K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

B.A.P ~ One shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



B.A.P ~ One shot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.A.P ~ One shot B.A.P ~ One shot  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:03

Ouais c'est limite un court métrage *^* Ce clip est vraiment magnifique déjà grâce à son histoire mais aussi de la musique bien sûr ^^.
Genji ! Je suis contente que ça te plaise °^°.
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



B.A.P ~ One shot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.A.P ~ One shot B.A.P ~ One shot  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:59

Bon, il va s'en dire que j'ai téléchargé la chanson quelques jours après sa sortie, et que je l'a connais par coeur depuis :p! Mais je ne sais pas pourquoi, je n'avais jamais regardé le MV! J'avais déjà tenté mais ma connexion internet était super lente ce jour là, alors je me suis découragé!
Bref, ça c'était pour la petite histoire Wink! En tout cas, j'ai visionné le MV pour la première fois aujourd'hui, et je dois avouer que je me suis arracher les cheveux pour LES fins!
Déjà que pour la première j'étais trop énervé qu'ils aient tués un des BAP alors que tout le monde c'était donné du mal pour le sauver, mais alors pour la deuxième fin je suis resté sans voix :O!! Je dois dire que celle là m'a encore plus dégouté!
Enfin, si je dois choisir, je préfère quand tout le monde meurt! Voilà c'est dit! Sorry pour ceux qui ne sont pas du même avis mais je ne me remets toujours pas de la deuxième fin..
Revenir en haut Aller en bas

PowerAsia

JE SUIS
PowerAsia




Messages : 104
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 31



B.A.P ~ One shot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.A.P ~ One shot B.A.P ~ One shot  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:06

Je l'adore ce clip et en plus à la fin c'est pas surjoué dans l'extrême c'ets une fusillade qui reste assez réaliste ou ils font pas des truks de malade genre ils sautent tous à la Bullet time et ils niquent tous le monde xD ! C'ets ce que j'apprécie chez eux ^^ Par contre chez les japonais ce serait très vite tourné dans l'excès x) !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



B.A.P ~ One shot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.A.P ~ One shot B.A.P ~ One shot  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:31

PowerAsia a écrit:
Par contre chez les japonais ce serait très vite tourné dans l'excès x) !!!!
Omagad mais toi t'as un problème avec les jap ou bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







B.A.P ~ One shot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B.A.P ~ One shot B.A.P ~ One shot  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P ~ One shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» B.A.P - One Shot ver. Japanese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-