K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

2NE1 - Come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2NE1 - Come back home Empty
MessageSujet: 2NE1 - Come back home 2NE1 - Come back home EmptyJeu 6 Mar - 15:03

Ouah franchement ce comaback d'elles je l'attendaient pas particulièrement mais j'ai été étonné, j'adore celui-ci surtout le MV qui est magnifique et la musique aussi. Elles chantent toutes bien et excepté les passages de CL je suis raid dingue de cette chanson.

MV :
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



2NE1 - Come back home Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Come back home 2NE1 - Come back home EmptyDim 9 Mar - 12:43

J'attend le jour ou tu aimeras enfin CL oppa.. Je sais qu'il viendra, je ne perds pas la foi! Mais t'aimes pas au début ces toutes premières phrases quand ça fait "one two three..."?
Bref sinon moi j'adore cette chanson, je trouve leur comeback et leur album en entier incroyable! Après pour l'instant j'ai une petite préférence pour Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



2NE1 - Come back home Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Come back home 2NE1 - Come back home EmptyDim 9 Mar - 17:41

C'est surtout sur le refrain, le passage electro ou je supporte pas ça voix ^^
Tu peux attendre longtemps j'ai beau essayer de réécouté plusieurs fois sur différents musique j'y arrive pas ^^

Moi justement Happy c'est un style que j'aime pas avec elle. Surtout celle-ci et Crush qui m'a fais de l'oeil ^^
D'ailleurs t'a vu le scandale avec le titre solo de CL avec le chant coranique dans sa chanson... la pauvre... les fans & anti sont vraiment extrême dans leurs propos u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Kim Hye Lim-Lime

JE SUIS
Kim Hye Lim-Lime




Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Ici dans le monde des rêves♥



2NE1 - Come back home Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Come back home 2NE1 - Come back home EmptyDim 6 Avr - 17:46

Je connais la chorée par ♥!! C'est trop bien! Minzy♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



2NE1 - Come back home Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Come back home 2NE1 - Come back home EmptyDim 11 Mai - 15:37

Oh wOw cette musique est *0* !! Pareil que toi Oppa j'adore cette musique ainsi que Crush elles sont juste énormes, fantastiques !!! Et le MV comme vous avez dit Oppa et Unnie est formidable tellement bien fait *.* !! Même 2 mois après que tu l'es posté, je voulais quand même mettre un petit post pour dire qu'elle est géniale et que je ne cesse de l'écouter depuis sa sortie !! Happy c'est un peu pareil que toi Oppa j'ai eu un peu de mal au début mais maintenant ça passe et même je devrais dire que je l'aime bien aussi !! Enfin un comeback réussi comme toujours c'est les 2NE1 en même temps, un des seuls girlsband où j'aime toutes les chansons *0* !!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
fleur




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2014



2NE1 - Come back home Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Come back home 2NE1 - Come back home EmptyLun 12 Mai - 12:29

C'est vrai que cette chanson est vraiment magnifique. Et d'ailleurs, l'album en entier est vraiment au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoreenauquotidien.eklablog.com

Minoz

JE SUIS
Minoz




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les yeux de mon amour...



2NE1 - Come back home Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Come back home 2NE1 - Come back home EmptyMer 20 Aoû - 10:06

J'ai étais étonné lorsque le titre est sortie, je ne m’attendé pas du tout à se style, mais j'ai tout de suite accroché
Revenir en haut Aller en bas

so youn

JE SUIS
so youn




Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part sur la planète Mato ~



2NE1 - Come back home Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Come back home 2NE1 - Come back home EmptyDim 31 Aoû - 9:30

La version acoustique est juste .... superbe !
J'adore ce clip et cette musique que j'écoute bizarrement quand je suis pas au maximum de ma forme .
Les 2NE1 font encore une fois preuve de beaucoup de talent .
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







2NE1 - Come back home Empty
MessageSujet: Re: 2NE1 - Come back home 2NE1 - Come back home Empty

Revenir en haut Aller en bas

2NE1 - Come back home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2NE1 (BlackJack)
» 2NE1 - Hate you
» 2NE1 - Missing You
» 2NE1 - Ugly
» 100% - Want U Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-