Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Funny Dance Pratice ADTOY 2PM Mer 22 Mai - 16:13
Juste parce qu'on les aime et que, accessoirement, la fin me fais kiffer xD Junsu me fait assez marrer parce que y a des moments où il est un peu pommé, voir blasé mdr Ahlala : Hottest Powa ! TaekYeon est délire à la fin. Voyez par vous même :
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Funny Dance Pratice ADTOY 2PM Mer 22 Mai - 19:56
Coucou
Juste pour te dire que je l'avais vu mais j'ai pas le temps de la regarder Mais pendant le week-end je la lookerais XD Et c'est clair Hottest Powa XD
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Funny Dance Pratice ADTOY 2PM Mer 22 Mai - 20:48
Mdr bah enfaite j'ai rien vu d'anormal a part un entrainement ( non mais sérieusement comment cette musique est trop bien O_o , c'est vraiment la the best de leurs dernier album je trouve , j j'l'écoute minimum une fois par jour pour dire x)
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Funny Dance Pratice ADTOY 2PM Ven 24 Mai - 14:59
XDD ah mais c'était pour la fin surtout Jason ^^~ Puis look le tête de Jun.K , il m'a fait délirer. Mais y a rien d'exceptionnel c'est vrai ^^"