K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

B.A.P - 1004 (Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bim

JE SUIS
Bim




Messages : 175
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26



B.A.P - 1004 (Angel) Empty
MessageSujet: B.A.P - 1004 (Angel) B.A.P - 1004 (Angel) EmptyLun 3 Fév - 9:32


Enfin il sort *u*
Purée, ils se sont pas foutus de nous, il déchiiiire !
J'adore la musique, le mv est trop beau (même si la scène où il creuse près des côtes de dinosaure m'a fait rire xD), la choré déchire, fin bref, j'aime *A*
J'ai trop hâte pour l'album, encore plus qu'avant ! *s'en va l'écouter en boucle*
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



B.A.P - 1004 (Angel) Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - 1004 (Angel) B.A.P - 1004 (Angel) EmptyLun 3 Fév - 14:30

Comeback de taré ! J'ai adoré dès la première écoute, c'est super dynamique, le tempo assez polyvalent, j'ai kiffé ! le rap de Bang toujours un plaisir auditive !

J'ai écouter l'album entier est vraiment il est génial ( coup de coeur pour "Save Me" et "Bang X2" ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



B.A.P - 1004 (Angel) Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - 1004 (Angel) B.A.P - 1004 (Angel) EmptyLun 3 Fév - 17:13

Mais qu'est ce qu'ils nous font là!! C'est quoi ce mouvement à 2min44!? Ils veulent me tuer où ça se passe comment? :p
Bref! J'adore le rythme et la choré! A l'inverse de Oppa je n'est pas encore écouté l'album en entier mais ça ne serait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
fleur




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2014



B.A.P - 1004 (Angel) Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - 1004 (Angel) B.A.P - 1004 (Angel) EmptyVen 7 Fév - 17:51

Moi aussi j'adore cette chanson (surtout le rap de Yongguk) Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoreenauquotidien.eklablog.com

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



B.A.P - 1004 (Angel) Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - 1004 (Angel) B.A.P - 1004 (Angel) EmptyVen 7 Fév - 22:15

"Ah ça y est enfin il est sorti !!". Voilà ce que je me suis dis quand je l'ai vu lundi midi *o*
Comment dire que je pleurais limite (oui oui ça m'arrive~), tout est parfait dans cette musique. Le clip est beau, avec des décors et des fringues à couper le souffle.
Leur voix se sont toutes améliorées. HimChan chante enfin un peu plus et j'ai pu découvrir que JongUp possédait une voix xDD. Très belle soit dit en passant. Ensuite, le rythme qui s’accélère puis se ralentit, les raps et les chants avec high notes qui se chevauchent. Non y a pas à dire : ils nous tiennent en apnée durant toute la musique ~
Puis cette danse ! Mais ô mon Dieu ! Le duo JongUp & JunHong s'assemble parfaitement, malgré leur style de danse plutôt différents !! Puis mêmes les autres ! La danse est pile poil calée à la musique, nous lançant des jets d'énergies comme ça !! PAAAAF ! Olala, je peux vous dire que la choré est vraiment, mais vraiment belle.
Parlons un peu de l'album x). Bon, de un, dès que j'ai entendu le medley je suis aller le commander ! C'est pas du tout mon genre de commander avant la sortie d'un album, de peur d'être déçue, mais là, j'ai senti que ça allait me plaire... et bah c'est le cas !! Comme Oppa, j'ai un coup de cœur pour Bang Bang et Save Me ~ Ensuite BABY est très jolie. Et j'avoue avoir danser sur SNS *o* , tellement... inspirée xDD.

Voilà voilà, trèèèèèèès bon comme back, une vraie terreur... que j'attends impatiemment chez moi *o*.

Voici le début de la promotion, un live splendide ~:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



B.A.P - 1004 (Angel) Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - 1004 (Angel) B.A.P - 1004 (Angel) EmptyDim 9 Fév - 23:00

OMG je ne sais meme plus quoi dire !! Ma MeiMei *.* le message que tu as fait est tellement parfait !!
Je l'ai écouté que mercredi sniff sniff ... mais maintenant je ne peux plus m'en passer !!
Matin et Soir elle passe en boucle c'est une pure merveille aie aie aie !!!
Elle déchire y'a rien d'autre à dire et le MV n'en parlons meme pas ils sont vraiment trop chou ♥
Et la traduction des paroles *0* c'est magnifique !!
Perso comme Unnie pas encore vu l'album mais le week end prochain je l'écoute en entier sur !!
Enfin merciii pour cette petite petite DongSaeng !! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



B.A.P - 1004 (Angel) Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - 1004 (Angel) B.A.P - 1004 (Angel) EmptyMer 12 Fév - 22:08

Ouais on devient vite accros à cette musique x). J'arrive vraiment pas à la décrire, son rythme, sa danse, ses paroles, tout est vraiment beau *o*

Okay, dis moi s'en des news quand tu l'auras écouté ;p
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







B.A.P - 1004 (Angel) Empty
MessageSujet: Re: B.A.P - 1004 (Angel) B.A.P - 1004 (Angel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

B.A.P - 1004 (Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teen top # ANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-