33
JE SUIS
Lee Yoo Ha-Neul
¤. Admin Jokomato .¤¤. Baby & BrainBoxe Forever.
Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: Re: ¤. Teen Top - To You .¤ Lun 24 Déc - 14:07
Dourien. :33 -bon, je te laisse poster les autres des Teen Top- x) <3
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤. Teen Top - To You .¤
¤. Teen Top - To You .¤
Page 1 sur 1