K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

gureen

JE SUIS
gureen




Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles ! :B



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 17:11

Ah ça c'est bon à savoir! *w*
Mais tu as bien raison :3
Revenir en haut Aller en bas
http://justbefore-shock.tumblr.com/

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:32

Oula Gureen ! faut remettre a jour ta playlist de 2PM ! direction leurs dernier album hein :p
... Et du single japonais qu'est sorti aujourd'hui d'ailleurs xP
Ah ouais mais si tu connais pas tes propres qualités c'est dur de les trouver pour toi Razz
Plus qu'une merveille :3
Sinon j'ai bien aimé les 3 musiques de Se7en que tu ma dit, j'aime bien leurs voix, une préférence pour when i can't sing du coup thanks un groupe de plus qu'a gagner mon intention é_è

Chou ! limace c'est moche ! sa n'a même plus de rapport avec notre délire de resto' Asiat' x)

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:57

EXOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! *se calme*
Bienvenue EXOTIC -j'en suis une aussi-
Revenir en haut Aller en bas

Elyssia

JE SUIS
Elyssia




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25
Localisation : près de son chéri ! (dans ses rêves)



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:13

Kai *_* la dance machine, ça sa voit en peu de temps( quand on arrive sur ta pres) que tu l aimais bien !! ^^  c est ton prefere ?
En fait ce forum est un Paradis*_* je ne m en etais pas rendue compte x) mais y en a pleins des exotics !! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Min Nam

JE SUIS
Min Nam


∞ Totomato Adminnistratrice
Je suis a fond BABY & Angel ღ


Messages : 584
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 18:49

C'est a qui que tu parle, moi ?
Je répond quand même! Moi J'adore D.O et LuHan mais bon après Baekhyun est aussi magnifique, et Kai et Chayeol et Sehun BREF tous quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Elyssia

JE SUIS
Elyssia




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25
Localisation : près de son chéri ! (dans ses rêves)



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptySam 19 Oct - 7:05

Je parlais a toi et a gureen ^^ j aurai du mettre c est qui Vos XD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:31

Coucou Unnie =)

BIENVENUE *excuse moi du retard ...*
Bon pour continuer SE7EN connait très peu ... mais je viens d'écouter les musiques que tu avais conseillé pour Jason et c'est vrai qu'il est coool et après pour ce qui est de DuJun je suis tout à fait d'accord il est vraiment parfait et un leader wOw !!
Les BEAST wOw c'est clair c'est vraiment un groupe magique !! Au début quand je les ai écouté pour la première fois je t'avouerai que je n'avais pas accroché mais après m'être un peu plus pencher sur leur compte c'est clair qu'ils sont merveilleux *par contre je ne pense pas être une Beauty ... je ne les connais pas assez pour me faire partir de leurs fans mais je suis 100% fan de leur musique notamment beaituful night, fiction et Shock n'en parlons meme pas *.*
Oh des mangas *.* c'est clair Black Butter est vraiment cool après tu as déjà lu Death Note ou Vampire Night ??
Enfin pour finir amuse toi bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas

gureen

JE SUIS
gureen




Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles ! :B



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:49

@Jason Wooyoung: Je sais je sais, il faut vraiment que je m'y remette, c'est pas bien! é~è
Ah je suis contente que tu es apprécié SE7EN, par contre ce n'est pas un groupe mais bien un artiste solo :3

@Min Nam: Merciiii coupine! o//

@Elyssia: Pour répondre moi aussi, oui Kai est mon préféré, avec Luhan *0* Mais je les aime tous ces gars, ils sont tous géniaux ! ü

@Nonore: MERCI! Very Happy
Haaa je suis vraiment contente de vous faire apprécier chouchou SE7EN *~* Ouiii mon DuJun est le meilleeeeur, heureuse de voir que tu penses autant de bien de lui! *w*
C'est pas grave si tu n'es pas une B2UTY, c'est déjà super que tu sois une fane de leur musique! Puis, il n'est pas trop tard pour que tu rejoignes nos rangs, ce n'est qu'une question de temps mwahaha!
Black Butler c'est le seul manga que je suis vraiment à fond en fait (et j'sais pas si t'as vu mais, la couverture du tome 14 huuu *o*). Je n'ai pas lu Death Note mais j'ai vu l'anime et c'est géniaaal! Puis Vampire Knight je ne l'ai ni lu ni vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://justbefore-shock.tumblr.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:00

Annyeong~ Bienvenue.
Désolée, c'est un peu beaucoup très tard quand même >//<

Une fan de SE7EN *-* On en trouve pas hyper souvent ^^ une EXOtic en plus de ça.
Kai est vraiment super charismatque et LuHannie avec sa baby face et sa voix en or, impossible d'y résister.
DuJun est un excellent leader, ça se voit de la façon dont il prends soin de ses membres, mais celui que je trouve tellement mieux, plus à l'aise et on voit qu'il s'éclate c'est HyunSeung depuis le live du Music Bank à Istanbul, j'ai recraqué sur lui à ce moment *-* Je le trouve plus.....enfin mieux dans sa peau ^^
Sinon connais-tu les DB5K ? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:09

Unnie ♥ a écrit:
MERCI!
Haaa je suis vraiment contente de vous faire apprécier chouchou SE7EN *~* Ouiii mon DuJun est le meilleeeeur, heureuse de voir que tu penses autant de bien de lui! *w*
C'est pas grave si tu n'es pas une B2UTY, c'est déjà super que tu sois une fane de leur musique! Puis, il n'est pas trop tard pour que tu rejoignes nos rangs, ce n'est qu'une question de temps mwahaha!
Black Butler c'est le seul manga que je suis vraiment à fond en fait (et j'sais pas si t'as vu mais, la couverture du tome 14 huuu *o*). Je n'ai pas lu Death Note mais j'ai vu l'anime et c'est géniaaal! Puis Vampire Knight je ne l'ai ni lu ni vu Surprised
C'est avec plaisir ma Unnie =) !!
Et moi je suis aussi contente que toi pcq j'ai découvert encore un merveilleux chanteur grâce à toi =) !!
Mddr" ouii c'est l'un des meilleurs pour ma part pcq le meilleur de chez meilleur pour moi c'est L.Joe é.è ♥.
C'est pas faux Unnie ce n'est qu'une question de temps é.è Je serais ravie d'y être initier par toi Unnie xD. Mais enfin je vais essayer de me renseigner sur eux un peu plus chaque jour !!
Unnie ... j'ai pas vu faut que je la vois d'ailleurs je pense que je vais m'acheter tous les tomes sortis depuis et les lire tous !! *j'ai pas eu le temps encore ...* J'ai surtout vu quelques épisodes d'anime à la télé mais après ... enfin juste ces quelques épisodes je les surkiffe !! Tu sais c'est quel moment que j'ai vu la première fois c'est quand Grell *que j'ai pris pour une fille au début xD* est avec sa tronconneuse et qu'il vient de massacrer je sais plus qui xD et depuis il me tarde de voir tout de chez tout !!
Oh moi je les ai tous en manga justement j'ai pas vu l'anime mais c'est clair ce drama est pire que génial avec Misa Misa, L et Light *0* et leur dieux de la mort respectifs OMG Ryuk xD
Ah d'accord je le trouve cool aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:12

Ah oui l'artiste pardon, je pensais à M.Pire quand j'écrivais autant pour moi xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/



JE SUIS
Contenu sponsorisé







gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

gureen débarque! 'suis gentille j'le jure ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» . Je suis un chat. 8) :ou pas: .¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-