| Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Fantasticbb
| Messages : 29 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
|
| Sujet: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Lun 23 Sep - 15:07 | |
| Fantastic BB(LES GENS BLOCK B IS BACK ) Nom Complet :: Mon vrai prénom c'est Bérengère. Surnom :: Oula, j'en ai des milliers du à l'extrème longueur de mon prénom --" Bébé, Béreng',Béren, Bibi... Bref tout ce qui découle de mon prénom en gros Date de Naissance :: 25/08/1993 Age :: 20 ans (Mon dieu, j'espère ne pas être la ajhumma du forum) Qualités :: Bon c'est pareil que mes surnoms, il y en a trop pour toutes les nommer... Donc, tout d'abord, modeste cela va de soi... Plus sérieusement, on me dit souvent que je sais écouter les gens et que je m'intègre facilement. (en toute modestie bien entendu) Défauts :: Gourmande, bavarde, commère (franchement qui ne l'est pas un peu ?) ETC ETC Chanteur favori :: En chanteur solo, je dirais Rain, mais je dois oublier la moitié de ceux que je connais en disant ça. Il y aussi K.will, Benzino, Tablo... Pourquoi ? Parce que Love song, tout simplement. Chanteuse favorite :: Je n'écoute pas beaucoup les filles :PJe préfère les voix graves donc en solo je ne dois écouter aucune femme ^^ Groupe masculin favori :: Alors là c'est juste impossible, je vais juste citer tout cceux que j'écoute: 2PM, Shinee, Big Bang, Beast, BAP, Block B (OHMYGOD ILS SONT DE RETOUR), Exo, B1a4, Infinite, MBLAQ, Nu'est, Teen Top, DBSK, U-kiss, VIXX.... Groupe féminin favori :: Je dirais les f(x) Raisons :: Parce que j'aime beaucoup Amber et même les membres en général et leur musique est original et s'écoute bien. Comment a-tu découvert le forum :: Recherche Google, rien de plus classique Comment le trouve-tu :: Le design est très joli et acceuillant, bravo à celui/celle qui l'a fait Tes disponibilités :: Je suis en prépa donc dans les heures dites "scolaires" ça va être compliqué, mais le reste du temps je suis dispo pour papoter avec vous A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Je rêve KPOP Autre :: Je tiens à un tumblr sur la kpop, si ça intéresse des gens, voici le lien: http://fantasticbb.tumblr.com/ |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Lun 23 Sep - 16:58 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
| Messages : 29 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Lun 23 Sep - 17:16 | |
| Merci Je suis pas la plus vieille ? Oh trop bien *petite dance de la joie* C'est trop mignon, le concept de famille ^^ Oh Wooyoung <3 Je suis une grande fan 2pm, et depuis leur récent comeback je suis décédé (étouffé dans ma salive). Donc je ne sais pas comment je vais faire pour surmonter émotionnellement un nouveau comeback Si je regarde des Dramas ? Je suis comment dire une droguée de Dramas et de films coréens donc oui ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Lun 23 Sep - 17:51 | |
| Le choix est horrible entre 2pm et BAP mais je pense que je choisirais 2pm (pas taper, pas taper) Alors Dream High, il est sur ma liste à regarder (oui honte à moi je ne l'ai pas encore vu), Who are you c'est le prochain que je regarde dès que j'aurais fini Me too flower et B.O.F bien sûr que je l'ai vu J'ai aussi vu: Coffee prince, secret garden, full house, city hunter, gentlemen's dignity, love rain ETC La liste est très longue ^^ |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Lun 23 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Nao'
| Messages : 236 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 33 Localisation : ✘Paris✘
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Lun 23 Sep - 18:36 | |
| BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B [...] BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B BLOCK B \*^*/ Bienvenuuuue! J'espère que tu te plairas ici Non ne t'inquiète pas tu n'es pas la ajhumma du forum, dans les actifs je crois que c'est moi xD C'est qui ton bias? :3 J'adore ton pseudo, voilà. Tu as de bons goûts, voilà. Bienvenue encore o/ |
|
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Lun 23 Sep - 18:46 | |
| Trop hâte de voir Who are you du coup Oh unnnnnniiiiiiie merci ! Et oui Block B est de retour: QUE DU BONHEUR ! Mon bias inter-fandom, je suis juste incapable de le déterminer, j'ai déjà du mal à en choisir un dans un groupe... J'ai juste des phases ^^ J'ai eu une phase: Lee Joon, une autre avec Rain, avec Nichkhun... Bref juste impossible. Mon bias dans Block B, c'est Pyo Jihoon il est juste trop adorable et j'adore sa voix |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mar 24 Sep - 13:13 | |
| Bienvenue Unniiiiiiiiiiie Alors, dans la foulée, Big Bang et Exo !!! J'écoute aussi un peu Block B, B1A4, U-Kiss, DBSK et SHINee, et mon girlsband préféré c'est F(x) !! (Le seul que j'apprécie, en fait x) Bref, je pense qu'on va bien s'entendre !! xDD Hyung, c'est vrai que cette question est devenue une coutume x) Du coup, tu l'as déjà posée... xD Sinon, t'écoutes de la KPop depuis combien de temps !?? J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous |
|
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mar 24 Sep - 17:55 | |
| Merciiiiiiii dongsaeng ! Vive les f(x) ^^ Ça va faire plus de 1 an et demi 1 an et demi de bonheur ! |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mar 24 Sep - 21:04 | |
| Coucou Unnie =) ~
Déjà pour commencer wouiiw je suis pas trop en retard xD BIENVENUE !! Oh wOw BigBang, BAP, Teen Top, Infinite, 2PM, Block B... mais ces groupes ce sont juste des dieux *-* XD !! Enfin je suis pareil sur le plan des groupes j'adore tout les groupes que tu as cités et encore y'en a tellement d'autres xD. C'est clair comme vous avait si bien dit mes Unnies que du BONHEUR qu'ils soient de retour les Block B, ça fait tellement plaisir ♥ ~ Enfin et niveau drama *mddr" je crois qu'on devrait la mettre dans la présentation cette question xD* justement je suis en train de voir City Hunder je viens juste de commencer mais comment dire ?? C'est trop trop coool ce drama !! Et t'as vu Shut Up Flower Boy Band avec L ?? Et aussi si tu aimes plutôt les voix graves est ce que tu aimes TOP ?? Enfin pour finir amuse toi bien sur le fow' =)
|
|
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mer 25 Sep - 12:09 | |
| Merci Nan je n'ai pas vu Shut Up Flower Boy Band (Mon dieu, il y a combien de dramas avec Flower boy dans le titre ^^) Mais city Hunter c'est trop trop bien ! Savoure chaque moment avec Lee Min Ho <3 Je suis une grande fan de la voix de TOP, c'est mon premier bias |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mer 25 Sep - 19:29 | |
| Bienvenue Unnie ! ~ Comme l'a remarqué Jason, +1 hottest ! Tu peux pas savoir comme je suis contente T3T On sera trois hottest ici alors mdr... Ensuite, 2PM, Shinee (l'un de mes tout tout premier :'o), Beast, BAP (On a beaucoup de Baby ici ;p), DBSK (my first group *^* avec mon ultime bias dedans hihi), VIXX et B1A4 (appel-aux-pedo-noona.com) ..... On a vachement de groupes en commun dis moi ! xD on va bien s'entendre :3 Pour les dramas, j'adore secret garden *-* Magnifique ! Euh, sinon tu lis des fanfics ^^ ?
Bref, j'espère que tu va bien t'éclater sur le forum, et, comme l'a encore si bien dit Jason, on est une famille ici :3 Donc amuses-toi et si t'as des questions n'hésites surtout pas !
Code accepté |
|
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mer 25 Sep - 21:49 | |
| Merci dongsaeng ! C'est qui ton chouchou dans DBSK ? ^^ (Moi c'est Changminnie d'amour<3) Oui je lis beaucoup de fanfics et je me tente à l'écriture... |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Ven 27 Sep - 19:18 | |
| Ohw~ Changmin est mon bias ultime ^-^". Je sais pas comment décrire ça xD Même si en ce moment, il me tape sur les nerfs avec son comportement assez ... SM Entrai. quoi (= je suis un robot, je fais ce qu'on me dit de faire et je suis pas naturel).... Je le porte toujours dans mon coeur parce que ce mec était génial. Je sais pas si t'as remarqué comment il est depuis un petit bout de temps ^^".
*^* Cool. J'ai posté un HoMin (Yunho/Changmin) sur le forum si ça te tente ;p Hihi et ça te plait ? |
|
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Sam 28 Sep - 9:14 | |
| Je n'ai pas remarqué plus que ça mais SM a ce pouvoir...--" Dans tous les cas j'ai hâte que le duo fasse un comeback J'adore cet OTP je lis ta fiction le plus vite possible |
|
| |
|
JE SUIS Elyssia
| Messages : 47 Date d'inscription : 16/09/2013 Age : 25 Localisation : près de son chéri ! (dans ses rêves)
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Sam 28 Sep - 11:34 | |
| |
|
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Sam 28 Sep - 12:38 | |
| Merci dongsaeng ! |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Sam 28 Sep - 14:18 | |
| Oui moi aussi j'ai hâte qu'ils reviennent sur le devant de la scène quand même ;p
Ahah, laisse un com's (construit si possible), ça serait sympa ~~ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Dim 29 Sep - 20:20 | |
| Unnie excuses pour le retard de la réponse ... Sinon mddr" trop d'accord avec toi c'est un truc de fou xD le nombre de dramas qui ont Flower Boy xD. Et sinon ouiiii t'inquiete pas pour ça tellement mignon ♥ Mddr" je m'en doutais voix grave = TOP souvent xD |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
| Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mar 1 Oct - 21:49 | |
| Hello Unnie ! je te souhaite la bienvenuuuuue ~ Etant la prêtresse des surnoms, il est temps de te baptiser ! attention CHIKALABOUMTCHOUKALAPOURTIPFA! Tu seras " Petite Eponge" ( en me demande surtout pas d'où vient mon imagination, je ne saurais te le dire !) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mar 1 Oct - 22:00 | |
| Ahahah quand la prêtresse des surnoms ça donne ça ! Attention accrochez vous bien x) *entre prêtresse on se comprend* Petite éponge tu seras BB' *v* |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mar 1 Oct - 22:01 | |
| Tu as vu, j'ai utilisé une forumuuule magique *o* |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mar 1 Oct - 22:05 | |
| Vouii ! Fais gaffe de pas invoquer le dragon cracheur de confettis à triples propulseurs de kpop °O°. Faut pas mélanger "CHIKALABOUMTCHOUKALAPOURTIPFA" et "CHAKALABOOMBOOMTCHOUKALACHAKALA" !!!! Important Unnie ! *hoche vivement la tête* |
|
| |
|
JE SUIS Chou-chan
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) Mar 1 Oct - 22:11 | |
| T'inquiète, petit dragon, je ne confondrais pas "CHIKALABOUMTCHOUKALAPOURTIPFA" et "CHAKALABOOMBOOMTCHOUKALACHAKALA" *hoche la tete ensuite* |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) | |
| |
|
| |
| Fantasticbb (Boom shaka laka ~~~) | |
|