Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: DoubleA - Come Back Mer 10 Juil - 18:54
Et oui ! Encore les DoubleA, mais t'en qu'à faire autant les présenter avec leur dernier mv qui est juste Wow. Super entrainant, des voix vraiment hors du commun (ouaip ils ont des voix assez originales -nasales pour certains-), un rap suuuuper et enfin un petit solo tout calme que je surkiffe <3 et que je chante par cœur sous ma douche...
Le membre qui quitte le groupe (d'ailleurs c'est mon préféré) est le grand aux cheveux rouges, le beau danseur *bave* Mais pour ceux que ça intéressent, il ne quittera pas l'agence ^^, c'est juste qu'il a eu une offre très alléchante pour être acteur, tout au sein de l'agence ^^. Donc on le verra encore sur nos écrans.
Voici Come Back ^^~ :
Si cela vous tente, je peux faire une fiche sur DoubleA, mais quand il y aura les nouveaux membres ^^. A vous de me dire ~
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: DoubleA - Come Back Mar 16 Juil - 12:11
Oh Unnie encore merciii ♥ Je connaissais pas ce groupe ... mais grâce à toi c'est fait tu vois que tu es aussi rapide mddr" Bon sinon du RAPP wouiiiw je l'écouterais de suite en rentrant c'est sur *O* Et mddr je crois qu'on a tous nos petits kiffs qu'on chante xD Et d'accord pour l'info" =)
Et wouiiiw personnellement j'aimerais bien *-*
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: DoubleA - Come Back Mer 17 Juil - 10:40
De rien. Franchement, je te le conseille ce groupe ^^, ils sont trop cool *-* Okay, bah quand ils annonceront les nouveaux membres, je leur ferais une jolie petite fiche sur le fow' ^^~
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: DoubleA - Come Back Ven 19 Juil - 11:10
D'accourd je les écouterais =) Et okkay la classe ~