K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hello~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 12:59

Jung_Sayu

Hello~ 9tvxq-gif-yui016

Bonjour à tous, n'étant pas très douée pour les présentations, je vais reprendre le modèle.

Nom Complet : Audrey
Surnom : Je ne saurais dire vu que ça dépends des personnes, mais en général je n'en ai pas.
Date de Naissance :20/07/96
Age :17 ans
Qualités :Je pense être assez gentille, généreuse,positive et à l'écoute.
Défauts :Je suis une personne extrêmement timide,qui n'a pas du tout confiance en elle, assez dans mon coin à cause de ça, je suis assez têtu tout de même.  

Chanteur favori :Kim JaeJoong
Pourquoi ? C'est une personne formidable, ayant une voix incroyable pouvant toucher n'importe qui, c'est un battant qui malgré tout ce qu'il a vécu garde le sourire et ferait n'importe quoi pour ses proches.
Chanteuse favorite :HyoRin/Ailee
Pourquoi ? :Elles ont des voix puissantes et très bien maitrisées.
Groupe masculin favori :J'en ai beaucoup trop pour tous les énumérer, mais en voici quelques-uns: DB5K, Super Junior, SHINee, EXO, Infinite, B2ST, FT Island, U-Kiss, B.A.P, Teen Top....
Groupe féminin favori :SNSD, Sistar, Secret, Hello Venus, After School...

Comment a-tu découvert le forum :En recherchant un site sur la Kpop histoire de parler et rencontrer d'autres fans sur le net.
Comment le trouve-tu :Très classe
Tes disponibilités :En général le week-end,le mercredi après-midi, par contre il m'arrivera de m'absenter pour quelques temps pour cause de problèmes de santé qui font que je ne puisse utiliser mon PC à l’hôpital, ais je ferais en sorte d’être là le plus possible.
As-tu lu le règlement: Oui
si oui la preuve :Je rêve KPOP
Autre :Je suppose que pas mal de fans sont dans mon cas, ils ne peuvent pas vraiment parler de leur passion avec les personnes autour d'eux etc, j'ai donc hâte de pouvoir faire connaissance avec d'autres fans ^^

Bye Bye~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 13:27

Bienvenu a toi Audrey ! pour le surnom on sera tant trouver un avec ton pseudo c'est se que je fais souvent pour ma part ^^ ( du coup genre je risque de t'appeler Sayu' Wink )

Je vois qu'on aime a peu près les mêmes groupes on va bien s'entendre je pense Wink
D'ailleurs dans le lot tu aime bien 2PM ? ( à la recherche désespéré d'hottest xD )
Tu pense que tu ira au concert d'Infinite qui aura lieu en novembre/décembre ( normalement à Paris ) ?
C'est sympa de voir une fille qui aime bien SNSD Smile
Sinon t'inquiète pour tes absences sur le forum, dans ton cas t'y peut rien ( et j'espère que c'est rien de grave ) et puis le forum n'est pas non plus une obligation de se connecter 7j/7 dans tous les cas ^^
Et comme la coutume le veux ... regarde tu des dramas ? Razz

Sinon je comprend ta situation je suis venu sur se genre de forum pour exactement les mêmes raisons ... la frustration de pas pouvoir parler de cette passion autour de moi a part quelques rares potes qui aiment ^^'

Bref amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 13:38

D'accord, il n'y a aucun soucis ^^

Effectivement, j'aime beaucoup les 2PM
et j'irais au concert des Infinite à Paris normalement (je ferais tout pour y aller du moins ^-^)
J'aime beaucoup ces filles, je les ai connus quand j'étais au plus mal, et je les ai trouvées adorable, sympa, drôle, ça peut être étrange dis comme ça, mais je tiens beaucoup à elles car elles m'ont donné beaucoup de courage et m'ont redonné le sourire.
Ce n'est pas "si" grave en soit, c'est un problème de hanche, mais je peux marcher malgré tout marcher, le plus embêtant c'est les rendez-vous etc etc...
Oui, je regarde pas mal de dramas Very Happy  et toi ?

ça fait plaisir de rencontrer des gens dans le même cas que nous :-)

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 13:58

Ah n'hésite pas avenir en parler si t'en a envie alors é_è xP
Eheh comme sa on est 2 sur le forum à y aller Razz ( je compte y aller aussi d'ailleurs si t'en apprend plus sur la date exact hésite pas a me le dire, j'en ferais autant )

Je vois, oui c'est vrai que je les trouve mignonne aussi ( dans le même sens que tu les trouve adorable quoi x) ), en plus leurs musique reflète une bonne ambiance et elles ont de très belle voix je trouve ! j'aime beaucoup leurs musique la seule chose que je leurs reproche c'est de faire du playback lors de leurs live & concert :s ( t'inquiète je comprend sa me fait un effet a peu près similaire avec les 2PM ^^' )

Ah je vois je vois tant mieux alors .
Ah ! ta regarder lesquels ? sinon oui j'en regarde pas mal é_è ( j'ai finis Gu family book dernièrement )

Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 14:11

De même pour toi ^^ et pour n'importe quels groupes d'ailleurs xD

C'est cool :-D Il semblerait qu'au Japon ils avaient affiché les dates des concerts pour les suivants et il y avait marqué le 1er Décembre pour Paris après je n'en sais pas plus :-)

Oui, c'est clair, d'ailleurs j'ai horreur du principe de la SM de faire chanter es comeback stage en playback, mais du moment que les suivants sont en live ça ne me dérange pas tellement.
Tant mieux alors ^^

J'en ai regardé énormément, mais pour les dramas je suis plus japonnais, tels qu'Hana Kimi, Nobuta Wo Produce, Ataschinshi No Danshi....)
Mais mon dernier vrai coup de coeur est coréen : Replay 1997 est une pure tuerie *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 15:09

Ouais Sa marche aussi Razz

Ah oui c'est se que j'ai entendu dire, mais je sais pas si c'est vrai ? parce que quand même à 2 mois du concert normalement prévu on a toujours pas de dates officiel en France ni la vente des billets j'trouve qu'ils sont mal organiser sur se coup la Surprised

Ouais mais c'est toujours dérangeant quand tu tombe dessus et que tu le sais pas ( jusqu'au moment ou tu t'en rend compte ) ^^

Ah ok des Japonais j'en est vu 12 ( ouais je liste se que j'ai vu x) ), d'abord j'en est vu aucun que ta cité mais Nobuta j'vais bientôt le regarder sinon ceux qui m'ont marquer sont plutôt Ichi rittoru no namida ( beaucoup mais BEAUCOUP pleurer devant celui-la il y a de quoi ... ), Hana yori dango et le first drama de ma vie Hanazakari no kimitachie e.
Après Replay 1997 j'en est entendu parler ( en bien ) et je compte le regarder après Nobuta wo produce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 15:17

Je ne sais pas, mais j'ai gardé l'image sur laquelle les dates sont inscrites au cas ou.

C'est clair.

Hana Kimi est Hanazakari no kimitachie e xD, ce drama est trop trippant Very Happy 

Comme dit n’attends pas pour les deux dramas, ils sont fantastiques, Replay 1997 est juste tellement réaliste, en tant que fan l'on se retrouve constamment dedans etc ( et EunJi est devenu une fille que j'apprécie énormément grâce à ce drama et HoYa est un excellent acteur aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 15:24

Non faut pas que tu pousse mes envies de le regarder xD ... après je risque rentrer dans une frénésie ( je suis capable de consacré une journée entière pour un drama sache-le ... xP )

Ah ok ! oui je te le confirme vraiment trippant Nakatsu ma beaucoup fait rire dedans xD

Sinon si tu veux un drama avec une histoire plutôt poignante et de très bon acteurs dedans je te recommande vraiment City Hunter & The Innocent man ( ou I hear you voice ) de très bon drama coréen du coup ^^ ( il y a leurs fiche sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 15:32

Pourtant j'en ai envie xD un conseil, regarde le trailer ;-) . Et je comprends, je me suis enfilée les trois saisons de Gokusen plus le film en deux semaines ^^''
De même, ces délires quand il commence à se parler tout seul sont vraiment épique xD
Je les ai déjà vu, mais en ce moment je finis le drama Taïwanais Mars qui est juste une pur tuerie et j'ai commencé Jiu qui est pas mal :-)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 15:52

Ouais mais la je regarde "School 2013" ensuite je look "Nobuta wo ... " et ensuite "Replay 1997" Wink ( je me suis donner un ordre Razz )
Ah ouais quand même j'ai fait la même pour les 2ères saison de Gokusen la 3ème j'lai enchaîner 1 ans après et le film je l'ai pas encore vu ^^' ( mais genre dit toi que j'ai regarder 16 épisode de "I hear you voice" du jeudi matin 10h jusqu’à vendredi 5h du mat et j'ai finis les 2 derniers épisode le matin même de 12h a 15h xP )

Oui c'est celui qui ma fait le plus rire dans le drama quasiment x)

Ah ok je connais pas les 2 dramas que ta cité pour l'instant je reste dans les coréens/japonais mais du coup ta bien aimer City Hunter & Nice guy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 15:58

Il vaut mieux se donner un ordre, sinon tu t'en sortira jamais xD
Aussi tard je pourrais pas quand même, respect xD
Dans mes souvenirs je les avais bien aimé (j'ai converti mon petit frère avec city hunter xD) :-)
Pour les dramas je ne regarde pas le pays, du moment que le synopsis me plait je le regarde :-)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 16:05

Oui vaut mieux comme tu dis ^^'
Ouais mais quand je dit "frénésie" c'est pas une blague même si j'était fatigué mon envie de savoir la suite a prit le dessus :3 xD ( je vais vraiment passé pour un fou xP )
Ah ok ça fait un moment que tu la vu ... ouais forcément ta du aimer et du coup ton frère aussi ,après tout se drama est une tuerie é_è
Ouais moi non plus je regarde pas le pays mais comme j'ai vu que 22 dramas (donc pas beaucoup ), je regarde se qu'on me conseil en faite ou se que je lis dans certains magazine ( Kpop life... ) et en se moment bah c'est surtout les dramas coréens qui me tape a l'oeil ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 16:12

Effectivement, légèrement pour un fou xD
J'ai tendance à l'impliquer dans ce genre de trucs, depuis il quitte plus les dramas et est fan de JunHyung des B2ST xD
C'est vrai que les dernières sorties coréennes sont pas mal, Miss You avec YooChun est incroyable, ce drama joue beaucoup sur les émotions.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 16:24

Mdr ah ça va si c'est que "légèrement" du moins pour l'instant ... mais du coup autant te prévenir histoire que tu sois pas trop surpris j'ai un côté aussi un peu sadique hein Wink
Ah ouais ta complètement réussis sa conversion xP ( ceci dit je le comprend pour JunHyung c'est mon préféré des Beast aussi, surtout depuis le drama Monstar Wink )
Oui bah surtout que je commence a connaître certain acteur coréens du coup je découvre d'ancien drama et tout mais je prévois de regarder mon premier drama chinois ! parce que il y a Jia de Miss A et Nichkhun de 2PM qui joue dedans Razz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 16:35

OMO!! j'ai le droit de changer mon "légèrement fou" pour "carrément flippant" ? xD
Yep ! et j'en suis fière Very Happy 
C'est normal, en général quand on connait un acteur et qu'on l'apprécie on a tendance à vouloir en voir toujours plus ^^
Jamais vu encore ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 16:45

Mdr garde le "légèrement fou" pour l'instant je veux garder une image assez saine pour un petit temps, tu tarderas pas à voir se côté sadique dans quelques temps & d'autres postes ... et a se moment tu pourra me le sortir "carrément flippant " xD :p
Ahah il y a de quoi, moi j'ai échoué dans ma famille et auprès de ma copine aussi et mes amis aussi donc en faite ... c'est purement un échec mes reconversions xD ( le mieux que je puisse faire c'est faire apprécier quelques musiques et encore ^^' )

Ouais mais je le connaissais avant le drama, le groupe beast c'est mon "first boysband" coréen après tout mais après j'avais pas encore de préférence parmi les membres du groupe mais du coup maintenant oui xP ^^'
Normal il est pas encore diffusé je crois, regarde sur soompi avec le tag 2PM il sera dans les 1ères pages de news si tu veux en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 16:52

Coucou Unnie *ça te dérange pas si je t'appelle comme ça ?? =)*

wOw je vois que Mister Jason a beaucoup parlé quel accueil xD enfin BIENVENUUEEE !!
Oh *.* on a pas mal de groupes qu'on aime en commun xD Teen Top, B.A.P, Infinite =)...
Ohalalalala Jason et toi avait beaucoup de chance de pouvoir aller au concert des Infinite *.* vous nous raconterez heinn ?? *peux pas y aller ... habite trop loin :/*
Comme vous disiez City Hunter, I hear your voice, Hanazakari no kimitachie e *Nakatsu m'a aussi tué avec ses délires de je parle tout seul xDD*, Ichi rittoru no namida etc et sont vraiment hyper hyper cooool =).
Mddr" je confirme Jason est un peu fou xDDD *je rigole enfin pour ce qui est des dramas je peux confirmer qu'il est vraiment accro quand le drama est bien notamment pour I hear your voice et Gu Family Book *.* xD* mais tellement gentil hein Mister Sadique !! =)
Et wOw tout les deux pas mal le nombre de dramas que vous avez vus *.* pleins en plus sur ma liste sur les japonais xD.
Enfin ne t'inquiète surtout pas pour ça Unnie comme t'as dit Jason t'y peux rien et puis aller sur le fow' faut pas que ça devienne une obligation =) c'est juste pour se faire plaisir et on fera tout pour le faire =).
Et pour le fait que tu es venue sur ce fow' pour parler à des gens fans eux aussi de K-Pop exactement meme situation pcq mes potes aiment pas trop trop ce genre de musique donc peut pas trop en parler et c'est assez frustrant comme disiez Petit Jason * mddr" ou Grand Jason plutot xD* enfin je te comprends tout à fait =).
Et pour le caractère je suis un peu comme toi assez timide mais tu verras franchement sur ce fow' avec les personnes qu'il y a tu te sens vraiment bien et en confiance =) !!
Enfin assez parler xD amuse toi bien et j'espère que tu te plairas sur le fow' surement meme =) et qu'on fera plus ample connaissance Smile !!
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 17:06

Je veux bien mais dit comme ça c'est pire xD, bon je vais essayer :-p.
J'ai aussi rendu une amie complètement L.O.V.E, elle est dingue de Ren xD
Oh, tu n'es pas la première personne que je connais de qui le premier Boysband sont les B2ST ^^
D'accord :-)

Bien sur que non ^^, je suis contente d'avoir une Dongsaeng :-)
Oui, on a déjà pas mal parlé, c'est sypa comme accueil ^^
J'ai eu la chance d'aller au concert des Teen top *-* et toi ?
Pour les Infinite je ferais en sorte de prendre pleins pleins de belles photos, qui est ton bias ?
C'est vrai que ça en fait des dramas mis bout à bout.
Je pensais bien que la plupart des fans doivent vivre ça aussi :-/
Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 17:38

Et moi je suis contente d'avoir une autre Unnie =).
Mddr" Jason est toujours aussi doué pour les accueils *.*
OMO OMO OMO Unnniiiiieeee nan ... je suis degoutée de chez dégoutée si tu savais je ne connaissais pas encore les Teen Top ... je les ai connu que vers le debut de l'année 2013 :/... alors vas y raconteeee !! C'est qui ton biais des Teen Top ??
O.O wouiiiiwww trop trop cooool ma Unnie euh ... L !! Et toi c'est qui ??
Mddr" ouii ça en fait pas mal xD.
Et ouais :/ moi encore mes potes on va dire que je peux leur en parler vite fait comme ça mais après ça s'arrête là ... *avant avait des potes qui me l'ont fait découvrir mais on s'est éloigné ...*
ET c'est avec plaisir mercii à toi aussi d'être ici Unnie =)
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 17:52

C'est extra dans ce cas ^^
Je confirme, il est pas mal xD
Le concert était extra, avec une amie on était juste à la meilleur place possible, sur le coté devant la scène, Niel est descendu chez nous, Ricky a rendu le coeur que mon ami lui a fait en nous souriant ^^, j'ai pas vraiment de Biais mais je dirais Niel et ChunJi ^^
Si tu veux je pourrais te passer des photos, j'en ai des extra et tout le long L.Joe nous fixait O.O ça se voit sur des photos ^^
J'aie beaucoup Jongie et WooHyun, mais c'est dur à dire étant donné que je les aime chacun pour différentes choses ^^ Je ferais en sorte d'en prendre des Bonnes de MyungSoo ;-)
Aie, je sais ce que c'est :-/
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 18:09

Bah je sais que généralement pour nous les gars, beast est un des premiers boysband Coréen qu'on écoute quand on découvre la Kpop, coïncidence ou pas ... reste a savoir ?  ( je dit bien généralement de se que j'ai pu voir et donc constater )
Ahah merci mes Dongsaeng c'est sympa ceci dit, c'est normal d'accueillir les nouveaux, en plus de sa j'ai l'intuition qu'on va vraiment bien s'entendre avec se qu'on a déjà discuter on est d'accord sur pas mal de chose  Wink
Moi Infinite c'est un des seuls groupe ou  j'arrive pas à avoir un Bias je les aimes vraiment tous en faite ^^
Oua pour le concert de Teen Top ta vraiment de la chance même si j'suis pas un grand fan ( j'aime bien leurs musiques mais sa me ferais pas tant d'effet de sa leurs concert je pense ) mais j'imagine la sensation sa devais être terrible quand même,  si sa pouvais faire sa si un jour j'assiste a un concert de 2PM  ( le faite qu'il prête attention  hein pas l'historie du coeurs et tout sa hein xD ) :3 xP

Moi aussi pour le concert d'Infinite je prendrais des photos comme sa on mettra un post avec nos photos en commun il y aura différent point de vue comme sa Wink


Dernière édition par Jason Wooyoung le Lun 7 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 18:13

Bienvenue!
Tu aimes Block B? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 18:20

Oui, je vois ça :-)
De rien Oppa (ça t’embête pas au moins ? ^^), je confirme, je pense qu'on va bien s'entendre :-)
C'est parce que ces mecs sont tellement différents mais aussi proche et complémentaires que l'on a du mal à les départager, vu qu'on les aimes pour différentes raisons, on peut pas vraiment les comparer.
Pour tout dire avant le concert, je les connaissais pas vraiment ^^ mais comme c'était l'occasion d'aller à mon premier concert de Kpop j'ai pas hésité et je le regrette pas vu qu'on c'est super bien éclaté et qu'a partir du moment que tu y es tu entres dans l'ambiance.
Mon amie a pu aller au Music Bank à Paris elle a pu les voir ainsi que les SNSD etc etc... c'est injuste.
Oui ça va être sympa ^^

Merci, Oui j'aime bien les Block B depuis Nilili Mambo et j'ai craqué sur Be the Light et puis Very Good en live ^^
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 18:36

Mdr Nao' tu me fait trop rire! tes grave en kiffe sur les Block-B ! je crois qu'on est irrécupérable entre toi et les Block-B et moi et les 2PM Very Happy

Non pas du tout au contraire Wink
Ta tout dit, puis j'avoue que je regarde pas leurs émissions et tout donc c'est peut-être pour sa aussi ...
Ah ok je comprend ! Bah la moi je vais aller au concert de Jay Park si tu connais et bien je connaissais pas trop au départ, mais depuis fin juillet Soko' ( une membre du forum, la seule modo' futur Admin' pour info :p ) ma conseiller des musiques et tout et maintenant je suis assez fan pas autant que 2PM mais comme c'est l'occasion d'aller a mon premier Concert Kpop et 1er concert tout court j'en profite quoi et du coup Infinite sera le 2ème rapidement après :p
Ah oui moi aussi je connais des gens qui y sont aller en plus a se qui parait U-Kiss & 2PM on été les meilleurs niveau performance et "comportement" si je devrais dire lors de se Music Bank .. je regrette encore de pas avoir connut la Kpop avant ... mais bon si faut que j'aille en Corée pour les voir je le ferais sans problème Wink
Ouais c'est sur même j'en est l'intuition ( encore xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ EmptyLun 7 Oct - 18:46

Si tu essayes de trouver un Bias par rapport aux émissions tu y arrivera pas, car niveau caractère, spécialités ça ressort encore plus xD
Je connais bien Jay Park, ses Mixtapes sont extra, dire qu'il était le leader des 2pm avant....C'est peut être étrange, mais je suis plutôt contente qu'il soit parti, le genre ne lui convient pas et il est bien plus épanoui en solo :-)
Passe un bon concert alors ;-)
C'est ce que mon amie m'a dit aussi :-D
Mais je n'ai pas pu y aller pour les mêmes raisons que pour Jay Park -.-
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-