Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: MBLAQ - Mona Lisa Sam 31 Aoû - 11:00
It's again me ! Voila cette fois c'est une musique des MBLAQ que j'aime beaucoup , je la trouve assez original de leurs part , un petit côté Latino qui se dégage de cette musique qu'est pas désagréable a l'écoute, puis je trouve que sa met en avant leurs voix se qui est un bon point bref et j'aime bien la choré dans leurs MV
MV:
Paroles:
Spoiler:
Leggo Everybody on the left Everybody on the right Everybody everybody in the house say Lalalalala Hey Lalalalala Hey Lalalalalala
Baby say yeah yeah yeah yes Don't say no no no no Nuneul ttel su eobseo Neol gajilsuga eobsdaedo do do do Ileon jeok cheomiya nareul bwa Wae eodil bwa bulleodo Amu daedab eobsneun neon monalija Yeogin neoui jaliya nal tteonajima
I Know I Know I Know I Know Saranghae saranghae saranghanda Taeyangboda tteugeobge wonhanda Neon gajil su eobsneun Mona Lisa gataseo duryeowo
Naege annyeongira malhajima Geureon nunbicheuro naege malhajima Baby SAY YES Baby SAY YES Mona Lisa gateun pyojeongeulhago Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh Oh Baby SAY YES Baby SAY YES Nan meonghaniseoseo barabogoisseo
You never Know Niga naeyeojaga doelji Nan gyeolguk tto neoreul baraboge dwaessji Amumal eobsi mupyojeonghandeut Useumyeo neon meoleojigoisseo
I Know I Know I Know I Know Saranghae saranghae saranghanda Ileohge sorichyeo bulreobonda Neon gajil su eobsneun Mona Lisa gataseo duryeowo
Naege annyeongira malhajima Geureon nunbicheuro naege malhajima Baby SAY YES Baby SAY YES Mona Lisa gateun pyojeongeul hago Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh Oh Baby SAY YES Baby SAY YES Nan meonghaniseoseo barabogoisseo
Everybody on the left Everybody on the right Everybody everybody in the house say Lalalalala Oh Lalalalala Oh Lalalalalala
Naege annyeongira malhajima Geureon nunbicheuro naege malhajima Baby SAY YES Baby SAY YES Mona Lisa gateun pyojeongeul hago Oh oh oh oh oh Oh oh oh oh oh Oh Baby SAY YES Baby SAY YES Nan meonghaniseoseo barabogoisseo
Traduction:
Spoiler:
Leggo everybody on the left Everybody on the right Everybody everybody in the house say Lalalalala Hey lalalalala Hey Lalalalalala
Baby say yeah yeah yeah yes Don't say no no no no Mes yeux ne peuvent se détacher Même si je sais que je ne peux pas t'avoir Ca c'est passer pour la première fois, regarde moi Même si je cris "pourquoi" que regarde tu ? Tu es comme une Mona Lisa sans aucunes réponses C'est ta place, ne me laisse pas
I know I know I know I know Je t'aime, je t'aime, je t'aime Je te veux plus passionnément que le soleil Mais j'ai peur que tu sois comme la Mona Lisa que je ne peux pas avoir
Ne me dis pas au revoir Ne me regarde pas avec ce genre de regard Baby say yes baby say yes Tu prends la même expression qu'une Mona Lisa Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh Oh baby say yes baby say yes Je te regarde, hébété
You never know Que tu pourrais devenir ma copine Est-ce que je pourrais finir par te regarder encore Sans un mot, sur ton visage inexpressif Tu ris en partant plus loin
I know I know I know I know Je t'aime, je t'aime, je t'aime Dans ce cri, je t'ai appelé Mais j'ai peur que tu sois comme la Mona Lisa que je ne peux pas avoir
Ne me dis pas au revoir Ne me regarde pas avec ce genre de regard Baby say yes baby say yes Tu prends la même expression qu'une Mona Lisa Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh Oh baby say yes baby say yes Je te regarde, hébété
Je ne peux pas te toucher Je ne peux pas t'avoir mais je te veux
Everybody on the left Everybody on the right Everybody everybody In the house say Lalalalala oh lalalalala oh Lalalalalala
Ne me dis pas au revoir Ne me regarde pas avec ce genre de regard Baby say yes baby say yes Tu prends la même expression qu'une Mona Lisa Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh Oh baby say yes baby say yes Je suis debout et je te regarde, hébété
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: MBLAQ - Mona Lisa Sam 31 Aoû - 13:41
J'ai jamais été très fan des MBlaq :/ Mais bon, c'est un bon groupe qui a beaucoup de talents. ... Mais j'avoue que là j'ai un coup de coeur pour Mona Lisa xDD Ca m'étonne de moi, mais à partir de la troisième minutes me suis dit "non mais là c'est plus possible, c'est trop bien !!". Donc Thanks Jason ! Une de plus dans toutes les chansons que j'ai sur mon portable, n'est ce pas xD ?
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: MBLAQ - Mona Lisa Sam 31 Aoû - 23:46
Oh une très belle musique *-*. Quelle découverte wOw ! Merci Jason ~ *j'aime bien aussi It's war des MBLAQ*