Résumé : Ouran High School Host Club est l'adaptation du célèbre manga de Bisco Hatori, "Host Club". Il existe aussi en animé et on peut trouver un film avec les mêmes acteurs que le drama.
L'histoire porte sur Fujioka Haruhi (Kawaguchi Haruna), jeune fille d’origine modeste et lycéenne à la prestigieuse Académie Ouran grâce à une bourse dédiée aux bons élèves. Alors qu'elle cherche un endroit pour étudier tranquillement, elle entre dans une salle qui est en fait le célèbre club d'hôtes de l'Académie. Celui-ci est dirigé par Suou Tamaki (Yamamoto Yusuke) et ses amis, aussi extravagants les uns que les autres. Après avoir été surprise de leur arrivée, Haruhi casse accidentellement un vase antique d'une valeur de 8 million de yens ! N'ayant pas du tout les moyens de rembourser sa dette, la jeune fille va devoir se déguiser en garçon pour intégrer le club d'hôtes de l'Académie. Ainsi, elle va se lier d'amitié avec ses six jeunes hommes dont toutes les filles de l'Académie courent après. On découvrira tout au long du drama, les secrets de chacun et comment ils sont arrivés dans ce club. Entre jalousie, double personnalité, manipulation, tendresse et amour, Haruhi n'en n'a pas fini ... !
Bande-annonce :
Site Officiel : http://www.tbs.co.jp/ouran2011/
Quelques images :
- Tout d'abord, les hôtes et leur personnalités :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
- Puis des images du drama ^^ (dont celles des journées à thème du club):
Spoiler:
Spoiler:
Mon Avis : OHSHC est un drama où l'on ne s'arrête pas de rire. De part sa simplicité profonde dû aux épisodes très courts (23mins...) et de part son exagération sans limite. Un pur drama japonais quoi ! Mais cela peut paraître assez lourd (d'où, selon moi, la longueur des épisodes) donc je le mettrais pas en "drama de l'année". Mais on trouve un bon jeu d'acteur avec une histoire à mourir de rire ^^*. On s'attache vite à chaque personnages, qui ont leur propres identité (j'adore les jumeaux *.*). Bref, il se regarde assez vite, donc si vous avez du temps à perdre, n'hésitez pas à le voir ^^ !
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 2 Juin - 17:01
Oh et un de plus xD !!! Je le regarderais des que j'ai un moment Merci pour la fiche MeiMei Nem's =)
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Ouran High School Host Club Dim 2 Juin - 17:05
De rien ^^ Avec plaisir
JE SUIS
Chaerin
Messages : 817 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 27 Localisation : Seoul one day.. ~
Sujet: Re: Ouran High School Host Club Jeu 20 Juin - 18:59
J'ai vu l'anime, mais jamais le drama! Donc si il est aussi bien que le manga, pourquoi pas aller voir quand j'ai le temps :DD Thank U pou la fiche dongsaeng ~
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Ouran High School Host Club Jeu 20 Juin - 20:28
J'ai adorer, il sont tellement beau et cute a la fois, on ne s'ennuie pas a le regarder ! ;p