K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Vos lives du moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:44

Perso je la connaissais par rapport au duo Two Months :-)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 20:49

Oui j'ai vu sa sur Nautiljon aussi ( à cause d'un jeu ) mais j'ai pas encore prit le temps d’écouter ces autres album & singles
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 21:21

D'accord, il ne sont pas extrêmement connu en même temps, mais ils sont bien parti pour je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 22:05

Sayu --> Love in the Ice est si superbe *v*. J'adore cette musique. Voilà un live avec la traduction en francais ;p : https://www.dailymotion.com/video/x7d3bb_dbsk-love-in-the-ice-live-vostfr_music

Moi, j'ai un très gros problème avec les DB5K... : il suffit que je regarde un live, ou que j'écoute une chanson calme ou triste d'eux, et je fond littéralement en larmes. Des fois j'ose pas les écouter, parce que je sais que ça va me faire pleurer... Alors quand je vois un live, où ils sont tous les cinq, en 'communion' si je puis dire, et qu'en plus c'est un des membres qui a écrit la chanson... je suis totalement déprimée et triste. J'ai le cœur serré. Et c'est même pas le fait que le groupe se soit séparé (enfin si quand même un peu xD) mais c'est plutôt le fait qu'ils ont séparé cinq amis, pour ne pas dire frères, et ils les ont traités comme des robots qu'on envoie à la décharge et dont on ne s'occupe plus. On n'a pas pensé à leur sentiments et ce qu'il en pensait. Et si c'était le cas, bah alors c'est passé inaperçu et ils s'en sont contre foutus. M'enfin je pars encore une fois dans un sujet qui me tiens à cœur (trop peut être ?) et j'écris des pavés. J'espère juste que vous avez compris mon point de vue ~

Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:41

Merci pour la vidéo ^^
Mais je préfère de loin la version Japonaise composée par ChangMinnie :-)

Je comprends plus que parfaitement ton point de vue, j'ai osé écouter Nameless Song avec la traduction, j'en ai pleuré comme pas possible
Voilà, c'est exactement ça, rien que pour YunHo et Jae, Yun avait une fois dit : "Aussi fou que cela puisse paraître, je ne pense pas à jaejoong comme un très bon ami.
Mais comme mon autre moitié." (je dois paraitre folle de garder des trucs pareil xD)
Comme dit, c'est impossible que leurs liens soient faux, il n'y a qu'à voir comment les JYJ font leur possible pour parler de leurs frères, de vouloir retrouver leurs frères etc..
Et même si le HoMin ne peut rien dire à cause de l'agence, leurs réactions parlent pour eux, comme lors d'un concert en chine, des Cassies chinoises ont fait un super grand panneaux avec une photo du YunJae et des autres et YunHo parlait avec le MC et l'avait pas vu, mais d'un coup ChangMinnie l'a remarqué et a baissé la tête sur le point de pleurer sur le coup Yun a pas compris mais il c'est précipité sur Minnie pour le prendre dans ses bras et quand il a levé la tête pour comprendre ce qu'il se passait, il a direct rebaissé la tête en serrant encore plus Minnie dans ses bras.
Donc pour moi c'est impossible qu'il n'y ai jamais rien eu comme attachement entre eux.
(pour le pavé, je crois qu'on est pas mieux l'une que l'autre là dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:54

Sorry for HS du coup ^^
En se moment un de mes MV ou plutôt Live du moment c'est celui de Volume Up de 4Minute je la trouve tellement puissante cette musique, dansante ( donne envie de bouger quoi ^^ ) et puis je trouve qu'elle chante vachement bien dessus du bah .. j'adore Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 14:27

wOw mes Unnies je ne connais pas beaucoup les DBSK .... certes ni leur histoire *j'ai connu la k-pop assez tard et ils s'étaient déjà séparés ...* mais la façon dont vous en parlez me touche énormément et là je comprends qu'au moment où ils ont annoncé leur séparation ça a du être une flaque voir même une mer de larmes qui a du se créer juste à côté de vous ... La façon dont vous parlez des liens qui les liaient même une personne comme moi qui ne les connait pas pourrait vous dire qu'ils sont réels et tellement sincères !! Enfin je promets que pendant ses vacances je vais me renseigner, écouter toutes leurs musiques pcq ça en vaut la peine !!
Quelle histoire pour finir ... fighting mes Unnies ♥

Pas mal pas mal Jason le live !! =)
J'aime bien, j'aimais déjà la musique et le live est cool merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 14:13

Hey ! Un live en ce moment que j'adore et écoute au moins une fois par jour c'est celui-ci.
Vous avez aimé Hush de Miss A ? avec cette version vous ne pouvez qu'adoré.
Enfin perso j'ai été plus que séduit, cette lenteurs, se côté plus sensuel puis vers la fin qui reprends du rythme au refrain. Ah lala j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 18:33

Cette version de Hush est trop magnifique *_*. Elles sont ultra sexy et sensuelles, splendide ! La reprise de rythme puis la danse dans les cabines et au sol : je préfère cette version je crois xDD.
Fei est super belle dedans. Mais vraiment xD. Wow
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 21:11

A mon tour de poster un live !! Celui qui m'a donné la chair de poule dernièrement : un live des B1A4.
Je sais pas comment ils arrivent à se différencier, mais quand je les vois sur scène, j'ai l'impression qu'ils sont eux même, et si ça plait pas c'est pas grave. Ils veulent faire ce qu'ils veulent et exprimer ce qu'ils sont réellement. On voit qu'ils ne sont pas "robotisés" xDD. BREF, le voici ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:56

Les B1A4 sont frais et authentiques , ça se ressent vraiment rien qu'en les regardant ^^

Sinon le live que je ne lâche plus est un live d'une technicité incroyable, l'on remarque bien leurs 10 ans de carrières, voici donc le HoMin à savoir TVXQ avec Spellbound :-)

Spoiler:


Dernière édition par Jung_Sayu le Sam 30 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 11:09

Personnellement, j'adore ce live des miss A sur le titre " Good-bye Baby " ! *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 11:26

Oh c'est ma chanson préférée de Miss A! Good bye baby good bye ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:28

Mon live du moment bien qu'il date quand même pas mal c'est les SuJu sur Shake It Up parce que les voir s'éclater comme ça c'est ce qui m'a permis d'attendre leur comeback *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:44

J'adore ce live ! Il est super, Nonna *-*. Je l'avais encore jamais vu ^-^. ( Ils ont vraiment l'air de s'amuser, ça fait plaisir à voir. )
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:48

Il viens du Super Show 5, j'en ai des tonnes des live du genre ( en même temps avec eux c'est pas compliqué à trouver tellement ils sont allumés xD)
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:50

Oui, j'ai remarquer que les SuJu étais toujours à fond dedans ^-^ !

Moi, je ris à chaque fois que je vois ce live des 2PM avec les miss A x) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 18:56

Pour eux le principal c'est de pouvoir s'éclater avec leur famille ( les membres) ils sont tellement adorable quand ils partent là dedans *-*

Tu va vraiment t'entendre avec Jason Oppa toi xD
Mais c'est clair que ce live est trippant xD

Sinon celui-ci est génial *-* ( malgré le manque de certains membres... c'est génial de voir Henry et ZhouMi avec eux sur scène entrain de sourire comme pas possible !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:07

Oui ! J'ai déjà vu que Jason Hyung avais de très bon gouts x) ! Même si je n'ai pas encore pus le connaître personnellement.

Oui, je trouve ce live génial aussi, ils me font rire ^-^ ! Je l'avais déjà vu une fois, mais c'était il y a pas mal de temps

Bah, ça fait vraiment longtemps mais, ce drama est juste génial alors..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:37

Il devrait pas trop tarder à revenir je pense, c'est un mec sympa, tu verra xD

Il est vrai que ce live est génial *-*

Ou un live que je ne cesse de regarder ces derniers temps :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 19:45

Ce live est génial, et super bien fait que ce soit la mise en scène ou la prestation *-*. Mais à leurs place je me ferais caca dessus, avec JYP et YG qui les observent x).

Moi, c'est ce live que j'arrête pas de regarder depuis hier soir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Vos lives du moments. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos lives du moments. Vos lives du moments. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos lives du moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Super Junior funny moments <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Discutions kpop.-