Nom complet :: Eva Surnom :: Hee Yeon Date de Naissance :: 08.06.1999 Age :: 13 ans 11/12 Qualités :: La patience, le calme, le sang-froid, préfère éviter les ennuis, ne me mêle pas des affaires des autres, l'intelligence, la gentillesse, ne parle pas beaucoup, toujours à l'écoute et la force mentale Défauts :: Désordonnée, timide, trop mystérieuse, trop inexistante, panique très facilement, pas capable de crier, se pose des questions inutiles et raconte n'importe quoi en dehors des cours. J'aime :: la Corée du Sud, Hong Kong, la k-pop, les dramas, la musique, le violon, chanter, danser, le taekwondo, le piano, les sciences, le calme, les études, les mangas, voyager, mes amis, apprendre et ma famille. J'aime pas ::Le racisme, la discrimination, les préjugés, la méchanceté gratuite, les insectes volants, manger trop gras, trop sucré ou trop salé, le bruit, les malhonnêtes, les égoïstes, l'Histoire, les gros mots (j'en ai jamais personnellement), l'irrespect, les choses puériles, les hypocrites, les gens complètement débiles et insouciants.
Korean Pop
Chanteur favori :: Heo Young Saeng Pourquoi ? Il a une superbe voix, un super physique, un super caractère, en gros il est super ce chanteur (d'ailleurs c'est mon petit ami idéal) Chanteuse favorite :: - Pourquoi ? :: Je n'ai jamais écouté de chanteuses. Groupe masculin favori :: SS501 Raisons :: Mélange parfait, dansent bien, superbes voix, super physique *o* Groupe féminin favori :: - Raisons :: -
Le forum
Comment a-tu découvert le forum :: Sur l'annuaire des forums Comment le trouve-tu :: bien Tes disponibilités :: très souvent après 19h, le samedi 10h30-15h; 18h30-23h, Dimanche 18h30-23h A-tu lu le règlement, si oui la preuve :: Validé par Min Autre :: Je suis chinoise, je suis une Triple S, Ever Lasting Friend, Angel, Baby, BEAUTY, Kissme, SHAWOL, YES, Henecia, yeppeudeul (Pretties) et fan de Kim Ryeowook