Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Secret " Poison" Mer 5 Juin - 9:35
J'accorde que cette chanson date de quelques mois, mais depuis quelques jours je l'écoute en boucle ! J'aime trop ! Je vous laisse découvrir les Secret en mode " sexy dans les années 30-40" ( J'adore comment elles dansent *o* ) Allez, je vous laisse savourer
MV
Lyrics by Nautiljon :
You are my poison you are my poison Seumyeodeureo naege pagodeureo ppajyeo naol su eobseo You are my poison you are my poison Muneotteuryeo nareul sseureoteuryeo amugeotdo hal suga eobseo
Crazy crazy crazy love Listen listen crazy love Michyeo neoege michyeo ! Nae simjangi meojeoga o ! Crazy crazy crazy Love Listen listen crazy Love Wake up ijeneun wake up ! Imi neujeo beoryeosseo
You are my poison you are my poison Seumyeodeureo naege pagodeureo ppajyeo naol su eobseo You are my poison you are my poison Muneotteuryeo nareul sseureoteuryeo amugeotdo hal suga eobseo
Gotta be gotta be gotta be your poison Gotta be gotta be gotta be your poison
Hit me jusawineun deonjyeojyeosseo imi jogeumssik neoege jungdokdwaebeoryeosseo Wae niga nal heundeureo nonunji wae niga nal gajigo noneunji
Crazy crazy crazy love Listen listen crazy love Michyeo neoege michyeo ! Nae simjangi meojeoga o ! Crazy crazy crazy love Listen listen crazy love Wake up ! Ijeneun wake up ! Imi neujeo beoryeosseo
Gotta be gotta be gotta be your poison Gotta be gotta be gotta be your poison
Nareul nuntteuge han neoui sarangeun irreplaceable Sara itdan geol neukkyeo
Petit commentaire pour la fin : Cette chanson a divisée beaucoup de personnes à cause des vêtements et de la danse assez "provocatrice". Et vous qu'en pensez-vous ?
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Secret " Poison" Mer 5 Juin - 16:04
Oh je ne connaissais ni le groupe ni la musique est franchement je l'adore ♥ Elle est trop bien et je pense que je vais l'écouter tout le temps ♥ Merci Unnie d'avoir mi une fiche pour cette musique et de me l'avoir fait découvrir =) Et aussi pour ton com's, je l'ai lu qu'après avoir vu la vidéo et je sais pas pourquoi je me suis dit qu'elle avait du un peu choqué certains personnes ... Mais perso, je les trouve trop bien dans ses tenues même si elles sont certes un peu provocantes je trouve qu'il y a beaucoup pire Enfin bref elle est génial cette musique ♥
JE SUIS
Chou-chan
Sujet: Re: Secret " Poison" Mer 5 Juin - 16:07
Je l'écoute touuuuuut le temps moi ♥ De rien ma Belle =) Oui, il y a pire :p
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Secret " Poison" Mer 5 Juin - 17:29
Franchement en écoutant le début j'appréhender de ne pas aimer, a cause de l'intro trop ringard a mon gout et c'est tout l'inverse , mais après j'ai bien kiffer le refrain, je les télécharger et elle sur ma playlist maintenant , So thanks you for this music ( Yeah Franco-anglais ) Chou
JE SUIS
Chou-chan
Sujet: Re: Secret " Poison" Mer 5 Juin - 19:57
Coul si tu as aimé la musique :p Moi aussi je l'ai télécharger :p