Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: M.Pire - We can't be friends Mer 11 Sep - 19:31
Se soir je vous fais partager une musique d'eux , ils ont débuté il y a pas longtemps autrement dit se sont des P'tits Rookies dans leurs milieux , Bref j'ai eu un petit coup de coeur pour cette musique , je la trouve débordante d'énergie (d'une certaine façon) , plutôt bien entraînante et il y se petit truc dans le rythme qui la rend assez original & kiffante je trouve ^^
MV:
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: M.Pire - We can't be friends Mer 11 Sep - 23:43
Oh, je ne connaissais pas ce groupe. Il est tout nouveau, même son label n'est pas connu, sa chaîne Youtube a à peine 4 vidéos. J'aime bien le clip, et je trouve qu'ils dansent bien, mais je n'accroche pas trop à la chanson. Par contre leur autre chanson "Carpe Diem", je l'ai adorée, dommage qu'elle n'a pas de MV. Sinon, j'ai hâte de voir autre chose de leur part, ils ont l'air sympa u_u Je trouve aussi que Jerry a un petit air de GD *^* En tout cas, merci de l'avoir mise, Hyung
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: M.Pire - We can't be friends Jeu 12 Sep - 15:01
Oh ~ M.Pire *^*. J'aime bien ce groupe. Y a tellement de rookies de nos jours ^-^" M'enfin, la chanson je l'adore perso :O Merci Oppa ~