K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Reply 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Reply 1997 Empty
MessageSujet: Reply 1997 Reply 1997 EmptyJeu 6 Mar - 14:55

Reply 1997 Reply-1997-Poster-2
Titre : Reply 1997
Genre : Ecole - Romance - Sitcom
Episode : 16 épisodes
Chaîne : tvN
Diffusion : 2012
Site officiel : http://reply1997.interest.me/
Réalisateur : Sin Won Ho

Casting :
Eun Ji [A-Pink] : Seong Si Won
Seo In Guk : Yun Yun Je
Eun Ji Won : Do Hak Chan
Hoya [INFINITE] : Gang Jun Hee
Sin So Yul : Mo Yu Jeong

Résumé :
Si Won a 33 ans et travaille comme scénariste lorsqu'elle rencontre ses camarades de lycée, promotion 1997.
Le temps d'un repas, ceux-ci se remémorent ensemble leurs jeunes années.

Yun Yun Je est le meilleur ami de Si Won depuis l'enfance, mais les sentiments de celui-ci changent soudainement lorsqu'il prend conscience qu'à 18 ans, ils sont tous les deux devenus des adultes.

Ce drama dresse un portrait de la société du divertissement au cours des années 1990, lorsque naquirent les premières idoles qui marquèrent le début de la K-pop, influençant de manière importante la vie des adolescents de l'époque.

Nous suivrons ainsi la vie de Seong Si Won, une fille au fort caractère idéalisant le boys band H.O.T, ainsi que celle de ses cinq amis de lycée.

Quelques images :

Spoiler:

Mon Avis :
Alors voila ce drama c'est mon dernier coup de coeur du moment je l'ai finis en seulement deux jours. L'ambiance est vraiment super on rigole tout le long malgré quelques passages un peu triste. En plus le drama traite deux sujets assez intéressant alors il y a d'abord le "fangirlisme" et je pense que certaines pourraient se reconnaître dans le personnage de Si Won XD. Et ensuite l'homosexualité avec le personnage de Joon Hee, en plus de sa Hoya qui joue le rôle, j'ai été surpris de voir à quel point il jouait bien en plus de m'avoir fait de la peine. D'ailleurs le jeu des acteurs est super. Seo In Guk & Eun Ji m'ont vraiment fait beaucoup rire en plus d'être mignon ensemble. Un scénario un peu banal certes mais le drama vaux vraiment le coup on rentre vite dans l'ambiance de celui-ci.


Dernière édition par Jason Wooyoung le Jeu 18 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Reply 1997 Empty
MessageSujet: Re: Reply 1997 Reply 1997 EmptyJeu 6 Mar - 16:55

Oppa, merci d'avoir fait la fiche de ce drama juste incroyable.
La façon dont les rôles sont joués et interprétés sont vraiment authentique, on ne peut que se reconnaître dans leur façon de faire, de parler et d'aborder différents thèmes tout en gardant une bonne dose d'humour. L'accentuation sur le côté campagnard de ShiWon rends son personnage encore plus attractif et " réel ". Malgré que les acteurs principaux soient des idols ils jouent tous vraiment bien, si l'on est pas au courant de leur carrière de base l'on ne se rends pas compte qu'ils ne sont pas acteurs de base et que pour certains c'est la première fois qu'ils jouent.
En résumé : ce drama est une pure tuerie !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Reply 1997 Empty
MessageSujet: Re: Reply 1997 Reply 1997 EmptyJeu 6 Mar - 18:43

T'as tout dis, c'est exactement ça !
Bon après j'avoue que moi quand j'ai vu que Seo In guk & Eun Ji & Hoya jouait dans ce drama c'est la première raison qui m'a donné envie de le regardé et j'ai pas été déçu .^^
C'est vrai que le coup de je suis la femme de tel idol et tout avec les fanclubs et tout de H.O.T ça m'a beacoup fait rire.

Puis l'acteur qui joue Hak Chan m'a fais rire avec Yu Jeong, tout le temsp une dispute à la c** qui finis par une réconciliation, bref comme tu dis une tuerie ce drama. Une réussite total pour son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Reply 1997 Empty
MessageSujet: Re: Reply 1997 Reply 1997 EmptyJeu 6 Mar - 19:39

Malheureusement la plupart des gens on des appréhensions à regarder un drama dans lequel des idol jouent, c'est vrai que certains ont plus de mal et que ça se sent qu'ils ne sont pas habitués à jouer mais pour d'autres ils sont aussi doués que des acteurs formés pour ça à la base.

Je ne sais pas si tu le sais mais l'acteur qui joue HakChan est un ancien membre des sechs kies, ils se sont vraiment éclatés à tourner.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Reply 1997 Empty
MessageSujet: Re: Reply 1997 Reply 1997 EmptyJeu 6 Mar - 20:09

Bah oui surtout que perso sur tous les dramas que j'ai vu, où des idoles jouaient dedans généralement ils s'en sortaient très bien. J'ai pas souvenir d'en avoir vu qui jouait mal du moins...
Mais les gens ont surtout de l'appréhension quand il y en a trop dans un drama ^^'

Sérieux ? ah non je savais pas ! Ah bah ouais tu m'étonne qu'ils ont du s'éclater ! Surtout qu'il sort avec du coup ça fan dans le drama xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Reply 1997 Empty
MessageSujet: Re: Reply 1997 Reply 1997 EmptyJeu 6 Mar - 20:14

Oui, et puis faut bien leur laisser une chance au moins.

Oui, si tu veux un conseil regarde les NG sur YouTube, c'est vraiment trop trop marrant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Reply 1997 Empty
MessageSujet: Re: Reply 1997 Reply 1997 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Reply 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Corée :: Dramas-