∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Min ! Dim 23 Déc - 1:13
Shin Min Gi
Moi
Nom Complet :: Marine Surnom :: Min ou MinGi Date de Naissance :: 30 novembre Age :: 16 ans Qualités :: Gentille, drôle, Serviable. Défauts :: Franche. J'aime/J'aime pas :: J'aime mes bias, la korean pop, l'asie. J'aime pas les gens qui traitent les asiat'..
Korean Pop
Chanteur favori :: Kyuhyun [Suju] et Zelo [B.A.P] Pourquoi ? Je les trouve beau même a fondre, Kyu chante bien et zelo rap hyper bien xD Chanteuse favorite :: A pas. Pourquoi ? :: Piouf. Groupe masculin favori :: Super Junior eet B.A.P Raisons :: Beaux, Voix superbe; Style a tomber ... Groupe féminin favori :: Miss A Raisons :: Elles sont belles, elles chantent bien et voila.
Le forum
Comment a-tu découvert le forum :: Soo m'as ramener ici :DD Comment le trouve-tu :: Bien, même beau *-* Tes disponibilités :: Sa dépend/ A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: // Autre :: //POUTOU//
Messages : 65 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout ~~
Sujet: Re: Min ! Dim 23 Déc - 12:47
Hello Unnie :3 Ohh !!!!! Zeloooo !!!! C'est mon bias too <3 <3 Je confrme, on va vraiment bien s'entendre xD (En plus Kyu c'est mon 2eme préféré des Suju )
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Min ! Dim 23 Déc - 13:53
Unnie ! Punaise sa fait bizarre qu'on m'appelle comme sa :DD OH ! NOON sans rire xD Et bah entre Les B.A.P et SUJU on as plein de point commun x) Oui c'est bien partit en tout cas x) Et ba comme sa, Kyu le deuxième x) Moi c'est Donghae, j'aime trop c'est tête et son torse aussi *-* :perverse powaaa: en même temps impossible de pas l'être avec des gars comme eux :bave:
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Min !
Min !
Page 1 sur 1