K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Chyeah c'est Mellorine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mellorine

JE SUIS
Mellorine




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Sur la planète Mato



Chyeah c'est Mellorine ! Empty
MessageSujet: Chyeah c'est Mellorine ! Chyeah c'est Mellorine ! EmptyMar 29 Juil - 22:30



Mellorine





Moi
Nom Complet :: Emeline
Surnom :: Eme/M
Date de Naissance ::  25 Avril
Age ::  17 ans
Qualités ::  Je suis généreuse, ouverte d'esprit et à l'écoute, avide de culture.
Défauts ::  Je suis extrêmement flemmarde, procrastinatrice & perfectionniste (on peut dire que ça va ensemble même si ça peut parâitre paradoxal), un peu réservé mais il faut se méfier de l'eau qui dors Smile
J'aime/J'aime pas ::  J'aime beaucoup de choses mais je vais faire court. J'aime la culture asiatique. Il y a quelques mois c'était uniquement le Japon et maintenant vient s'y ajouter la Corée du Sud. Donc j'aime tous ce qui touche à la japanimation et j'aime la musique donc bien sûr la k-pop (c'est pour ça que je suis là ^^)
Korean Pop
Chanteur favori :: Bang Yongguk
Pourquoi ?  Beaucoup de raisons font que Yongguk est mon chanteur/rappeur préféré.  Déjà c'est un leader exceptionnel. Ensuite il est touchant en tant que personne, il est doté d'une grande humanité, j'aime sa façon de pensé et puis son sourire reflète sa franchise. Et pour finir je dirais que c'est un grand optimiste qui a travailler dur pour en arriver là où il en est, donc je respect énormément. Voila voila et puis niveau chant, j'adore sa voix grave quand il rap mais aussi quand il chante, trop d'émotion ressenti ^^
Chanteuse favorite ::  IU
Pourquoi ? ::  Je l'ai découverte dans Dream High. Alors moi je suis souvent antipathique envers les chanteuses mais j'ai vraiment flashé sur sa voix si on peut dire.
Groupe masculin favori ::  B.A.P
Raisons ::  C'est l'un des premiers groupes que K-pop que j'ai découvert, j'ai tout de suite adhéré à leur style (que ce soit badass ou cute) et j'aime toutes leurs chansons et tous les membres du groupe alors à partir du moment où j'aime tout je ne peux que considérer ce groupe comme mon préféré Smile
Groupe féminin favori ::  Secret
Raisons ::  Je ne suis pas beaucoup de groupe féminin, Secret étant le premier que j'ai connu de plus elles sont toutes mignonnes et j'aime leurs chansons

Le forum
Comment a-tu découvert le forum ::  En faisant une petite recherche, je l'ai choisi parmi 3 après avoir bien observé ^^
Comment le trouve-tu ::  Il m'a l'air bien sympathique pour l'instant, j'espère m'y intégrer et y rester longtemps ^^
Tes disponibilités ::  En vacances : Tous les jours normalement, voir la nuit aussi. En période de cours : Le soir à partir de 18h je dirais
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Je rêve KPOP
Autre ::  Enchantée !
Spoiler:

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Chyeah c'est Mellorine ! Empty
MessageSujet: Re: Chyeah c'est Mellorine ! Chyeah c'est Mellorine ! EmptyLun 18 Aoû - 21:38

Bienvenue sur le forum Dongsaeng ! Very Happy 
(Désolée du retard pour l'accueil...)

A cause des vacances et autres imprévus, le forum est un peu mort mais ça va repartir  Smile 

Sinon ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles fans ^^

Depuis quand écoutes-tu de la K-pop ?
Regardes-tu des dramas ? Comme tu parlais du Japon si tu en regardes est-ce que ce sont des japonais aussi ?

Sur ce, je te laisse découvrir le forum et je l'espère, t'amuser parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chim Chim

JE SUIS
Chim Chim




Messages : 89
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma 'tite bulle



Chyeah c'est Mellorine ! Empty
MessageSujet: Re: Chyeah c'est Mellorine ! Chyeah c'est Mellorine ! EmptyJeu 28 Aoû - 10:52

Bienvenuuuuue unniiiie! (oui donc une Unnie de plus à ma collection, lol). Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Chyeah c'est Mellorine ! Empty
MessageSujet: Re: Chyeah c'est Mellorine ! Chyeah c'est Mellorine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chyeah c'est Mellorine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-