Messages : 165 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 26 Localisation : A la TS, avec les B.A.P ~ ♥
Sujet: ¤. B.A.P - Warrior .¤ Lun 24 Déc - 0:44
Tout premier MV des B.A.P, Warrior. ~Warrior is Back.! We Gonna Rock This. !
¤. Paroles .¤
Spoiler:
[Yong Guk] Warrior Is Back [Zelo] We Gonna Rock This [Dae Hyun] Oh~No~WoahWoah~ [Yong Guk] B. A. P
[Yong Guk] What’s Your B ? Matseo ssaulkke i georie yeonghondeureul wihae whoa What’s Your A ? Saeroun hyeongmyeongui sijakjeom Magaboltemyeon magabwa nal What’s Your P ? Akhan DNA, baireoseu Urin jeonsadeureul da irheosseo Once Again, What’s The Name Of The Game ? B. A. P Da ireoseo
[Young Jae] Kkeuteomneun jeonjaengeun nugul wihaeinna [Jong Up] Bang Bang Bigeophage da geudae dwieseo meoril gyeonunda [Dae Hyun] Geudaedeurui wiseoneun yongseobadeul su inna [Him Chan] Bomb Bomb eoduun gamyeon sogeul da deonjyeo Get It On
Get down Get down GetGetGetGet Get down Get down Get down (Bow Wow Wow Wow Wow) Get down Get down GetGetGetGet Get down Get down Get down (Bow Wow Wow Wow Wow)
[Zelo] Yeah Ginagin ssaume mogi mareun Geu daedeureul wihae nallineun Punch Seoroga dareugo pyeoneul gareugo Geu mari got mujihan saramdeul marigo Simjange ullineun nae mari nimalgwa dareuni Hwaganani deureo 4madi jansori (Yong Guk : Rest In Peace) jinsildeureul wihan i gido Garyeojin siseutem geomeun geurimjaga wiro Deopyeodo gulhaji annneun sinseonghan baetji What’s The Name Of The Game ? B. A. P
[Young Jae] Jeolmangui neupeseo sara bonjeok inna [Jong Up] Bang Bang Angmongdeuri nal goerophyeo gil irheun nachimban [Dae Hyun] Angma gateun ipsullo neon swipge malhal tenga [Him Chan] Bomb Bomb hana dulssik jugeoga jiok gateun mare sumi meojeoga
Get down Get down GetGetGetGet Get down Get down Get down (Bow Wow Wow Wow Wow)
¤. Traduction .¤
Spoiler:
Le guerrier est de retour. Nous allons faire bouger ça ! B. A. P
Quel est ton B ? Je vais l'affronter et le battre pour les âmes de cette rue, whoa.
Quel est ton A ? Le point de départ d'une nouvelle révolution. Arrête-moi si tu peux.
Quel est ton P ? Une ADN de démon, un virus, nous avons perdus tous nos guerriers. Une fois encore, quel est le nom du jeu ? B. A. P Tout le monde debout.
La guerre sans fin, à qui est-elle destinée ? Bang bang ! Tous les lâches visent derrière vos têtes. Serez-vous des hypocrites pardonnés ? Bomb bomb ! Jetez tous les masques sombres. Obtenez-le !
Guerrier ! Perds-toi sous le soleil, démarre un feu dans mon coeur. Digidigidum digidigum. Guerrier ! Un peu plus vite, qu'une balle qui transperce ton cœur. Digidigidum digidigum. Ça t'étouffe.
A terre, à terre. A-à-à-à-à terre. A terre, à terre. Bow wow wow wow wow ! A terre, à terre. A-à-à-à-à terre. A terre, à terre. Bow wow wow wow wow !
Ouais ! Un coup de point que je jette sur toi, punch ! Qui a soif de cette longue lutte ? Chacun est différent, chacun prend parti. Et ces mots les gens les ignorent. Puisque la façon des mots qui résonne, dans mon coeur est différente de la vôtre. Je suis fou alors écoutez mes 4 accélérations de mesures. (Repose en paix) Cette prière pour les vérités. Même si le système caché, l'ombre noire le dissimule. Ce badge saint qu'ils ne donneront pas. Quel est le nom du jeu ? B. A. P
Avez-vous vécu dans le marais du désespoir ? Bang bang ! Les cauchemars me hantent, une boussole perdue. Avec ces lèvres de diable, le direz-vous facilement ? Bomb bomb ! Un par un ils meurent. Chacun arrêtes de respirer avec des mots semblables à l'enfer.
Guerrier ! Perds-toi sous le soleil, démarre un feu dans mon coeur. Digidigidum digidigum. Guerrier ! Un peu plus vite, qu'une balle qui transperce ton cœur. Digidigidum digidigum. Ça t'étouffe.
A terre, à terre. A-à-à-à-à terre. A terre, à terre. Bow wow wow wow wow !
Sous le ciel, tu ne peux pas te cacher. Même si tu te caches, tu devras t'agenouiller devant la vérité. Toi, toi, toi, toi, toi...
A terre, à terre. A-à-à-à-à terre. A terre, à terre. Bow wow wow wow wow !
¤. B.A.P - Warrior .¤
Page 1 sur 1