K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

MOUHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



MOUHAHA Empty
MessageSujet: MOUHAHA MOUHAHA EmptyMer 12 Mar - 9:44

YEONRIN          

Surnom :: YeonRin  cherry ou mamie poulet ou mamie gateaux
Date de Naissance :: c'est vraiment inintéressant de donner ma date de naissance ?  lol!  
Age :: 15 ans encore un an et je pourrais ....... heunh je ferais rien à 16 ans en faite
Qualités ::je sais pas vraiment..... je souris tout le temps et raconte que des conneries a logeur de temps et on va dire qu'avec mon groupe d'ami on a pas mal de problème donc je redonne de la joie de vivre et c'est avec les délires les plus con qu'on s'éclate le plus Wink aussi  je sais juste que je sais dessiner haha aller juste pour vous faire plaisir mes unnies et dongsaes ( s'il y en a )

Spoiler:

Défauts :: juste .... je parle trop et un peu fort
J'aime/J'aime pas :: alors ... haha je vais vous faire peur
J'aime : - me faire des pates a 4 heures de l’après midi
          - les gateaux citrons meringués mais que la meringue ( as le citron )
          - regarder des films et lire des fanfictions SEULEMENT quand je dois réviser des contrôles
          - la K-pop à longueur de journée sauf a table la je pense qu'a la bouffe
          - J'aime manger quand j'écoute de la kpop ( logique )
          - j'aime parler de politique à table
          - j'aime quand les gens m'aiment
          - j'aime qu'on m’envoie des cœurs
          - J'aime me faire des potes mais de différentes manières ( par exemple pour ma première journée de lycée a la fin de la journée bon je me suis fait au moins 7 amis en début de journée mais c'était pas assez donc en fin de journée j'avais repéré un petit groupe que n'avait pas l'air de puer la popularité en plein nez alors j'ai courus et j'ai glissé jusqu’à eux et j'ai crié " je m'incruste " Ils m'ont pris pour une folle et maintenant  on ne se quitte plus et aussi pour rajouter ces gens étaient dans ma classe et la première foi qu'ils m'avaient vu je leur fessait peur mais genre rebelle avec des cheveux court qui insulte tout le monde beh il se sont trompés enfaite HAHA
         - Pour moi regarder des clips ou dormir tout la journée n'est pas une perte de temps et j'aime ça
         - J'aime le poulait au lait de coco
         - J'aime danser , chanter ,dessiner ect.. comme tout le monde
        - J'aime me dire que je pourrais faire des trucks intéressant comme faire des gros projet d'art ou commencer à écrire des fanfics ( yaoi je rappelle ) et au final continuer à ecouter de la musique
        - j'aime avoir des bonnes notes aux contrôles alors que j'ai révisé la veille à 23 heures ( vous êtes jalouse heinh! heinh!
       - J'aime mon chat SAUF quand j'ai les pieds en sang quand je me reveille en gros le chat me bouffe les pieds la nuit
       - J'aime Hunger games , la guerre des clans , les dramas surtout shut up im a flower boy et les fanfics yaoi et les mangas yaoi
       - J'aime les dragons et les loups
      - J'aime le bordeux

ENSUITE

   
       - J'aime pas comme me prenne pour un caca
       - J'aime pas mes dessins
       - J'aime pas les escargots et tout ce qui colle sauf oiseux et papillons
       - J'aime pas les japonais
       - J'aime plus trop les mangas
       - J'aime pas perdre mon temps
       - J'aime pas les homophobes
       - J'aime pas qu'on pervertissent mes enfants
       - J'aime pas les tomates ( d'aprés le réglement on a pas le droit d'insulter donc je n'insulterai pas tomates )
       - J'aime pas qu'on se moque de moi
       - J'aime pas quand les gens me demandent si j'écoute des chinois et qu’après ils disent que c'est chelou . là j'ai envie de BIP apreqs de les BIP puis BIP et BIP et BIp mais comme on est en classe je m'astient
       - J'aime pas qu'on ne me nourrisse pas

Chanteur favori ::
Bande de sadiques je sais pas moi bon aller j'en mais quelque uns - Chen Sungkyu daehyun baekyun  ( au faite mon meilleur ami ma dessiner entrain d'embrasser sungkyu et c'est super réaliste vous êtes encor jalouses  ?? )
Danseurs favoris ::  Jongup Lay Hoya dongwoo Kay
Rappeur favoris :: Ilhoon Minhyeok  dongwoo chanyeol Zelo Bang zico
Maknaes favoris :: Taemin Sehun Sungjae
Pourquoi ? parce qu'ils me donnent envie de réaliser mes rêves
Chanteuse favorite :: j'en ai pas
Pourquoi ? :: je suis pas fan des girls bands
Groupe masculin favori :: bon vraiment ce que j'écoute en ce moment vous imaginez bien que la liste et longue
VIXX infinite BTOB EXO ( surtout M ) SHINee SUJU BLOCKB
Raisons :: parce qu'ils partagent ma vie
Groupe féminin favori :: Secret
Raisons ::c'est le seul pour moi qui reste potable avec les secret aprés je connais quelque chorés de quelles chansons de fille

Comment a-tu découvert le forum :: J'avais envie de parler de kpop a des gens et j'ai de suite trouver ce forum
Comment le trouve-tu :: niveau esthetic super sinon .... je sais pas trop encore
Tes disponibilités :: Tout le temps ( je vais au toilettes donc oui c'est vraiment tout le temps )
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve :: je rêve Kpop
Autre ::occupez vous bien de moi ;p
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA EmptyMer 12 Mar - 21:50

Bienvenue !! Wowow ça c'est de la présentation, je t'aime déjà Dongsaeng *o*

Alors alors, y a tellement de choses dont je suis d'accord avec toi é.è.
Bon d'abord, ne t'inquiète pas !! Ici, on est aussi trèèèèèèès tarés héhé, on adore raconter des conneries non stop mais pourtant, quand l'un d'entre nous ne va pas bien, on est toujours là Very Happy

J'aime beaucoup ton dessin :3. C'est trop meugnon *o*. Moi je veux le loup, le chat, le dauphin, l'aigle... ça serait possible mettre les n'oiseaux sous paquet cadeau Surprised ?

Ensuite, qui n'a jamais eu le prétexte de lire des fanfics à la place de réviser mdr ? Et tu sais quoi ? xDD Quand je suis solo chez moi, je mange aussi toujours en musique !

De toute façon, je crois qu'on est tous passer par le fameux "tu écoutes des chinois" ou "t'es bizarre" é.è. OUI, on est hystériques xDD mais NON on est bien humain :3. Et puis.... A bas les homophobes !! //sort//

Oh ? Tu lis et écris du Yaoi ?? Mais mais mais c'est trop bien ^o^. On a de grandes adaptes yaoistes here !! /dontmoi/ . Alors si tu veux poster des OS ou fics, vas-y fait toi plaisir *o*

Pour tes groupes favorits, wow : VIXX, SHINee, SUJU Mais que du bons ma chère !!
Et c'est quoi tes dramas préférés ? :3

Alors, crois-moi, si tu veux parler Kpop, Yaoisme, t'as bien fait de t'inscrire x)

*envoieuncoeur*

Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA EmptyJeu 13 Mar - 11:24

MERCI UNNIE ça fait zizir

C'est vrai qu'après deux semaines de solitude entrain de parler à mon chat avec la fenêtre ouverte tout le monde a pu m'entendre hehe
c'est vrai que ça fait du bien de parler à des gens qui sont comme ...... moi

franchement ça serait cool de réutiliser toutes ses fanfictions pour ses putain de dissertes heinh ? se serait plus simple

je me souviens un jour quand ma mère ma demander pour rigoler si j'écoutais encore du chinois
je lui dit que oui je venais de m'y mettre et que c'était trop bien . Elle m'a plus jamais reparler de coréen ou de chinois haha

je precise je lis du yaoi je n'ai pas encore commencer à écrire j'ose pas je sais pas rédiger j'ai commencer à écrire quelque livre mais je n'ai pas encore continuer ( mais il faut que je le fasse )

mes dramas préféres ?? shut up i'm flower boy , secret garden , heart string , dream hight , et heuh..... je sais plus c'a fait trop longtemps que j'en ai pas vu

HA et avant que j'oublie

en 5 minutes chronos

MOUHAHA <a href=MOUHAHA 2014-010" />

Il est pas très joli mais il est là pour toi haha  lol! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA EmptyJeu 13 Mar - 11:49

YeonRin a écrit:
C'est vrai qu'après deux semaines de solitude entrain de parler à mon chat avec la fenêtre ouverte tout le monde a pu m'entendre hehe
c'est vrai que ça fait du bien de parler à des gens qui sont comme ...... moi

Ouais je te comprend xD. Bon en ce moment, c'est la reprise des cours pour la majeure partie des nem's du forum alors forcément y a pas trop grand monde Surprised. Et, par curiosité, tu viens d'où toi ?

YeonRin a écrit:
franchement ça serait cool de réutiliser toutes ses fanfictions pour ses putain de dissertes heinh ? se serait plus simple

Oh oui *o*. Je me vois trop le faire tu sais quoi ! Héhé un bon lemon d'une copie double~ (voir deux)
D'ailleurs si t'es accro aux yaoi, va voir sur la partie Un vent de lettres du forum, j'en ai posté quelques OS :3 *placementdeproduits*. Si ça peut te faire plaisir, moi j'aime bien avoir des avis :33

Yeonrin a écrit:
je me souviens un jour quand ma mère ma demander pour rigoler si j'écoutais encore du chinois
je lui dit que oui je venais de m'y mettre et que c'était trop bien . Elle m'a plus jamais reparler de coréen ou de chinois haha

Hahah bonne technique. Moi perso, quand elle rentre dans ma chambre et que y a la musique, elle l'écoute et des fois elle me dit qu'elle aime bien *o* Trooop cool ! Elle aime notamment une ballade des SHINee et je sais plus laquelle des 2PM héhé

YeonRin a écrit:
je precise je lis du yaoi je n'ai pas encore commencer à écrire j'ose pas je sais pas rédiger j'ai commencer à écrire quelque livre mais je n'ai pas encore continuer ( mais il faut que je le fasse )

Ah ok je vois ^-^. Et tu écris quel genre de bouquin ?


YeonRin a écrit:
mes dramas préféres ?? shut up i'm flower boy , secret garden , heart string , dream hight , et heuh..... je sais plus c'a fait trop longtemps que j'en ai pas vu

Oh yeah~ Secret Garden !! Ca a été mon tout premier drama et mon dieu qu'il est beau ! Je sais pas si tu te souviens de la scène de la voiture vers la fin, olala j'ai trop pleuré ToT.
Pour Dream High, j'en connais que quand ils vont débarqué ils vont te sauter dessus xDD

OHWWW Dongsaeng dans mes bras !! ~ Trop bien *O*. C'est trop gentil ^o^ *sauvegarde l'image et l'insère dans le diapo de fond d'écran*


Code validé


Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA EmptyJeu 13 Mar - 12:13

je viens de TOULOUSE ouhaihhhhhh

je me ferais une joie de lire tes os ( lire encore et encore )

j'avoue que secret garden je me souviens de l'histoire principale mais c'est tout ........ scratch 

moi tu vois c'est ma grand mère qui a ecouté Lucifer des SHINee et elle a bien aimé MDR MAMIE tu es géniale

quel genre de bouquin j'écris ? mon premier c'est une fille qui est accusé du meurtre de sa mère par son pére et va se réfugier chez son frère ( hongki mouhaha )
et le deuxième une histoire de LOUP GAROU une sorte de grand malheur qui s'abat sur cette espèce et un jeun wolf est chargé de prevenir la race loup garou du malheur présent ( HOUHOU c'est tout joyeux )
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA EmptyJeu 13 Mar - 22:01

Oh y a Nonore qui fait partie du forum et qui est aussi sur Toulouse :3

Mercii , je vais aller voir tes com's juste après ;p

Trop cool la grand mère xDD. Et là elle se met à danser en disant " oula ça me rappelle mes années folles ! " x)

J'aime bien les romans sur les loup garous *o*. Ca a l'air vraiment sympa ! Dis dis, tu en es où dans leur écriture ?
Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA EmptyVen 14 Mar - 8:32

je serais super ravi de la rencontrer
la derniere foi que j'ai rencontré une fille sur un forum ça a finit en bataille de coussin sur un lit UNE place à trois et avec un chatton
qu nous arrachés les doights un par un

mamie ne fait que chanter ses années folles haha

alors pour ma première fiction j'en suis au chapitre 7 c'est devenus du grand n'importe quoi avec du yaoi qui coule partout et un peu de hétéro

et les loups-garous au chapitre :)voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA EmptySam 15 Mar - 23:32

AH bah plutôt cool comme fin alors x)

xDDD j'adore les histoires qui partent en vrille comme ça sans déconner. Un jour, j'ai lu un bouquin du même genre, comme c'est parti loin !! Et à la fin, quand tu refermes le livre parce que tu viens de le finir, tu te dis juste un truc : Wow, c'te claque que je me suis prise. En plus des nombreux délires xDD
Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA EmptyDim 16 Mar - 11:24

dis toi que j'ai montré les deux premiers chapitre à ma prof de français HEURESEMENT que j'ai pas montré la suite
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA EmptyDim 11 Mai - 18:27

OMG OMG OMG OMG !!!!!!!

DongSaeng ou Unnie je pense que c'est plus DongSaeng pcq on a le même âge mais je suis de debut debut d'année donc voilà !!! Bon sinon euh comment dire je ne sais même par où commencer pcqq la quand j'ai vu que tu étais de Toulouse qu'on avait le même âge euh comment dire trop trop trop trop contente !!!!! Bon déjà on commence par le commencement qui est BIENVENUUUUUUEEEE en retard ... malheureusement !!

Bon alors déjà *0* comme a dit Unnie ça c'est de la fiche !!!!!! Tellement complète c’est un truc de ouffff !! Aigoooo je ne sais meme pas quoi dire là … u.u ouiii c’est clair on est des tarés sur ce forum ne t’inquiète pas tu vas très bien intégrer :p !!!

OH wOw ce dessin un truc de dingue il est magnifique mais magnifique *.* *a des étoiles dans les yeux tellement !!! J’adore ton lapin il est trop trognon avec ses petits moustaches etc etc trop chou !!!

T’aimes les gâteaux citron meringués oh une coupine ♥ j’adore ça aussi c’est trop trop bon et la meringue carrément j’en fais au taque souvent pcq c’est trop bon :p !!! Shut Up im flower boy c’est quel drama DongSaeng ? C’est celui qui s’appelle aussi Shut Up Flower Boy Band ou pas ?

DongSaeng a écrit:
J'aime pas quand les gens me demandent si j'écoute des chinois et qu’après ils disent que c'est chelou . là j'ai envie de BIP apreqs de les BIP puis BIP et BIP et BIp mais comme on est en classe je m'astient

Pareil pareil pareil t’as trop envie de les ***** mais au final tu les regardes juste avec cette envie meurtrière !!!

OMG Sungkyu, Daehyun *0* ils sont mais alors trop trop trop trop coooooool, mignon enfin tout ce que tu veux quoi !!! T’as été voir le concert des B.A.P du coup ? Perso j’étais interdit … pourtant j’étais sur Paris … Rappeurs *.* tu vas me faire mourir DongSaeng à force !!! J’adore le rap mais c’est un truc de dingue !!! Taemin trop trop choupinou ce Maknaes aigoooo !!

Encore un point en commun toi non plus tu n’es pas trop girlband !!! La même y’a quelques musiques comme Poison des Secret ou celles des 2NE1 et d’autres qui passent par ci par là mais souvent c’est … « j’aime pas trop » !!!

INFINITE, Block B, EXO, SHINee, VIXX etc etc nan mais c’est plus possible la ils sont trop trop coooool que de bons goûts DongSaeng dis moi :p C’est quoi tes musiques préférés des Infinite ? T’as pu les voir quand ils sont venus à l’Olympia ?

Enfin voilà je ne sais plus trop quoi dire de plus je pense qu’on va vraiment bien s’entendre nous deux :p on a beaucoup de points en commun !!! Ah ouii j’oubliais les Yaoi aussi un point en commun d’ailleurs c’est grâce à MeiMei et c’est formidable fanfics que j’ai commencé à aimer :p !!! Et aussi pour tes dramas préférés Heartstring c’est une perle ce drama, Secret Garden , Dream High aiggoooo trop de bons dramas !! Et maintenant tu en regardes ?

Et pour finir moi aussi je serais ravie de te rencontrer un de ses jours !!! C’est la premiere fois que quelqu’un vient de Toulouse sur le fow' *0* !!!
Enfin voilà j’ai fini mon petit post =) Bisouuuuuuus ♥♥♥♥ Amuse toi bien parmi nous :p !!!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







MOUHAHA Empty
MessageSujet: Re: MOUHAHA MOUHAHA Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOUHAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-