Messages : 65 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout ~~
Sujet: Helloo ~~ <3 Sam 22 Déc - 21:08
Tsuki-no-hime
Moi
Nom Complet :: Tsuki-no-hime Surnom :: Tsuki Date de Naissance :: 14 Novembre :3 Age :: 15 ans Qualités :: J'ai toujours le sourire et je suis toujours hystérique xD Défauts :: Bah des fois je suis un peu trop hystérique x) J'aime/J'aime pas :: J'aodre l'Asie et sa culture. Je deteste ce qui critiquent les asiatiques en les traitant de jaunes ect ...
Korean Pop
Chanteur favori :: Yesung des Super Junior *q* Pourquoi ? Parce qu'il est parfait. <3 Chanteuse favorite :: J'en ai pas vraiment. J'écoute pas les trop les filles. Pourquoi ? :: Groupe masculin favori :: Super Junior !! *q* Raisons :: Ils sont parfaits *q* Et c'est mon premier groupe de K-pop que j'ai écouter :3 Groupe féminin favori :: 2NE1 Raisons :: C'est le seul groupe féminin que j'écoute <3
Le forum
Comment a-tu découvert le forum :: Bah, ma dongsaeng d'amour <3 Comment le trouve-tu :: Magnifique <3 (En même temps je vais pas dire qu'il est nul (Et de toute facon, il n'es pas nul), étant donné que je suis admin dessus xD) Tes disponibilités :: Ca dépends ~~ A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Ouep Euuhhh ... Le fait que je sois admin ne le prouves pas ? xD Autre :: Bref, je vais faire de mon mieux pour être une bonne Admin sur le forum et je vous souhaite à tous un bon éclatement sur le forum <3
Messages : 149 Date d'inscription : 21/12/2012 Localisation : Avec Chunji.. <3
Sujet: Re: Helloo ~~ <3 Sam 22 Déc - 21:10
Bienvenue Unnie. <3
JE SUIS
Tsuki-no-hime
Messages : 65 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis partout ~~
Sujet: Re: Helloo ~~ <3 Sam 22 Déc - 21:14
Hihi :3 Merci Dongsaeng <3
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Helloo ~~ <3 Dim 23 Déc - 0:38
Bienvenue xD Rien a dire c'est parfait en plus tu aime des Suju :je sens qu'on va bien s'entendre: AHH! Kyu Oppa xD Bref //POUTOU//
JE SUIS
Tsuki-no-hime
Sujet: Re: Helloo ~~ <3 Dim 23 Déc - 12:45
Merci :3 Moui, les Suju, c'est mes dieux *q* <3 J'espère bien qu'on va bien s'entendre ^^ Fin, de toute facon, je vois pas pourquoi on s'entendrait pas bien ^^
JE SUIS
Min Nam
∞ Totomato Adminnistratrice Je suis a fond BABY & Angel ღ
Messages : 584 Date d'inscription : 22/12/2012 Localisation : Avec Oppas ... Chuuuuut xD
Sujet: Re: Helloo ~~ <3 Dim 23 Déc - 13:50
Mais de rien xD Je vois sa oui, tu les idolâtre x) Oui, il n'y a aucune raisons qu'on s'entendent mal :DD
JE SUIS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Helloo ~~ <3
Helloo ~~ <3
Page 1 sur 1