|
|
Auteur | Message |
---|
|
JE SUIS Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Mar 8 Oct - 21:16 | |
| YAHH ! J'en étais sûre de le retrouver là peu après sa sortie lui ^^*. Juste une seule et unique chose à dire *lève le poing en l'air* :::: je veux la version longue !!!.... TT *s’effondre au sol*.... Aussi non, que dire ? euh... Moi aussi je veux jouer à cache cache avec Jun.k *v* Sauf que j'irais me cacher dans la penderie avec lui et je fermerais à double tour :3 //sort//. Des chorés parfaites (mouvements au sol wtf trop sdfhnsouhfeoqz) et j'ai hâte de voir le clip en entier ~ |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
| Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Mar 8 Oct - 22:21 | |
| Ca, je n'en doute pas Oppa ;p Je te laisserais le faire alors x) Oui, non mais NON xDD. Les 2PM, tu pourrais les habiller avec des sacs poubelles et un slip sur la tête, qu'ils te feront des chorées putains de difficiles et en plus ils seront supers sexys --". *bon après chacun ses kiffes hein xD* Ca va être dur dur d'attendre cette sortie hein xD Puis dès qu'il sort, je joue à cache cache avec Junnie ~~ |
|
| |
|
JE SUIS Fantasticbb
| Messages : 29 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 31 Localisation : Bretagne
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Ven 11 Oct - 14:01 | |
| Wooyoung est juste jabzifdgabzhdfi dans ce clip (enfin ce bout de clip ) J'adore sa coupe de cheveux actuellement <3 La petite danse au sol (ils veulent me tuer ou... ?) est très sympathique Par contre, moi je veux voir la suite !!! Je suis toujours moins fan des tubes japonnais mais ça reste 2PM donc hystérie quand même ! |
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Ven 11 Oct - 17:38 | |
| Oui... "bout de clip" ... >.> je veux la SUITE xDD Ahah, très sympathique effectivement ;p *mode pervers : ON* C'est sûr que les mieux sont les come backs coréens ^^ mais ça va, les 2PM gèrent sur la terre nippone ~
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Dim 13 Oct - 13:26 | |
| Ohalalala quand je l'ai vu ce petit bout de clip comme vous le dites si bien mes Unnies, j'étais en mode *.*. Vivement que le MV version longue sorte pcq la ... *no comment xD* enfin en abrégeant c'est les 2PM quoi !!!! Des chorés parfaites, des musiques qui déchirent tout dont on se lasse jamais et pour finir bien sur ses membres quoi, que voudrait-on de mieux ?? Mddr" mes Unnies vous m'avaient bien faites délirer xD *elles sont toujours au top de toute facon xD*
Pour les petites news de ce que je me souvienne : les 2PM vont faire un concert en Allemagne nan ?? =) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
| Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Mar 3 Déc - 18:46 | |
| J'avais envie de poster plein de gifs de nos 2PM aussi disjoncté les uns que les autres ! alors Voici 2PM "Crazy Time"
- Spoiler:
A noté que Chansung est comment dire... très violent xD
- Spoiler:
Pendant une pub de Crossfire (un jeu je crois)
- Spoiler:
|
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
| Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Mer 4 Déc - 21:31 | |
| OMG ils sont énorme ces gifs j'adore =) !! Mddr" la sous rubrique 'Chansung est comment dire... très violent' elle est énorme xDD =). Il est trop mignoon Woo Young ~ AHALALALA 2PM la classe toujours toujours toujours =) *comme toi Oppa é.è*
|
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Mer 4 Déc - 22:59 | |
| Qu'est ce que j'ai pu rire xDD J'avoue que Changsung est vachement brute dans les émissions mdr'. Mais là, le mec il prend Wooyoung en punching balll et l'envoie balader à l'autre bout de la scène xDD. Enorme ! La catégorie Crazy Time m'a fait pleuré de rire xDD. Sans dek, entre Wooyoung et sa deux de tens', Taec' et Khun avec leur tête juste wtf (le genre où tu sais pas si faut rigoler ou avoir peur tu vois xDD) notamment avec le dernier gif de khunnie où on dirait qu'il a écrit sur son front " Je suis un pédophile, je vais te bouffer" xDDD Puis le fou rire de Junho qui fait rire personne.... sauf lui x) alala toujours aussi solidaire ces gars xDDD.
Sinon, euh, merci Oppa, pour cette crise de fou rire *je ressemblais au dernier gif de Junho je te jure xDDD* |
|
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Dim 9 Fév - 23:17 | |
| Oh merci Oppa pour ce petit partage ♥ !! J'irai l'écouter des que j'aurais un moment !! =) Et mddr' ça m'étonne pas que tu n'es pas pu résister c'est les 2PM quoi =) |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Nonore ♥
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Dim 9 Fév - 23:42 | |
| Oh d'accord alors je commencerai par écouter celle là é.è !! Et mddr ouiii on sait Oppaaaa 2PM it's the best !! |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Mer 14 Mai - 20:47 | |
| L'album solo japonais de Jun.k qu'est sorti ! Je vous met le lien ici pour le télécharger & écoutez à ceux qui veulent :http://k2nblog.com/mini-album-jun-k-2pm-love-hate-japanese-mp3-itunes/Je vous met mon avis dans ce spoiler - Spoiler:
Bon alors mon avis sur LOVE & HATE de Jun.k :
Writing A letter ( 6 /10) : c'est vraiment une magnifique ballade, je suis pas fan de ballade de base c'est pour ça que je lui met que ça car même si j'aime bien, c'est pas une musique que j'écouterais souvent.
True Swag part 2 ( 9 / 10 ) : Punaise avant comment j'aimais pas du tout cette chanson alors que maintenant c'est une des musique que je préfère, la chorale pendant le refrain , le rap de Jun.k et le "Truuee swaag" Aie je surkiffe ! ( il y a juste un passage ou j'accroche pas, c'est quand il y a la voix chelou )
No Love ( 7,5 / 10 ) : j'aime bien cette musique mais comment dire j'adhère pas totalement au passage plus calme au monter dans les high-note, je sais pas... puis le piano derrière j'aime moyen. Par contre le refrain j'adore ! le problème c'est les changement rythme trop constant et du coup j'aime mais sans plus. Enfin je trouve.
Real Love ( 5 / 10 ) : Encore une belle ballade mais que je préfère moins que Writting a letter, bon je l'écouterais vraiment de temps à autre mais ça s''arrête la.
Mr.Doctor (10/10) : Non mais alors celle-ci J'ADORE !!!! fois 1000000 ! Un de mes deux coup de coeur de l'album ! Non mais cette musique déchirre à commencer par le rap de Jun.k, l'instru derrière je kiffe, l'ambiance de la chanson un peu dark & bo.rdel, un univer bien à lui, un peu disjoncté j'adhère et AWESOME ! Un refrain pire que kiffant. Bref surkiffe total pour Mr.doctor ! ♥ Puis la fin " Hey Mr.Doctor can you help me , Euh it's not possible Mr. Love... love "
With you ( 6,5 / 10 ) : Une ballade assez sympa, un peu plus de peps que les deux autres mais j'aime sans plus.
No Music No Love ( 10/10 ) : 2nd coup de coeur de cet album, dès les premières seconde je kiffe, une musique plein de pep's comme je kiffe ! Le refrain est énorme, il dégage une superbe ambiance. J'aurais du mal à faire mieux que de dire que j'adore vraiment tout dans cette chanson.
Love & Hate ( 8,5/10 ) : J'aime beaucoup celle-ci, le style un peu décalé, pas trop calme ni trop énergique, un juste milieu et j'adhère. j'aime autant les parties rap que les partie chant. On sent dans cette chanson encore un univers bien à lui, sympa et fun et disjoncté comme le montre le MV. Un refrain sympa. C'est pas un coup de coeur mais je la kiffouille bien !
Note général (6,6 / 10) : Bon alors faut pas trop ce fié à cette note qu'est relativement basse, enfaite je m'explique je suis pas très ballade et il y en a quand même 3 titre, sachant que j'ai bien aimé mais vraiment sans plus, en toute objectivité je vais pas mettre plus pour bonifié la note. Mais je tiens à dire que cette album est excellent et bien équilibré, on a quasiment autant de musique plutôt dans le genre ballade et d'autre qui bouge plus. C'est un bon point car c'est un album qui du coup peut plaire à beaucoup. Après ce que j'aime dans cet album c'est l'univers qu'est dégager sur chaque musique on sent bien l'identité musicale de Jun.k sur chaque piste, c'est pas un album banal ou commercial et ça c'est bien je tenez à le dire. Bref j'ai été étonné car avant d'écouter l'album entier, et ayant écouter seulement No love et Love & Hate j'avais peur de rester sur ma faim dans cet album et au final non. Bref malgré la note à cause des ballades j'adore vraiment cet album !
|
|
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Sam 17 Mai - 21:10 | |
| Je l'ai aussi téléchargée Oppa ! J'adhère complétement à la grande majorité des chansons ^-^. Les ballades comme les plus rythmées, on retrouve bien la patte de Jun.K dans ces musiques. Il y a pris plaisir et ça se voit avec notamment Mr.Doctor xDD. Plus de fun, de sentiments et de passion, tout du Minjun ça x). No Music No Life est aussi l'un de mes coup de coeur. Mais pour plus de précision, faut que je réééééécoute l'album histoire de me faire un avis juste. Sur ce ~
Dernière édition par Sokonie le Dim 18 Mai - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Sokonie
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Dim 18 Mai - 13:15 | |
| Je vois pas de quoi tu parles Oppa xD. Je vois pas de raison que je l'écoute dès qu'il est sorti, c't'album xDD Oui toi et les ballades, apparemment ça fait beaucoup ! x) Ouais on sent que c'est vraiment de lui mdr. Moi je le vois tremper sa patte dans la peinture blanche et la poser sur un clavier maître ou un truc du genre xDD Et dès que je repasse en revu toutes les secondes de chaque musiques et après avoir appris la moindre parole XD je te fais signe pour donner mon avis (parce que la 1ère fois que je l'ai écouté, j'aimais tout donc bon). Ça sera pas long crois moi xD |
|
| |
|
JE SUIS fleur
| Messages : 6 Date d'inscription : 04/02/2014
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Dim 18 Mai - 17:28 | |
| C'est dommage, on ne les entend plus trop. Ils ont l'air plus actifs au Japon. |
|
| |
|
JE SUIS Jason Wooyoung
|
| |
| |
|
JE SUIS Park Jin Yeong
| Messages : 52 Date d'inscription : 06/08/2014 Age : 27 Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) Ven 29 Aoû - 12:34 | |
| " It's 2PM baby " ~ Quelqu'un veux savoir ce qu'est le talent ? 2PM l'incarne sur scène à chacune de leurs prestations. ( En plus de ça ils ont vraiment trop la classe 'o' ) 2PM Fighting ! |
|
| |
|
JE SUIS Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: 2PM ( Hottest ) | |
| |
|
| |
|