K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

B.A.P - One Shot ver. Japanese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty
MessageSujet: B.A.P - One Shot ver. Japanese B.A.P - One Shot ver. Japanese EmptyVen 11 Oct - 21:06

Bouh !! *part se cacher*

Bon bon, je ne pouvais terminer cette petite série de comebacks sans parler du retour nippon des BAP x).
Déjà, moi qui n'aime pas beaucoup les reprises japonaises des titres coréens, bah là je suis agréablement surprise ^-^. J'avais ben aimé Worrior ver. Jap' mais sans plus quoi (à part leur coupes xDDD). Je l'ai même pas téléchargée ~

 Là, on a affaire à la reprise de One Shot :3 Avec des voix toujours aussi puissantes (en même temps, c'est les mêmes hein...), des paroles japonaises qui concordent bien avec la musique et pour finir, le meilleur pour la fin: le rap en japonais !!
Pour le clip, *se marre déjà*, que dire ? Moi je vois des chaînes, des regards ténébreux et des lapins extraterrestre en chaleur avec des pistolets xDDDD On dirait un peu un clip sado-maso... fanservice ...? Non, plus serieusement, J'ADORE !! Leur tenues, l'ambiance du clip, les danses, les paroles :3, tout !

Maintenant, je veux qu'une seule chose, et tant pis si ça contrarie certain(e)s, c'est qu'ils se reposent. Ils ont pas arrêté depuis plus de 2 ans OHW Maintenant allez vous reposer les gars !! On vous remercie de tout, on vous aime, mais on voudrait quand même vous garder vivant T^T. On sera là quand vous ferez le prochain comeback, mais reposez vous bon sang TT
Flûte xD encore trop de blabla *so sorry*............. Tenez !!!

Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - One Shot ver. Japanese B.A.P - One Shot ver. Japanese EmptyDim 13 Oct - 14:00

J'ai envie de te dire Unnie tu sais ce qui m'a donné envie de l'écouter cette musique en version japonaise hein xD ??
C'est quand j'ai vu ça
Soko' a écrit:
le meilleur pour la fin: le rap en japonais !!
*.*
Personnellement je suis comme toi les reprises japonaises le plus souvent je n'accroche pas mais la je me dis MERCI MEIMEI DE L'AVOIR POSTER xD pcq elle est vraiment bien !! *tombe de haut xD*
Ca choque absolument pas que ce soit plus en coréen mais en jap' enfin une musique qui reste une tuerie quelque soit la langue dans laquelle elle est chantée *même si personnellement je préfère la version coréenne xD*
Et le clip wOw de toute façon les B.A.P ont toujours mais toujours la classe !!

Je suis mais tout à fait d'accord avec toi Unnie !! Qu'ils donnent de leurs nouvelles quand même mais qu'ils se REPOSENT !! Enfin nos B.A.P veulent toujours nous satisfaire comment leur en vouloir !! ♥

Merci pour cette fiche et ce com's qui sont toujours mais toujours aussi coooool !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - One Shot ver. Japanese B.A.P - One Shot ver. Japanese EmptyDim 13 Oct - 20:51

Ahah je savais que ça allait servir de disserter sur ce clip xDD
Oui, moi aussi je préfère la version coréenne même si ils ont grave assuré là, faut se l'avouer x)

Oui T^T je veux les garder en vie et en pleine forme, alors ça serait vraiment cool qu'ils prennent un congé là ^^.

Merci à toi aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - One Shot ver. Japanese B.A.P - One Shot ver. Japanese EmptySam 19 Oct - 13:29

Mddr" c'est clair ça a trop servi enfin pour ma part xD.
Ouais c'est sur =).
Ca c'est sur ... font tellement d'efforts pour leur fans *.*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - One Shot ver. Japanese B.A.P - One Shot ver. Japanese EmptyDim 20 Oct - 9:25

La même que toi Nonore je préfère la version coréenne mais je suis agréablement surpris par cette version japonaise ( le refrain rend vraiment bien ! ) a part le MV ou ils se sont pas foulé ( je ne parle pas de la choré qu'est la même est pire que kiffante ) . Ils s'en sort bien Smile

Par contre Soko' je suis d'accord avec toi, il mérite de se reposé un peu ... parce que les faires surbossé comme sa, et bien ça va finir par les dégoûté de faire se qu’ils font enfin ... c'est un risque qu'il ne faut pas prendre quoi .^^'
Bref' ! Thanks Dongsaneg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - One Shot ver. Japanese B.A.P - One Shot ver. Japanese EmptyDim 20 Oct - 11:23

Alors j'aime trop leurs vêtements *o* un peu moins leurs coiffures, mais ils ont l'air plus âgées*o* surtout Zelo, je trouve qu'on ne dirait pas qu'il est le maknaé du groupe !
Après le clip, je préfère largement la version coréenne, même si j'aime avec les chaines .... :3 Et quand ils sont attachés *o* //sort//

Bref, ils ont bien réussis mais je préfère la version coréenne !

Eh oui par pitié, les gars, reposez-vous ! ( comme ça avec Sokonie, on peut venir dans vos chambres .... ;3)
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - One Shot ver. Japanese B.A.P - One Shot ver. Japanese EmptyDim 20 Oct - 20:30

Oui ils ont l'air beaucoup plus matures, c'est sûr :3

Ahah oui Unnie faut qu'ils soient en forme, n'est ce pas mdr ?
Revenir en haut Aller en bas

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - One Shot ver. Japanese B.A.P - One Shot ver. Japanese EmptyDim 20 Oct - 20:34

ouais :3
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - One Shot ver. Japanese B.A.P - One Shot ver. Japanese Empty

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P - One Shot ver. Japanese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» B.A.P ~ One shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-