K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

NU'EST - Sleep Talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



NU'EST - Sleep Talking Empty
MessageSujet: NU'EST - Sleep Talking NU'EST - Sleep Talking EmptyJeu 22 Aoû - 10:59


Nouvel MV de NU'EST /o/

1ère écoute, ma réaction : WADFUCK CES LITS A L'ENVERS ÇA M'DONNE MAL DE TETE. OMAGAD REN EST TROP CUTE. MON DIEU QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT A BAEK HO. ET PUIS IL A QUOI A L'OREILLE ON DIRAIT DU POIL. REN C'EST QUOI CE CHAPEAU OMAGAD. LA MUSIQUE EST CHELOUE OU C'EST MOI.

Je vais la réécouter plusieurs fois et on verra bien ce que ça va donner x'D
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NU'EST - Sleep Talking Empty
MessageSujet: Re: NU'EST - Sleep Talking NU'EST - Sleep Talking EmptyMer 28 Aoû - 3:22

Mddr’ tu m’as tué Dongsaeng xDD. Mais sinon personnellement j’aime bien cette musique Smile. Certes les lits à l’envers no comment xD. Mais sinon je trouve les paroles vraiment bien. Merci pour la fiche DongSaeng Smile.
Et du coup DongSaeng ça a donné quoi en la réécoutant ?? T’aimes ou tu la trouves encore chelou ?? =)
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



NU'EST - Sleep Talking Empty
MessageSujet: Re: NU'EST - Sleep Talking NU'EST - Sleep Talking EmptyMer 28 Aoû - 16:28

Déjà, j'ai réalisé que non c'était pas une touffe de poil mais un piercing en forme d'aile, y'a du progrès xD
Je la trouve toujours un peu étrange dans le sens où on dirait 2 chansons différentes mixées en une seule, mais sinon je l'aime bien, elle est vraiment chouette o/
Y'a des moments où y'a trop de changements de voix d'un coup, genre une phrase dit par un, puis une autre dit par l'autre et etc, ça fait un peu bizarre mais sinon c'est cool o/
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



NU'EST - Sleep Talking Empty
MessageSujet: Re: NU'EST - Sleep Talking NU'EST - Sleep Talking EmptyMer 28 Aoû - 22:02

Mddr" c'est clair y'a du progrès xD
Ouais c'est vrai j'avoue qu'elle est un peu étrange pour ça mais comme tu dis après elle est chouette quand même Smile.
Je suis aussi d'accord avec toi sur ce point, on est comme perdue certaines fois xD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







NU'EST - Sleep Talking Empty
MessageSujet: Re: NU'EST - Sleep Talking NU'EST - Sleep Talking Empty

Revenir en haut Aller en bas

NU'EST - Sleep Talking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-