| J'épouse, j'adopte, je tue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 2 Aoû - 19:00 | |
| J'épouse Minho (YEAAAAH) J'adopte Taeyang (Il me présentera ses copains GD et TOP si vous voyez ce que je veux dire.. :p) Et je tue CheonDung..
Eden (LC9), Ailee et Heechul |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Min Rin
| Messages : 19 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Caen
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 4 Aoû - 9:14 | |
| J'épouse SiSi (j'aime bien l'appeler comme ça (x ) J'adopte Yunho et je tue HyunA...
Eli, Krystal, Jin young (B1A4) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 4 Aoû - 14:28 | |
| J'épouse JinYoung *-* J'adopte Eli (j'ai appelé le pigeon qui est toujours devant chez moi Eli xDDDDD) et je tue Krystal...
Disons Junsu (JYJ), SeungHo (MBlaq) et puis la jolie Yuri des SNSD ^^~ |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
| Messages : 998 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 25 Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
| Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 5 Aoû - 18:01 | |
| J'epouse TOP (!!!) J'adopte Yonghwa Et désolé Sulli parce que je t'aime vraiment beaucoup mais je te tue.. (Ma seule consolation serait meut etre de croiser Heechul à ton enterrement)
Kai (Exo), Seulong (2AM), Eunhyuk (SJ) |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Min Rin
| Messages : 19 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Caen
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 7 Aoû - 14:02 | |
| J'épouse Suho (*-*) J'adopte Sooyoung Et je tue Onew (désolé le poulet et moi ça fait 2 (x )
Jonghyun, CAP, Jaejoong |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 8 Aoû - 23:04 | |
| J'épouse la diva HimChan Ohw ~ J'adopte KwangHee pour qu'il me présente tout ses amis du groupe Et je veux pas mais je dois tuer SeungRi T.T
DongHae (Suju), Ravi (VIXX) et puis le petit Kevin (Ukiss) ;p |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 9 Aoû - 12:02 | |
| J'épouse YooChun !!!! Aïe aïe ... quel dur choix >< J'adore les deux . Mais je vais adopté Henry Et je tue Dasom ...
Sandeul, Yesung et Hyorin |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 9 Aoû - 21:23 | |
| J'épouse Sandeul *je le trouve choupinou xD* J'adopte Hyorin *elle est mimi * Et je tue ... Yesung :'( MIB, BTS et LC9 *que des boysbands mddr" à vous l'honneur * |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Ven 9 Aoû - 21:36 | |
| J'épouse Lc9 sans hésiter !! Euh... J'adopte BTS *-* Puis je tue les MIB so sorry
Secret, Super Junior et SHINee (héhé y en a pour qui ça va être dur de choisir :p) |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Dim 11 Aoû - 13:41 | |
| SOKOOOOO!! Pensais tu à moi avec "choix difficile"... Tu veux ma mort là.. C'est trop dur..
J'epouse Super Junior. J'adopte SHINee (Minho ne m'en veut pas.. C'est la faute de la diabolique Soko.. Grrr) Par contre là j'ai moins de mal, sorry mais je tue Secret.
Bigbang, BAP, 2PM (moi aussi je suis méchante mes amours, comme Soko :p) |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 12 Aoû - 13:20 | |
| Héhé non non tu étais pas visée !! *ton ironique* Meurs pas encore j'en ai encore en réserve xD
J'épouse 2PM (keke *imagineimagine*) J'adopte BAP Et ............. je tue Bigbang :/
Diabolique Chaerin hihi !!
f(x), Wonder girls et puis SINHee ~
|
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Lun 12 Aoû - 15:12 | |
| Tu n'as que ce que tu mérites chingu :p J'épouse SHINee (Je serais votre "Juliette" :p) J'adopte f(x) Et malheureusement je me dois te tuer Wonder Girls.. SNSD, CNBlue et TVXQ |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mar 13 Aoû - 8:01 | |
| J'épouse Exo (Oh my god, j'ai le package entier avec tous les membres :p) J'adopte 2AM (Ils me font trop rire ces petits!!) Et je tue Ft Island (Sorry Lee Hongki..) Block B, 2NE1 et B1A4! |
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 14 Aoû - 13:17 | |
| J'épouse MBLAQ (Depuis que j'ai vu Joon se mouver autour de cette barre dans Strong Heart je suis sous le charme :p Et Mir est sacrément chou aussi..) J'adopte Beast (Jun Hyung est trop chou et je l'aime bien dans Monstar même si c'est un peu trop a l'eau de rose et sucré si vous voyez ce que je veux dire pour moi..) Et malheureusement je tue 4minute (ca me désole parce que j'aime beaucoup Hyuna mais bon, il a fallu faire un choix..).
2PM, Bigbang et Super Junior!
|
|
| |
|
JE SUIS Bae HaGi
|
| |
| |
|
JE SUIS Neï
| Messages : 12 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Mer 14 Aoû - 21:31 | |
| mais alors du coup, c'est plus avec des gens mais avec des groupes en entier ? '-' *boulet qui n'a rien compris*
et sinon, j'épouse B.A.P *-* j'adopte U-Kiss et je tue Sistar.. <''D
du coup... T-ARA, A-Jax et TVXQ o/ |
|
| |
|
JE SUIS Bim
| Messages : 175 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 15 Aoû - 6:50 | |
| J'aurais fait pareil fille x'D
Je viole J'épouse TVXQ J'adopte A-Jax et je tue T-ARA (le seul groupe de fille en même temps xD)
Maintenant .. JJ Project, LEDApple et Hyuna /o/ |
|
| |
|
JE SUIS Chaerin
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. Jeu 15 Aoû - 7:33 | |
| J'epouse JJ Project J'adopte Hyuna Et je tue LEDApple (sorry..)
Heechul (SJ), TOP (Bigbang) et Lee Joon (MBLAQ) |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue. | |
| |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue. | |