| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 27 Mai - 20:55 | |
| Mdr ouais et comme sa on va monter plein de groupes et faire un théorème mathématique avec xD oh et merci pour Suzy :3 ) Bon aller pour jouer complétement le jeu j'épouserais leurs "musique" ^^ donc j''épouse : CN BLUE j'adopte : F.T Island ( et je te donne qui tu veux :p ) et je tue LunaFly
Moi je suis pour la parité ..... et la Justice é_è donc : Sistar , 2NE1 , SNSD
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 27 Mai - 21:31 | |
| XDD euh je peux avoir les cinq membres de FTI ?? mdr
Donc j'épouse les Sistar (que ce soit leur musique ou non ^^*) J'adopte les 2NE1 et je tue les SNSD ^^
hum... Infinite, 2PM (encore??) et T-ARA |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 27 Mai - 22:05 | |
| J'épouse Infinite *L XD* J'adopte 2PM Et je tue T-ARA *même si je les connais pas trop et que je suis pas trop girlband XD* |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 28 Mai - 8:26 | |
| Okay xD Hum... Nonore fallait proposer des groupes ^^". Pense y la prochaine fois. Je le fais pour toii cette fois ci héhé :
Des duos : Sistar19, GD&TOP et Team H Alors ? |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 28 Mai - 17:15 | |
| XD ouais bah j'aime les deux autres donc j'ai dû tuer les SNSD xD so sorry Oppa ;p
J'épouse TaeYang (et je le trompe avec SeungRi :p) J'adopte HyunA et je tue Iu (choix si difficile :O)
Ensuite des rappeur ^^ : G-Dragon, CL des 2NE1 et Bang Yong Guk tiens! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 28 Mai - 18:19 | |
| Dak avec toi ^^ ~ XDD voyons :
J'épouse les Beast (et ouais!!!!) J'adopte les After School et je tue les EXO x)
Hum... (Ça vous dit le visu ou pas du tout? Et la Jpop?) MBlaq, Super Junior et encore Secret ^^
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 15:21 | |
| MeiMei --> Excuses pour la dernière fois, j'ai complètement oublié ... Merci et t’inquiète pas j'y penserais =)
Jason --> Pas de problème XD je te le prête XD
J’épouse Super Junior J'adopte Secret Je tue MBLAQ *choix difficile ... j'aime bien leur musiques XD*
Nu'est, Infinites, 2NE1
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 15:32 | |
| Yah ! "Ça vous dit le visu ou pas du tout? Et la Jpop?" euh je l'ai bien écrit non? Alors ça vous dit ou pas ?
J'épouse NU'EST j'adopte 2NE1 et je tue les Infinite (malgré le fait que les aime bien~)
Beast, Nine Muses et ZE:A héhé |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 15:39 | |
| Oui excuse tu l'avais écrit mais j'ai oublié dis répondre ... Sinon J-POP je connais de noms j'en ai pas trop écouté et visu pas du tout c'est quoi ??
D'acc alors j'épouse ZE:A J'adopte Beast Je tue Nine Muses *je les connais pas ... juste de noms*
MyName, JJ Project, LC9 |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 15:57 | |
| Euh... le visual kei tu connais pas??
J'épouse les MYNAME J'adopte les Lc9 et je tue JJ Project...... |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 16:12 | |
| Si je connais =) The GazettE en font partis nan ?? MeiMei nem's t'as oublié les groupes ... mais je le fais é.è vu que tu me l'as fait xD
Natthew, Shinhwa et 100% |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 16:27 | |
| oh~so sorry j'ai zappé. Merci Takoyaki. Ouais effectivement, The Gazette en fait partie ^^" (AOI!!!!!!!!!! *court dans tous les sens*). C'est du rock/métal japonais quoi héhé
J'épouse 100% J'adopte Shinhwa et je tue Natthew
voyons... FTIsland, Sistar et JYJ |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 18:09 | |
| xD de rien MeiMei nem's ^^ Ah d'accord je le connais presque que de noms ce groupe même si je sais qu'il est trop bien j'ai pas encore eu le temps de l’écouter ... u.u Ouais xD
J'épouse Ft Island J'adopte Secret Et je tue JYJ ... *connais que de noms xD*
Daesung, Jay Park, Yong Hwa |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 18:19 | |
| YAAHH !Pauvre JYJ T.T
Bon j'épouse Jay Park
j'adopte YongHwa
Je tue DaeSung héhé
Voyons... entre leader :
LeeTeuk, Yunho (le premier qui le touche je le pulvérise à coup de bombes désodorisantes °-°) et HyoRyn des Sistar ^^
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 18:26 | |
| xD ouais trop les pauvres u.u
Dur choix dis moi xD
J'épouse LeeTeuk J'adopte Yunho *comme ça je te le donne pour te faire plaisir xD* Je tue HyoRryn u.u
Alors voyons voir : U-Kiss, SHINee, B.A.P |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 18:38 | |
| XDD tu veux me torturer ??
Bon bien sûr j'épouse BAP (nan sans blague? On aurait pas attendu ça d'une baby, non non!) Euh, j'adopte les SHINee parce que je leur dois beaucoup (c'est l'un des premiers groupes de Kpop que j'ai écouté) et je tu les UKiss....
Ensuite : EXO, BoyFriends et D UNIT |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 29 Mai - 18:47 | |
| Anio Anio xD Et ouais c'est sur xD et en particulier qui ?? Et d'acc moi c'est Bigbang xD
Et sinon j'épouse les EXO J'adopte les D UNIT Et je tue les BoyFriends ...
F.CUZ, Bigstar, BTOB |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 30 Mai - 19:09 | |
| En particulier, qui j'épouse dans les BAP ?? XDD tous ! Mais si je devais en citer ça serai JunHong et DaeHyun ^^~
Alors j'épouse Bigstar J'adopte BTOB et je tue F.CUS
Ensuite avec SHINee, 4minute et APrince
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 31 Mai - 16:40 | |
| xD en gros si tu les épouses tous, tu les trompes tous *wouawww c'est que t'es fidèle dis moi xD*
J'épouse SHINee J'adopte 4minutes Je tue A-Prince *Les pauvres xD* |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 1 Juin - 14:28 | |
| xDD non mais je suis fidèle hein ! Faut pas croire ! Mais c'est autre chose avec les BAP quoi xD
Tu as oublié de mettre une nouvelle suggestion... Je le fais pour toi :
f(x), Bigbang et de nouveau SuperJunior |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 1 Juin - 14:57 | |
| Ouais je vais te croire mdddrrr et heureusement xD Désolé pas pensé u.u merci beaucoup
Sinon j'épouse Bigbang J'adopte SuperJunior Et je tue f(x) ...
ZE:A, Team H, Jay Park *chaud chaud xD* |
|
| |
|
JE SUIS Nam Kwang Sun
| Messages : 52 Date d'inscription : 31/05/2013
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Sam 1 Juin - 15:10 | |
| J'épouse Jay Park, j'adopte personne (après j'aurais plus de place kwa, c'petit chez moi) par conséquent je tue ZE:A & Team H (sisi c'possible :3 )
Pyo Ji Hoon, Yang Yo Seob, Lee Chang Seon |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |