K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Anyong-haseyo !! ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyMer 6 Aoû - 20:34



Ton pseudo





Moi
Nom Complet :: Jayme. (C'est brésilien)
Surnom :: Jay-Oppa, Angel, N-n-n-nenette... ( C'est une lonnnnnnnngue histoire, compliquée, ne cherchez pas à comprendre u.u" ... )
Date de Naissance ::  14 septembre 1997.
Age ::  16 ans ( 17 dans un mois ^o^ )
Qualités ::  On dit de moi ( oui c'est le point de vue des autres ) que je suis gentil, intentionné, compréhensif, que je donnes l'air d'être une mère poule ( >.> ".. ), intelligent et modeste.
Défauts ::  Je suis... impatient, égoïste, jaloux, trop curieux, un dragueur ( pas ma faute, mes parents m'ont dit de toujours bien me comporter avec les filles >.< ), j'ai toujours l'air de vivre sur un autre monde et je suis beaucoup trop directe avec les autres.
J'aime/J'aime pas ::  J'aime...j'aime...j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes... pardon. J'aime les animes, les séries, les drama, la Kpop ( ah bon !? 'o' T'es sûr ? ), la nourriture asiatique, la danse ( Kpop, street, House, etc.. ) prendre soin de mon look ( oui, oui, mais je ne suis pas quelqu'un de superficiel. >.< ), j'aime la crème glacée *o* ! Et par dessus tous je l'aime, elle ( qui ça, qui ça ? .. Secret, non pas le girlsband c'est juste un secret *-* ). Ensuite euh... je n'aime pas, y'a tellement de choses mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas tous cité , les hypocrites, la méchanceté gratuite, les homophobes ( quand est-ce que que les personnes apprendrons à s'aimer les uns les autres ? ), les aliments amers, le manque de respect surtout envers les parents, les maths..., et les carottes.
Korean Pop
Chanteur favori :: Je connais pas trop de chanteurs solo.. mais je vais dire Kim Su Hyun ( le garçon ) même si c'est un acteur.
Pourquoi ?  Parce que je l'ai entendus chanter dans " Dream High " et j'ai été scotché.
Chanteuse favorite ::  Hihihi ! Pardon... C'est... Bae Suji ou Suzy ! Mais aussi IU.
Pourquoi ? ::  Suzy, parce que ...*essuie la bave qui coule sur son menton * elle a énormément de talent et que j'aime sa voix, je l'ai tous de suite repérée au milieux de tous les autres, et il faut le dire elle est super belle. Et IU parce que j'aime beaucoup ses chansons et que ça voix me touche.
Groupe masculin favori ::  GOT7 ! ( Vive la JYP nation. )
Raisons ::  Euh... je ne sais pas, c'est eux que je préfère simplement. Ah si, j'aime touts leurs titres et je trouve qu'il se donnent à fond à chaque fois.
Groupe féminin favori ::  Héhé, pour moi c'est évident, miss A !
Raisons ::  Parce qu'elles ... * essuie de nouveaux discrètement son menton * sont très talentueuses, j'aime toutes leurs chansons, elles ont une vraie présence sur scènes, elles sont très douées et pour pleiins d'autres raisons mais j'en ai déjà assez dit.

Le forum
Comment a-tu découvert le forum ::  Par pur hasard en ma baladant sur le net.
Comment le trouve-tu ::  Très bien fait ! Et tous le monde à l'air gentil, j'aime les gens gentils, c'est mes keupins.
Tes disponibilités ::  Mmmh... je pars bientôt au Portugal, mais je promet de venir faire un tour dès que j'y penses et de venir passer un " Anyong-haseyo ! " à tous le monde. ^-^
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Je rêve KPOP. *-*
Autre ::  Rien à ajouter. S'il vous plait, prenez soin de moi. ^-^ Et désoler pour toutes les parenthèses et smiley mit au dessus

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Park Jin Yeong le Sam 30 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyLun 18 Aoû - 21:28

Hello !
Bienvenue à toi sur le forum  Very Happy 

Tout d'abord je tiens à préciser que j’espère que tu te plaira parmi nous, bien qu'en ce moment ce soit un peu vide dû aux vacances tout ça, tout ça...

Sinon, ici les mecs sont très rare et ça fait plaisir d'en voir un nouveau, un Dongsaeng en plus ^^

Alors depuis quand écoutes-tu de la K-pop ?
Et quels sont tes dramas préférés ?

N'hésite pas à aller t'amuser dans les jeux ou autres et sur ce, encore bienvenue parmi nous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyMar 26 Aoû - 22:53

Merci ! ^o^... Je peux t'appeler Noona ?

Alors, j'écoute de la Kpop depuis un ans tous juste ! ( Et oui, je ne suis encore qu'un débutant dans la matière. ) Le premier titre que j'ai écouter étais " Bubble Pop " de HyunA *-*.

Pour ce qui est des Drama le premier Drama Coréen que j'ai vu étais " Dream High " , et donc c'était le coup de foudre et reste mon préférer ( pour ce qui est de la saison 1. ), viens ensuite "BIG" et pour finir " When a Man Falls in Love ". Malheureusement je ne connais encore que très peux de Dramas. Alors, si vous voulez bien me conseiller en la matière, je suis ouvert à toutes suggestions ! ( Peut importe le genre ou de quoi il parle, si vous jugez que c'est un bon Drama, je le regarderais avec plaisir )

Bonne journée et merci encore pour l’accueil ! ^-^


Dernière édition par Park Jin Yeong le Ven 29 Aoû - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyJeu 28 Aoû - 11:10

Yoooooo!! Un oppaaaaa! comme je suis contaaaante! Oppa, je peut t'appeller comme sa? Sinon tu as de bon gouts et comme toi je suis débutante, sa ne fait qu'un ans... Mais je suis une big big big... FAAAAAN DE KPOOOOP! (je sais pas aujourd'hui je pète la big big big forme!). Mh... Amuse toi bien ici!! ps: j'aime trop ton prénom, c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyJeu 28 Aoû - 13:02

Merci *-* ! Bien sûr, appel moi comme tu veux. Entre débutant on va se serrer les coudes alors ! Mais...comme je viens d'arriver je ne connais presque personne, mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas durer longtemps ^-^ ! J'espère rapidement faire la connaissance de tous le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyJeu 28 Aoû - 18:37

Oui, Ça ne devrait pas tarder Very Happy Si tu as des questions n'hésite pas (surtout si c'est à propos des BTS XD). Voila! J’espère qu'on s'entendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 7:30

Je suis sûr qu'on s'entendra à merveille, tu va voir Wink . Je commence déjà à t'apprécier, vu l'accueil chaleureux que j'ai eu de la part d'une Dongsaeng. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 9:07

Bien sur que tu peux !
Ne t'inquiète pas, ici tu va très bien t'entendre avec tout le monde Wink
Il y a énormément de nouveaux jeunes fans depuis 2 ans ( me sens vieille d'un coup...)
Pour ce qui est des dramas je te conseille plus que vivement Reply 1997 qui est juste extra et te permettra d'apprendre des choses sur la Kpop et découvrir des artistes tout en te marrant tout du long Smile
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 12:26

Merci beaucoup pour la recommandation Noona ! J'irais voir Reply 1997 dès que je rentre en France ( Heureusement, je rentre demain *-* ), et je te ferais part de mes impressions ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 13:09

De rien, si tu veux il y a une fiche dessus sur le forum, j'espère qu'il te plaira comme il nous a plu :-D
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 16:39

Happy life oppa! Vraiment? cool! Moi aussi je commence à t'apprécier! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 19:33

Merci, j'irais voir la fiche Noona ! ^-^

Yes, ça me fait plaisir de savoir que tu commences à m'apprécier ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 19:46

De rien Wink

Tu verra quand les autres serons là aussi, en général entre fans de Kpop ça passe très vite hyper bien !
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 19:51

Oui, je suis sûr que je m’entendrais bien avec tous le monde ! ^-^ En tous cas, merci pour l'accueil Noona ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 19:53

C'est normal ! Et ça fonctionne dans les deux sens, ça fait plaisir un petit nouveau super sympa Wink

Sinon en dehors tu connais beaucoup de fans de Kpop ?
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptyVen 29 Aoû - 23:42

C'est vrai ? Tu me trouves sympas ? Merci ! *O* Moi aussi je te trouves super sympas Noona !

Pas tellement, non. Ma copine en écoutes un peut ( et moi je lui en fait écouter de plus en plus ) son groupe préférer sont les Sistar. J'ai une autre amie qui écoute beaucoup de boysband, mais comme moi elle adore HyunA. Et encore une autre amie qui grâce à moi viens de commencer à écouter de la Kpop ^-^. C'est pour ça que quand je suis tomber sur le forum j'ai voulus m'inscrire, je me suis dit que ça serait génial de parler à des personnes qui s'y connaissent et qui pourrait me conseiller plein, plein, plein de choses ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptySam 30 Aoû - 11:17

Oui Unnie est vraiment gentil/sympa! Wooo... Bah oui qu'on va te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptySam 30 Aoû - 14:13

Oui, merci d'avance pour les conseils alors. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptySam 30 Aoû - 14:32

de rieeen!
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptySam 30 Aoû - 18:17

Bah oui, et c'est normal de s'entraider entre fans, surtout pour ceux qui débutent et même les plus "expérimentés" ( les délires à propos de tels ou tels choses incompréhensible pour le commun des non fans de Kpop xD )
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptySam 30 Aoû - 18:22

Oui ^-^ ! J'ai bien remarquer que ces derniers temps il n'y a pas grand monde sur le forum, a cause des vacances. Mais pour ma part, j'ai déjà commencer à visiter le forum et aller dans à peut prêt tous les topics. Donc je tarderais pas à poster des commentaires, par ci et par là. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptySam 30 Aoû - 18:29

Oui, ça ne devrait plus trop trop tarder les retour, peu après la rentrée je pense :-)
J'espère que tu ne prends pas peur au vu de certaines discussions xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptySam 30 Aoû - 18:31

Ne t'en fais pas pour ça Noona, je suis aussi saint d'esprit que vous tous x) ! Entre Kpopeurs on se comprend rapidement je pense ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptySam 30 Aoû - 18:37

Oui, un fan de Kpop ne peut pas être saint d'esprit c'est physiquement prouvé, mais avec le temps et selon les groupes que tu suis, connais et aime tu es plus ou moins atteint xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Jin Yeong

JE SUIS
Park Jin Yeong




Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 26
Localisation : Avec Suzy-Noona.. *-*



Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ EmptySam 30 Aoû - 18:40

Oui, j'ai remarquer ça aussi x) ! On va appeler ça kpop-tamination ( un mélange de Kpop et contamination *-* ) Genre, " tu as été kpop-taminé ! " ... Ouais, bon, j'arrête avec mes bêtises '-' ...
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Anyong-haseyo !! ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Anyong-haseyo !! ^-^ Anyong-haseyo !! ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anyong-haseyo !! ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Annyeong Haseyo !!
» Annyeong Haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-