Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Infinite - Paradise Lun 20 Mai - 0:04
Parce que cette musique me fait rêver :3 MV :
Spoiler:
Parole :
Spoiler:
Ppikkeut ppikkeut gojang nan nae maeumi ra Idaero bonael sun eobseo eojjeojago Heundeul heundeul witaero boyeodo nan Neoreul jabadul su bakke eobseo eojjeojago
Yeogi isseo deo deo Butag halkke deo deo Jalhae julkke deo deo Ajig eun mot bonaenikka Nan nan saraya hae Nan nan beotyeoya hae Nan nan eonjengan meomchul tenikka
Niga isseoyaman yeogiga paradise Eogjiro neoreul gadwo beorin paradise oh oh Kkaeeoseon gal su eobsneun seulpeun paradise Yeongwonhi hamkke hal su issneun paradise oh oh oh
Sum jug-yeoseo jikyeobol su bakke nan Geujeo geureol su bakke eobseo Kkaejilkka bwa
Nareul bonda (geureol kkeoya neon) An bonda (anilkkeoya neon) Bonda apa onda
Yeogi isseo deo deo Butag halkke deo deo Jalhae julkke deo deo Ajigeun mot bonaenikka Nan nan sal aya hae Nan nan beotyeoya hae Nan nan eonjengan meomchul tenikka
Niga isseoyaman yeogiga paradise Eogjiro neoreul gadwo beorin paradise oh oh Kkaeeoseon gal su eobsneun seulpeun paradise Yeongwonhi hamkke hal su issneun paradise oh oh oh
Maeil bam neolo chaewossdeon na geulae Igsughaejin momeul ijen sullo chaeul time Gama wassdeon pal sumi gapaleudeon bam Choegoui paradise neo eobs in hopeless world
Jogeumman neol deo deo Jaba dulkke deo deo Bara bolkke deo deo Simjangi sigeul ttaekkaji Nan nan saraya hae Nan nan neo eobsido Nan nan jigeumeun niga piryohae
Traduction :
Spoiler:
Puisque c'est mon coeur qui est brisé Je ne peux pas te laisser partir comme ça Pourquoi ? Même si cela semble instable et risqué, je Ne peux rien faire à part te retenir Pourquoi ?
Tu m'aimes (Tu le feras) , Tu ne m'aimes pas (Tu ne le feras pas) Tu m'aimes, je ne regarde que toi
Reste ici, Je te le demande encore une fois, Je ferai mieux puisque je ne peux toujours pas te laisser partir J'ai, j'ai besoin de vivre J'ai, j'ai besoin de l'endurer Je, je, parce que ça se terminera un jour
Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper Un paradis dans lequel ont pourra être ensemble pour toujours Oh oh oh ~
Je peux seulement retenir mon souffle et veiller sur toi Je ne peux rien faire d'autre parce je sens que tu vas te briser Tu me vois (Tu le feras) Tu ne me vois pas (Tu ne le feras pas) Tu me vois, ça fait mal
Reste ici, Je te le demande encore une fois, Je ferai mieux puisque je ne peux toujours pas te laisser partir J'ai, j'ai besoin de vivre J'ai, j'ai besoin de l'endurer Je, je, parce que ça se terminera un jour
Il faut que tu sois là pour que ce soit le paradis Un paradis dans lequel je t'ai enfermé contre ta volonté Un paradis triste duquel tu ne peux pas t'échapper Un paradis dans lequel ont pourra être ensemble pour toujours Oh oh oh ~
Rap) Moi, qui remplissais toujours mes nuits avec des pensées de toi Ouais, mon corps était habitué à toi maintenant il est temps de le remplir avec de l'alcool Une nuit, mes bras t'enlaçant, nos souffles s'accélérant C'est le meilleur des paradis, sans toi c'est un monde sans espoir
Je te tiendrai juste un peu plus, plus Je te regarderai plus, plus Jusqu'à ce que mon coeur s'arrête Je, je dois vivre Je, je même sans toi J'ai vraiment besoin de toi maintenant
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Infinite - Paradise Lun 20 Mai - 10:07
Ooooh j'adore cette musique oO le rytme me berce c'est trop beaun plus bref j'aime donc merci de l'avoir poster
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Infinite - Paradise Mar 21 Mai - 5:00
Moi c'est clair, je l'adore XD Je la connaissais déjà en plus je l'écoute tout le temps =) La traduction est juste trop belle ♥
JE SUIS
Jason Wooyoung
Messages : 1935 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 29 Localisation : Entre la Corée et la France
Sujet: Re: Infinite - Paradise Mar 21 Mai - 17:29
Bah ouais d'ailleurs un merci a toi , ,comme c'es t toi qui ma fait découvrir Infinite ( sans le savoir peut-être , parce que maintenant je suis devenu fan ^^
JE SUIS
Nonore ♥
Messages : 1332 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 26 Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥
Sujet: Re: Infinite - Paradise Mar 21 Mai - 21:55
Ah ouais comme tu dis sans le savoir XD Et oui c'est bon je me rappelle c'est quand on parlait des musiques du moment sur l'autre fow' XD Et we are Inspirit XD
JE SUIS
Jason Wooyoung
Sujet: Re: Infinite - Paradise Mar 21 Mai - 22:20
Yeah ! et ouais, Hottest & inspirit addict ! :p
JE SUIS
Nonore ♥