K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Empty
MessageSujet: Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs EmptyMar 22 Oct - 19:56


Coucou les nem's ! Comment ça va ?

 Alors il va commencer à avoir du changement sur tout le forum, j'espère donc que cela ne vous perturbera pas trop ^-^".

 Sur ce, j'ai créé un petit règlement s'adressant à TOUS les auteurs de fanfictions mais aussi aux lecteurs. Ce règlement permettra d'avoir une organisation plus claire et plus simple pour les lecteurs, alors veuillez le respecter !
Je vous demande de le lire avec attention s'il vous plaît, il n'est pas très long ~
Pour tout non respect de ce règlement, je me devrais d'envoyer des avertissements aux personnes concernées...


Règle n°1 : La composition du titre de l'écrit doit se configurer ainsi (le bleu est à remplacer par vos informations).

# Pour les One Shot : [OS] TITRE (Groupe)
# Pour les Fanfictions : ]Groupe] TITRE - Chapitre 1/2/3... (ou prologue)

Règle n°2 : Le plagiat n'est pas autorisé ! Vos écrits doit être entièrement de vous.

Règle n°3 : Chaque auteur doit suivre cet exemple de présentation afin que la lecture se fasse facilement.

Type : Romance, Action, Tranche de vie, Humour, Yaoi, Yuri... (un type ou plusieurs à la fois)
Résumé (facultatif lors d'une fiction à chapitre) : .......
Crédits : (exemple: ) Seule l'histoire m'appartient, les BAP et les 2PM ne m'appartiennent pas.
Avertissement (facultatif): Lemon, FxF -18/ -13, YxY -13/-18 etc
~~ajout d'autres informations si besoin (couple...)~~

Règle n°4 : Le lecteur se doit d'argumenter ses propos, particulièrement pour des remarques négatives. Ce n'est pas pour autant qu'il faut éviter de les dire, au contraire, cela aidera grandement l'auteur ^-^

Règle n°5 : L'auteur se doit de répondre à ses lecteurs (cela pourrait paraître naturel et logique pour certains, mais pas pour d'autres...)

Règle n°6 : Toutes les règles ci-dessus doivent être respectées ~


 Pour toutes questions ou remarques (et oubli) UNIQUEMENT, demander dans ce sujet.


Dernière édition par Sokonie le Mer 23 Oct - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs EmptyMar 22 Oct - 20:17

Du coup ces règles s'applique dès maintenant, je veux dire dans le sens que pour l'histoire et des chapitres on les postes sur "Un vent de lettres" ou dans "fanfiction" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs EmptyMar 22 Oct - 20:59

Pour l'instant, ce règlement n'est pas encore à mettre en pratique. J'attends de modifier tout ça pour qu'il s'applique dans les règles :3.
Avec Chou, on va faire ça demain soir (parce que je veux que ce soit elle qui créer les sujets pour pas que ce soit moi qui apparaisse...). Après, toi et ta fic, on le fais quand tu veux.
Mais aussi non, les catégories "fanfictions' "os" et "autres" vont être supprimées et on va tout mettre direct dans "un vent de lettres"
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs EmptyMar 22 Oct - 21:03

Sa marche ! J'attendrais de voir celle de Chou' en exemple comme sa j'aurais juste à faire pareil pour la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs EmptyMar 22 Oct - 21:16

Ok ! Façon t'as juste à copier ton chap1 et le message qui lui correspond dans un nouveau sujet qui suit l'exemple du règlement et je me charge de transférer les com's :3. Faut juste que ça soit toi qui créer le sujet quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs EmptyMar 22 Oct - 21:20

Oui oui je vois, t'inquiète mais j'attendrais de voir Chou' vu qu'elle va le faire demain et que moi demain matin j'ai cours ^^ , je m'inquiète pas du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs EmptyMar 22 Oct - 21:28

Ok !
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Règlement adressé aux auteurs et aux lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Compte Twitter et adresse Gmail du forum !!
» ▬ Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Un vent de lettres-