K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It Empty
MessageSujet: G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It EmptyLun 10 Fév - 18:00

Coucou tous le monde! Bon, celle là il fallait que je la poste un jour où l'autre! Donc I Love It est extraite du dernier album de GD, Coup d'Etat, et c'est selon moi l'une des meilleurs voir la meilleure de cette album! En tout cas je suis convaincue qu'elle arriverait même à convaincre des personnes comme Jason Oppa qui ont du mal avec GD! Et puis Zion T en featuring, que demande le peuple?
Donc vraiment faite moi le plaisir de l'écouter jusqu'au bout et de profiter de ce moment de musicalité, de groove et de pur bonheur qu'offre cette musique et la musique en général!
Je serais très contente de savoir ce que vous en pensez!
Sur ce, enjoy ~

PS : Je sais pas pour vous, mais moi je suis à fond dedans à 1min50 :p

Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It EmptyLun 10 Fév - 20:17

Coucou Unnie !! Very Happy
Merci de m'avoir fait découvrir une autre super chanson du dernier album de GD (une pure merveille cet album ♥️), je ne la connaissais pas celle-là. Et je dois dire que j'adore, bon certes, ce n'est pas ma préférée, y en a plein d'autres que j'adore, mais je la trouve super quand même. Et, je sais pas si c'est moi, mais ça me fait penser à Michael Jackson x)
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It EmptyLun 10 Fév - 21:07

Contente qu'elle te plaise! Haha t'inquiètes je crois que tu n'es pas la seule :p Une de mes potes m'a dit que les aigus de la voix au début lui faisait penser à MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It EmptyLun 10 Fév - 21:16

Ca me rassure, je pensais que je devenais folle x) Et effectivement, c'est au début que j'ai le plus ressenti ça u.u
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It EmptySam 1 Mar - 17:38

OMG OMG OMG Unnieeeeeee ♥ !!! Tu l'as posté celle là é.è
C'est juste une pure merveille comme d'hab' j'ai envie de dire avec Oppa GD !!
C'est grâce à toi que je l'ai découverte quand elle est sortie presque et je ne m'en passe plus depuis aigooo *et je rajouterais je ne me passe plus de son album Coup d'Etat depuis qu'il est avec moi xD*
Enfin elle est sublime, parfaite, magique et j'en passe !!!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It Empty

Revenir en haut Aller en bas

G-Dragon (feat. Zion T & Boys Noize) - I Love It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bang yong guk feat yo seob
» Double K feat Jay Park - 놈 *Nom = Homme* ♥
» Bangtan Boys - N.O
» Boys Republic - You Are Special
» Boys Republic - Party Rock ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-