∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:20
Et voila ma bouille :3 Je part en courant en la regardant >.<
Spoiler:
Trop tard >.<
Dernière édition par Shin Min Gi le Lun 10 Juin - 21:28, édité 1 fois
JE SUIS
Sokonie
爱 Une Modo' BANA accros aux motoki
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:23
Je te trouve super joulie Min' ^^ T'as de beaux yeux :0
XD je suis jalouse de l'Admi'
JE SUIS
Min Nam
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:25
Merci *o* Tu as pas de quoi être jalouse !!
JE SUIS
Sokonie
Messages : 1960 Date d'inscription : 19/04/2013 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:27
XD t'as pas vu ma tête mdr
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:30
Aie c'est vrai que tes yeux sont magnifiques ... même si je connaissait déjà ton visage j'adore toujours autant ton clin d'o'eil sur la deuxième photo x)
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:36
Soko > Mais non dit pas sa xD Jason > Merci, je sais pas ce qu'il a celui la mais tout le monde l'aime x) Au faite ps : On devrait pas se présenter sur la page GKPOP ?
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:37
C'est quoi la page GKPOP ?
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:40
C'est notre page pour un forum sur lequel ont est avec Jason xD Et sa ne nomme Génération KPOP c'est sur facebook ^^
JE SUIS
Sokonie
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:43
Ah je vois (désolé pour l'incruste). J'ai pas facebook mii T.T
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:45
T'inquiète pas, no soucis 8D Oooh dommage :/
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:47
Ouap , dommage , mais même si les gens rejoignent pas le forum vous y étes la bienvenu sur la page on s'y retrouve pour parler Kpop ( un peu HS désolé ^^ )
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:52
Oui exact mais tu a pas répondu on se présente ou pas ? ^^
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 19:58
A oui excuse , Ouais vos mieux comme sa les personnes notamment nos amis sur la page comprendrons clairement qui on est et les nouveaux aussi ^^
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 20 Mai - 20:01
Je vais faire la mienne alors xD
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Mar 21 Mai - 5:07
Toujours aussi choupinou et le [pas belle] est largement en trop Et c'est clair tes yeux sont *-*
MeiMei --> Pareil j'ai pas facebook XD encore un point commun XD
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Mer 22 Mai - 17:41
Merci xD
JE SUIS
Chou-chan
Messages : 965 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Ven 24 Mai - 19:16
j'aurais bien aimé aller aussi sur votre page de KPOP :ais j'ai pas facebook non plus ^^ :$
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 10 Juin - 21:38
Bon j'actualise parce que les photos dates un ptit peu x) Même si on s'en fou complet ^^
Spoiler:
Soory, j'édite!
Dernière édition par Min Nam le Mer 28 Aoû - 22:06, édité 3 fois
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 10 Juin - 21:44
C'est un truc de dingue toujours aussi belle notre Admin' et Unnie ♥ Et laisse tomber mais tes yeux quoi trop beau juste énorme ♥ Et mimi petit bous de langue mdddrrr
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Lun 10 Juin - 21:47
Merci ptit nems Ou pas >.< Hihi toujours
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Mer 28 Aoû - 22:09
Attention, la fin du monde arrive car je ré actualise ! Fermez tous les yeux le montre du Loch Ness débarque! xD
Spoiler:
JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Mer 28 Aoû - 22:39
Meuuhh vous avez toutes des Noeils de OUF !!! moi avec mes billes noirs mdr Trop CUUTTEEEE !! *-* !!
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Mer 28 Aoû - 22:43
Tu sait pas se que je donnerai pour avoir les yeux marron comme les tiens! J'ai horreur de mes yeux! Mais merci quand même ;D
JE SUIS
Bulgogi°(_*-*_)°
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Mer 28 Aoû - 22:48
ils sont même pas marrons ils sont noir noir NOIR ! bouhou noir ... j'ai mes cousines elles ont les yeux marrons clairs c'est des beautés ! mon rêve avoir des enfants eurasiens ! c'est les plus forts les hybrides ! mdr
JE SUIS
Min Nam
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] ! Mer 28 Aoû - 22:53
Bah justement c'est TROP BEAU les yeux noir! Oui je suis d'accor, les Eurasiens sont les plus beau j'en veut aussi x) Tout a fait d'accord c:
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] !
Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] !