K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The Heirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



The Heirs Empty
MessageSujet: The Heirs The Heirs EmptyDim 12 Jan - 20:50

The Heirs

The Heirs The-heirs-800x450

Titre :
The Heirs / The Inheritors
Genre : Romance, Comédie, Méolodrame, Ecole
Nombre d'épisodes : 20
Casting :
Park Shinhye : Cha EunSang
Lee Minho : Kim Tan
Kim Woobin : Choi YeongDo
Kang Minhyuk [CNBlue] : Yun Chanyeong
Krystal [F(x)] : Lee Bona
Kim Jiwon : Yu Rahel / Rachel
Kang Haneul : Lee HyoShin
Hyungsik [Ze] : Cho Myungsoo
Choi Jinhyuk : Kim Won
Résumé :
Héritier du groupe Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu Rachel, Kim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille.
Suite à divers concours de circonstances, Eun Sang fera également la rencontre de Choi Yeong Do, ennemi juré de Kim Tan et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, Yun Chan Yeong, le meilleur ami d'Eun Sang et fils du secrétaire du groupe Empire se trouve aussi être le petit ami de Lee Bo Na, l'ex-petite amie de Kim Tan et héritière d'une grande agence de divertissement.

Bande annonce (vostfr) :



OST:

Mon avis :

Bon, bah, je suis sûre que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu, j'ai d'ailleurs été surprise qu'il n'y ait pas encore la fiche *^* C'est un drama BOURRE de clichés, avec un scénario rien d'original, mais il est quand même génial !! x) Je sais pas si c'est grâce aux excellents acteurs ou quoi, mais ce drama est super alors qu'il aurait pu être un fiasco x) M'enfin bref, l'un des avantages de ce drama c'est les personnages secondaires, qu'on voit presqu'autant que les principaux, et qui sont excellents !! (Perso, Krystal et Minhyuk m'ont trop fait marrer x) Puis ils sont trop mignons *^*) Je trouve aussi qu'il y a une bonne alchimie entre Park Shinhye et Lee Minho, ce qui a beaucoup aidé aussi. Sinon, je trouve que le rôle de Choi Jinhyuk ne lui va pas trop bien u.u Par contre Woobin, même si son caractère réel n'a RIEN avoir avec son rôle, je trouve qu'il lui va bien *^* Et encore une fois j'adore Kang Haneul, j'espère qu'il aura un rôle principal un de ces jours !!
Enfin bref, un drama sympa, qui m'a fait rire, mais m'a aussi arraché quelques larmes vers la fin Razz
Oh, et aussi, les chansons !! Elles sont juste magnifiques, TOUTES !!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



The Heirs Empty
MessageSujet: Re: The Heirs The Heirs EmptyMer 22 Jan - 14:34

Comme toi j'ai trouvé se drama très cliché dans les scènes mais sa ne ma pas empêché  d'adoré le drama.
Contrairement à la plus part de ce j'ai eu comme echo, j'ai trouvé l'ambiance super !

Le couple principal Park shin Hye & Lee min Ho est adorable ! mais mon personnage préféré reste celui de Kim Woo Bin, je le trouve plus intéressant dans le sens qu'il y a vraiment une évolution au fil de l'histoire contrairement au personnage de Lee Min Oh qui est minime à côté... mais c'est aussi se qui fait le charme du personnage.

Ensuite le couple Krystal (f(x) & Kang Min Hyeok (CNBLUE)  m'as beaucoup fait rire surtout la jalousie de krystal qui nous à donné de bonne scène hilarante j'ai trouvé ^^

Enfin dans l'ensemble j'ai adoré, il n'y a pas un seul moment je m'en suis lassé puis j'ai adoré les OST aussi ! et les personnage secondaire sont tous aussi intéressant les uns que les autres comme les deux mère du couple principal.  
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



The Heirs Empty
MessageSujet: Re: The Heirs The Heirs EmptyMer 22 Jan - 20:52

Aigoo !! DongSaeng et Oppa vous avez vraiment tout dit !!
Personnellement je le trouve vraiment super certes c'est cliché comme pas mal de dramas mais qu'est ce qu'il est addictif c'est pas possible !! C'est le premier drama que je suis depuis la sortie =) !!

Même je ne voulais pas le terminer pcq je me dis toujours à la fin d'un drama que j'adore "m**** c'est déjà terminé ... snif snif xD"
Bref j'ai aussi adoré tous les petits couples et vraiment mais vraiment tous les acteurs qui jouaient dedans !! Certains m'étaient inconnus et je les adore maintenant !!

Juste contrairement à toi DongSaeng, Choi Jinhyuk j'ai bien aimé le role qu'il jouait pcq c'est un grand frère qui ne montre pas ses sentiments mais qui en parle beaucoup de son petit frère !! Je trouve ça chou après je ne peux quand meme pas dire que je suis pas d'accord avec toi mais juste que je l'ai bien aimé dans ce role pcq je n'ai pas encore vu de dramas autre que The Heirs ou il joue *pas encore le temps ...*

L'OST est vraiment beau !! Je l'écoutais souvent en boucle et encore maintenant !!
Pour ce qui est du couple Lee Min Ho et Park Shin Hye ils sont vraiment trop chou depuis qu'on attendait de voir ce duo c'est fait et bien réussi !!

Je suis aussi d'accord que le personnage de Won Bin est plus intéressant que celui de Lee Min Ho par rapport aux sentiments et puis aussi comment il évolue au fil du temps =) !! Notamment l'histoire avec sa mère et sa haine envers Kim Tan que l'on comprend au fur et à mesure =) !!

Le couple Krystal / Kang Min Hyeok est aussi très choupinou !! D'accord avec toi Oppa sa jalousie ahalala xD !!
Bref bref c'est un super drama bien qu'il soit cliché !! D'ailleurs pas mal de monde n'ont pas aimé à cause de ça :/
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



The Heirs Empty
MessageSujet: Re: The Heirs The Heirs EmptyJeu 23 Jan - 11:34

Moi aussi j'adore le personnage de YeongDo, déjà, bah parce que j'adore WooBin x) Mais aussi parce que comme tu dis, Hyung, il est plus intéressant et.. intriguant u.u
Ouais, je trouve que Krystal fait une très bonne actrice *^* Et Minhyuk est trop mignon **
Et j'ai adoré le personnage de la mère de Tan aussi !!
T'as raison Unnie, il est très addictif, et surtout c'est le premier drama auquel j'ai accroché dès le premier épisode !! Je trouve aussi qu'il n'y a pas de temps mort, y a toujours de l'action u.u Et je me suis dit la même chose, à la fin xD
Son personnage est très bien, certes, mais comme moi je le connais déjà, il a joué dans "Panda and Hedgehog", et il avait un personnage plus jeune, drôle, mignon et tout ce qui va avec, le voir plutôt froid m'a fait bizarre x) Je trouve que le mignon lui va mieux, surtout que je n'aime pas vraiment comment il finit ici, il me fait de la peine à la fin  Sad 
Oui, j'ai remarqué ça, je les comprends vraiment pas, ces gens, car même si c'est cliché, c'est trop bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



The Heirs Empty
MessageSujet: Re: The Heirs The Heirs EmptyJeu 23 Jan - 14:31

La mère de Tan est aussi choupinette =) !!
Oh oui d'accord je vois ce que tu veux dire ... c'est sur sa fin j'y avais pas pensé mais elle est pas des plus joyeuse .... surtout quand il pleure ... ça fait mal au coeur de le voir comme ça ... !!
Faut que je le regarde ce drama =)
Chacun son avis Miss =) !!
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



The Heirs Empty
MessageSujet: Re: The Heirs The Heirs EmptyVen 24 Jan - 13:43

Oui, il est trop bien, je te le conseille Wink
Et ouais...
Revenir en haut Aller en bas

Minoz

JE SUIS
Minoz




Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 24
Localisation : Dans les yeux de mon amour...



The Heirs Empty
MessageSujet: Re: The Heirs The Heirs EmptyMer 20 Aoû - 10:29

Bon bah voilà je sais plus quoi dire, vous avez tout dit

C'est un drama certes "cliché" mais c'est mon préféré  lol! Je suis tombé amoureuse de tout les personnages (sans exception), l'OST est magnifique je l'écoute en boucle tout les jours
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







The Heirs Empty
MessageSujet: Re: The Heirs The Heirs Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Heirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Corée :: Dramas-