Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Wooyoung & Junho - Move On Dim 22 Sep - 12:39
Ahlala que dire de cette musique et de se Duo de 2PM .... Juste Sooo Good ! découvert récemment *jesuisimpardonnabledepasl'avoirconnuplutot* je l'écoute en boucle ! faut dire il y a de quoi je kiffe leurs voix, leurs danses et puis se SON quoi ! si je devrais décrire la musique je dirais qu'on a l'impression qu'il y a se côté Epic ( surtout dans l'intro ) mélanger à toute la puissance de 2PM réunis dans ses 2 membres bref je vous laisse écoutez sa
( PS : la traduction j'ai pris le temps de la faire moi même car il y en a pas donc désolé si elle n'est pas parfait ^^ )
Version Live:
Version audio:
Traduction :
Spoiler:
[Junho] Les respirations reposer à côté de moi, la chaleur qui se trouvait à côté de moi, L'endroit que vous avez laissé est toujours là
Juste en donnant du repos pour un non capté souffles, choses que je ne supporte pas, choses que je peux pas oublier, tout sur vous
Même si je prétends que je n'ai rien vu, Même si je prétends que je n'ai pas entendu quoi que ce soit, Je vais tout apprendre, Je vais tout apprendre sur vous, Que vous soyez un piège! Je ne peux pas y échapper
Si vous revenez à moi, si vous m'avez voulu, Tout comme ce moment où vous me vouliez
Dans l'obscurité, Dans cette illusion, Je veux trouver le vous qui m'aviez aimé
Oh oh oh me donner qu'une de plus Oh oh oh comme ce temps Oh oh oh revenez à moi Oh oh oh je veux vous trouver
[Wooyoung] La lumière qui brille dans le noir obscur, Mon corps ressent la vibration tremblante Si vous voulez ressentir la même chose Faites la position dans cette scène Suivez moi sui... sui... suivez moi
Vous me cherchez certainement dans le Tremblement de lumière au-dessus de ces excès de respirations Levez lentement votre tête et connaitre se sentiment, dans un rugissement crier pour moi
(REFRAIN) si vous voulez vraiment plus, Si vous en obtenez un de plus, Nous pouvons joindre nos mains
Tout de suite à ce moment, Laissez notre relation, Comme un bébé en feu
Tout de suite en l'état actuel des choses, ne baissez pas votre tête, Redressez-vous et venez à moi comme ça Je m'occuperai de tout, maintenant à mes côtés Fermez les yeux et laissez moi arriver cette fois (Prenez la passerelle) (REFRAIN)
[Junho & Wooyoung] au point que vous ne pouvez pas le supporter, Un sentiment que vous allez exploser, Vous êtes contrôlés seulement par ma voix
Comme jamais, par ce sentiment, que faire Cela se sent si fort comme le feu Maintenant, venez dans mon coeur
(REFRAIN) si vous voulez vraiment plus, Si vous en obtenez un de plus, Nous pouvons joindre nos mains
Tout de suite à ce moment, Laissez notre relation, Comme un bébé en feu
Tout de suite en l'état actuel des choses, ne baissez pas votre tête, Redressez-vous et venez à moi comme ça Je m'occuperai de tout, maintenant à mes côtés Fermez les yeux et laissez moi arriver cette fois (REFRAIN)
PS² : Je surkiffe le moment ou ils se font un p'tit high-five et se mettent dos à dos j'trouve sa trop classe ^^
Dernière édition par Jason Wooyoung le Dim 22 Sep - 18:13, édité 1 fois
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Wooyoung & Junho - Move On Dim 22 Sep - 18:07
MAGNIFIQUE musique *^* Je suis sous le charme depuis que je connais 2PM~
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Wooyoung & Junho - Move On Dim 22 Sep - 19:51
Ohalalala ~ je suis tout à fait d'accord avec toi Quel description Sushi tu nous as fait wOw c'est tout à fait ça !! Enfin elle est vraiment cool et pour le live j'aime bien aussi quand ils se mettent dos à dos et pour le high-five et j'adore aussi quand ils dansent tout les deux à la fin avec leur tête etc etc xD tu vois de quand je parle ?? Enfin merci Sushi =)
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Wooyoung & Junho - Move On Dim 22 Sep - 19:56
Oui Nonore j'ai tellement adoré j'ai du sortir tout mon ressentis xD Et je kiffe aussi comme toi à la fin quand ils font un mouvement avec leurs têtes comme tu dit La danse j'en est pas parler mais c'est sur qu'il danse bien ( quand tu met les 2 meilleurs danseurs du groupe ensemble sa ne peut être que bien ) Au plaisir toujours
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Wooyoung & Junho - Move On Dim 22 Sep - 20:50
Mddr" oui c'est clair xD mais c'est cooool !! Ouais trop d'accord avec toi *des dieux de la danse devrais tu dire Mister 2PM xD*
JE SUIS
Chou-chan
Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Wooyoung & Junho - Move On Mar 1 Oct - 22:09