K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Moi, LadyWolf, en mode hysterique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LadyWolf

JE SUIS
LadyWolf




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014



Moi, LadyWolf, en mode hysterique Empty
MessageSujet: Moi, LadyWolf, en mode hysterique Moi, LadyWolf, en mode hysterique EmptyMer 5 Mar - 14:24

(Bonjour a tous. je viens de m`inscrire.
je suis bien sure accro a la K-Pop.
Je m`appel Jennifer, Jenni pour les intimes Wink mais appelez moi LadyWolf. J`ai 17 ans, presque 18. Je sui Bretonne.

Je suis accro a une vingtaine de groupes, et seulement 1 féminin *pas taper moi*. Je ne ferai pas la liste, j`en zappe a chaque fois, y en a trop!!! J`ai un chouchou dans chaque groupe  Very Happy.
Bref, je ne sais pas quoi dire d`autre)

EDIT ADMINISTRATEUR

VOILI VOILA VOILOU !!!
Nom Complet :: Jennifer
Surnom :: Jenni, alias LadyWolf
Date de Naissance :: 8 mai 1996
Age :: 17 ans, presque 18
Qualités :: hum... j`aime aider mes amis lorsqu'ils vont mal, je suis gentille un peu (beaucoup) fofolle
Défauts :: stressée de la vie, manque de confiance en moi, lunatique et hystérique a souhait
J'aime/J'aime pas :: Jaime, les gentils gens, les livres (en mode poésie depuis quelques temps), écrire, la K-Pop Bien sure!!! j`aime pas, les méchants gens *je suis gamines...*.

Chanteur favori :: Kim JaeJoong
Pourquoi ? Je kiffe ses musiques solo, mais j`ai pas vraiment d`artiste masculin favori
Chanteuse favorite :: n`en ai pas (pas asiatique en tout cas)
Pourquoi ? ::
Groupe masculin favori :: Y en a trop... j`mes que mes 4 prefs pref, B.A.P, BtoB, VIXX et les Infinite, mais il y en a près de 15 autres groupes que je kiffe.
Raisons :: Ils sont tous géniaux
Groupe féminin favori :: Seulement les 2NE1
Raisons :: Elles, elles ont ce que j`aime chez des artiste féminines, des voix que je supporte et/ou que je kiffe trop!!!

Comment as-tu découvert le forum :: Par une amie aussi inscrite sur le forum, mais je ne connais pas son pseudo...
Comment le trouve-tu :: Il est bien fait, et pratique
Tes disponibilités :: je ne pourrais venir que très rarement sur le forum
As-tu lu le règlement, oui, je l`ai lus.
si oui la preuve :: On doit respecter l`avis des gens, et ne pas être vulgaire (pas comme Bang YongGuk des B.A.P *clin d`œil*)
Autre :: je ne sais pas... *petite de taille, mais grande pas douée*
Revenir en haut Aller en bas

Moi, LadyWolf, en mode hysterique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-