Sujet: Girl's Day - Female President Dim 1 Sep - 19:38
Une super chanson de Girl's Day, ou elles ont débutés avec des musiques très gamines personnellement ... Et depuis elles font de super musiques dont celle-ci :
Bon par contre j'ai pas compris pourquoi elle danse en petite tenue ><
JE SUIS
Genji
Messages : 41 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Dim 1 Sep - 19:51
J'aime bien écouter cette musique de temps en temps.
PS: C'est très bien les petites tenues !
JE SUIS
PowerAsia
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Dim 1 Sep - 21:41
Tu es un petit voyeur toi :O !
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Dim 1 Sep - 22:14
Ohw~ les Girl's Day !!! J'ai cette musique sur mon portable keke Elle est assez entraînante ;p. Bon par contre je suis pas trop fan des shakings (surtout en "eptites tenues") mais on peut leur pardonner. Mais faut dire qu'elles sont d'un extrême à l'autre Oo
JE SUIS
Genji
Messages : 41 Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 34 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Mar 3 Sep - 20:45
Comment ca un voyeur ? Vous vous aimez bien aussi quand on voit les abdos des mâles coréens non ?
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Mar 3 Sep - 22:04
Cette chanson est sympa, mais c'est vrai que j'ai pas trop aimé les petites tenues, à certains moments, ça fait un peu vulgaire... *^* Gengi Hyung, t'as pas tort.... mais... c'est différent x) En tout cas, merci de l'avoir mise, Hyung
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Mar 3 Sep - 22:15
Merci d'avoir postée cette vidéo sur le forum Ça m'a permis de découvrir les Girl's Day qui ne m'étaient connuent que de noms pour l'instant!
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Mer 4 Sep - 19:17
Merci d'avoir posté cette musique . Perso j'aime bien et surtout le refrain et pour les petites tenues la meme que Ma MeiMei
JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Mer 4 Sep - 20:40
Wouuhouuu !! TALA TATATA LALA ! (refrain) xD c'est rythmé, je kiffe bien ! moi je les pardonne totalement pour les petits tenues aussi ! °(_*-*_)° (aie mon oreille gauche est resté bloqué à la ligne précédente..lol)
Personnellement, dire que c'est différent quand c'est un mec qui voit une idol en petite tenue et une fille qui voit un mec bien torce nue mode tablette de choco, et ben je vous ai vuuu les filles et c'est pas du jolie jolie ! J'en ai vu des Miam miam, des c...BIP (ce passage a été censuré afin de ne pas hurter la sensibilité des jeunes hommes pures et innocents ...) xD
JE SUIS
Bae HaGi
Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Mer 4 Sep - 22:20
xDDDD Tu m'as tuée, Hyung. Bon, d'accord... vous avez le droit aussi... x)
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Girl's Day - Female President Dim 8 Sep - 7:04
Mdr Bubu ! J'aime bien cette musique des Girl's day mais ce n'est pas ma préféré d'eux , enfin elle reste pas mal , d'ailleurs j'aime beaucoup l'MV :3