K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

ma fiche x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:16

ouui s'était géniaal *-* mais les photo était interdite dans le concert mais j'ai des photo de la salle et de l'extérieur regarde j'ai un dossier dans mes photo sur facebook https://www.facebook.com/lisa.demeusy

aah oui faut le regarder quand tu déprime un peu Life xD mais liar game ses super tu as du suspence jusqu'au bout même toi tu te prend au jeux au final xD aah mon dieu gokusen j'adore la saison 3 j'ai eu un coup de coeur pour takaki yuya et en plus avec miura haruma *-* aah nobuta wo produce ses bien avec yamapi et kamenashi nan ?? =S
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:17

xD graave on pourrai presque croire que ses débile avec la nana mais en faite on est trop pris dedans xD elle me fait rire avec son fight ooh OH !!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:37

ouai c'est clair mais j'ai surtout adoré parce qu'il y a deux de mes acteurs préférés dedans ^^ Je parle de Shun Oguri et de Jun Matsumoto Very Happy Puis je love grave l'histoire :3
sinon tu as regardé quoi comme films japonais??
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptySam 30 Nov - 19:54

aaah shun oguri xD le toop

en film j'ai vue gantz 1 et 2 , les crows zero , devil man , tokyo burn ,death note et kaiji ^^
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:38

dans les films que tu as cité j'ai vu crows zero et deathnote mais si il y a un film japonais que je te conseille c'est kamikaze girls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:53

aah crows zero ses mon bébé je connais même les répliques xD surtout des deux jumeaux j'en ai un tatouage ^^ aah faudra que je regarde alors =D
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:55

Annyeong Unnie !!!

BIENVENUUUE désolé déjà pour le retard ...
Bon sinon t'aimes bien le sport trop coool !! J'adore aussi =)
Tu fais quoi comme sport du coup ?? *ouii je suis curieuse ...*
RAIIIINNN *0* grâce à Unnie Chaerin maintenant je ne peux plus m'en passer depuis les grandes vacances OMG ce mec c'est un Dieu !! Love Song juste magique cette musique !! *Arigato Unnie encore une fois ♥*
D'ailleurs t'as vu en plus de son comeback il va joué dans un film !!
Unnie a écrit:
b.a.p mais aussi beast mblaq teen top infinite big bang

wOw wOw wOow je ne peux que t'admirer =) ces groupes sont juste géniaux !!!
Que de Unnies ou Oppas ou DongSaeng qui suivent leur groupes chéri depuis le début c'est magnifique !! Vous êtes tellement chanceux =).
Mddr" on est même d'accord sur les meilleures girlsband alors que je en n'aime pas beaucoup =) !! 2NE1 et 4Minute wOw elles sont trop bien ces filles !! Leurs musiques magique !!
Et sinon wOw t'as vu le film de death note *0* !! Perso j'ai lu tous les mangas mais pas vu le film il est bien ?
Voili voilou bisouuus et amuse toi bien à plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:06

BIENVENUE UNNIIIIE Very Happy
Désolée pour le retard.... *^* Et une V.I.P de plus, trop coool !! *^* Sinon, bah... on t'a déjà si bien accueuillie, je ne trouve plus rien à dire //sbaff// x)
Amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:56

merci nonore 8D pas grave pour le retard 8D moi j'adore le foot *-* lol et toi ??
Graave je suis une fan de Rain *-* j'ai trop hate de voir le film dans le quelle il va jouer *-*
Mddr ses ma soeur qui ma fait connaitre en me fesant écouter big bang puis j'ai chercher et j'ai trouver en tout premier les mblaq , shinee , et beast ^^ et maintenant j'écoute que sa *-* je peut pas m'en passer xD
aah Ouui je l'ai ai vue les 3 est franchement il sont G.E.N.I.A.L XD regarde les tu va ètre déçu =D

Merci Bae hagi ^^ pas grave pour le retard xD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:40

De rien Wink Oh~ Tu aimes le foot !! Je trouve que c'est plutôt rare les filles qui aiment le foot, ma sœur se moque même de moi pour ça x) Tu sais bien en jouer !?? Tu es fan de quelle équipe !??
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:49

aah ouui j'adore =D j'ai joué 5 ans dans une petite équipe ^^ et je suis fan de l'om mais mon joueur préféré ses samir nasri *-*et toi ?? =D
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:56

Je joue pas trop, moi, mais je regarde PLEIN de matchs !! Je suis pas très callée Ligue 1, je raffole de la Liga, et donc... le Barçaaaa <3 J'adore, et je rate pas un seul match. Côté Ligue 1, j'apprécie un peu Monaco avec Abidal et Falcao que j'admire vraiment *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 20:05

Unnie =) a écrit:
merci nonore 8D pas grave pour le retard 8D moi j'adore le foot *-* lol et toi ??
Graave je suis une fan de Rain *-* j'ai trop hate de voir le film dans le quelle il va jouer *-*
Mddr ses ma soeur qui ma fait connaitre en me fesant écouter big bang puis j'ai chercher et j'ai trouver en tout premier les mblaq , shinee , et beast ^^ et maintenant j'écoute que sa *-* je peut pas m'en passer xD
aah Ouui je l'ai ai vue les 3 est franchement il sont G.E.N.I.A.L XD regarde les tu va ètre déçu =D
Oh d'accord =) personnellement j'aime bien après je n'en suis pas fan et je regarde pas de match aussi pcq mes frères le sont et comme toi kiffent l'OM !! *on est meme allé voir le Vélodrome xD*
Sinon je fais de l'équitation avant du basket =).
La meme il me tarde aussi !! En plus avec le comeback la totale !!
Oh je vois la classe =) perso c'est des amies qui en écoutaient =). Mes frères aiment pas ...
Mddr" Unnie je crois que t'as voulu dire je les ai vus les 3, ils sont G.E.N.I.A.L tu vas pas être décu ? c'est ça ??
Pcq si ouiii alors je vais les regarder des que je peux é.è
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:22

Bae HaGi a écrit:
Je joue pas trop, moi, mais je regarde PLEIN de matchs !! Je suis pas très callée Ligue 1, je raffole de la Liga, et donc... le Barçaaaa <3 J'adore, et je rate pas un seul match. Côté Ligue 1, j'apprécie un peu Monaco avec Abidal et Falcao que j'admire vraiment *^*
aaah tu va regarder la coupe du monde alors ?? ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:23

Nonore ♥ a écrit:
Unnie =) a écrit:
merci nonore 8D pas grave pour le retard 8D moi j'adore le foot *-* lol et toi ??
Graave je suis une fan de Rain *-* j'ai trop hate de voir le film dans le quelle il va jouer *-*
Mddr ses ma soeur qui ma fait connaitre en me fesant écouter big bang puis j'ai chercher et j'ai trouver en tout premier les mblaq , shinee , et beast ^^ et maintenant j'écoute que sa *-* je peut pas m'en passer xD
aah Ouui je l'ai ai vue les 3 est franchement il sont G.E.N.I.A.L XD regarde les tu va ètre déçu =D
Oh d'accord =) personnellement j'aime bien après je n'en suis pas fan et je regarde pas de match aussi pcq mes frères le sont et comme toi kiffent l'OM !! *on est meme allé voir le Vélodrome xD*
Sinon je fais de l'équitation avant du basket =).
La meme il me tarde aussi !! En plus avec le comeback la totale !!
Oh je vois la classe =) perso c'est des amies qui en écoutaient =). Mes frères aiment pas ...
Mddr" Unnie je crois que t'as voulu dire je les ai vus les 3, ils sont G.E.N.I.A.L tu vas pas être décu ? c'est ça ??
Pcq si ouiii alors je vais les regarder des que je peux é.è


xD j'aime bien tes frères alors xD ouui et toi ton premier groupe qui ta tout fait découvrire ses qui ??
xD je me suis tromper désolé =S ouui tu va aimer je pense et les acteur joue superbement bieen
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 16:05

kanao38520 a écrit:

aah Ouui je l'ai ai vue les 3 est franchement il sont G.E.N.I.A.L XD regarde les tu va ètre déçu =D
Moi aussi je les ai vu et je les ai adorés !! c'est lequel ton préféré. moi c'est le 3 ,le film spécial L *w* En plus le début est super trash xD
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:18

Louloutte-teen-x a écrit:
kanao38520 a écrit:

aah Ouui je l'ai ai vue les 3 est franchement il sont G.E.N.I.A.L XD regarde les tu va ètre déçu =D
Moi aussi je les ai vu et je les ai adorés !! c'est lequel ton préféré. moi c'est le 3 ,le film spécial L *w* En plus le début est super trash xD

aaah moi j'aime le 1 tu garde le suspense longtemps de qui est L et j'adoore ^^ le 3 il m'a fait pleuré xD
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Louloutte-teen-x




Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28
Localisation : Chamalières



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:33

dans le 3 j'adore l'attachement et la douceur que donne L au petit garçon :)Oui puis ce que j'aime pas trop dans les films c'est que je trouve que des passages sont traités trop rapidement. Apres,je trouve que les acteurs correspondent bien aux personnages surtout en ce qui concerne les rôles de L,watari,misa et light ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:20

Unnie =) a écrit:
xD j'aime bien tes frères alors xD ouui et toi ton premier groupe qui ta tout fait découvrire ses qui ??
xD je me suis tromper désolé =S ouui tu va aimer je pense et les acteur joue superbement bieen
xDD.
Exactement le même que toi !!!! Bigbang avec Fantastic Baby ! Personnellement sur le coup je n'ai pas trop aimé cette musique mais après en la réécoutant j'ai surkiffé et puis je suis passée à Monster et gros coup de coeur et puis j'ai enchainée =).
Oh d'accouuuurd alors je le regarderai des que je peux !! =)
Merci pour l'information mes Unnies =)
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:36

Louloutte-teen-x a écrit:
dans le 3 j'adore l'attachement et la douceur que donne L au petit garçon :)Oui puis ce que j'aime pas trop dans les films c'est que je trouve que des passages sont traités trop rapidement. Apres,je trouve que les acteurs correspondent bien aux personnages surtout en ce qui concerne les rôles de L,watari,misa et light ^^

oui j'avoue qu'il y a des chose ses fait trop vite mais je trouve que le shinigami est trop bien fait *-* mais je me suis demander le petit garçon se serai pas par hasard Near qu'il y a dans le manga ??
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 18:39

Nonore ♥ a écrit:
Unnie =) a écrit:
xD j'aime bien tes frères alors xD ouui et toi ton premier groupe qui ta tout fait découvrire ses qui ??
xD je me suis tromper désolé =S ouui tu va aimer je pense et les acteur joue superbement bieen
xDD.
Exactement le même que toi !!!! Bigbang avec Fantastic Baby ! Personnellement sur le coup je n'ai pas trop aimé cette musique mais après en la réécoutant j'ai surkiffé et puis je suis passée à Monster et gros coup de coeur et puis j'ai enchainée =).
Oh d'accouuuurd alors je le regarderai des que je peux !! =)
Merci pour l'information mes Unnies =)



Aah moi c'était haru haru mais après j'ai un peu abandonner mais fantastic baby elle est superbe elle te fait dancer direct xD mais j'ai toujours aimer g-dragon mais j'aime pas sa carrière solo sa musique crayon je l'aime pas du tout xD mais j'adore son style =D
okii Sa marche il doit y avoir pas mal de site qui peuvent te les donner a français ou sous titre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:14

Oh wOw je crois que ça était la 3ème musique que j'ai écouté d'eux et de K-Pop et pour tout te dire quand je l'ai vu j'étais éblouie mais de chez éblouie je me la repassais tout le temps et puis j'ai mis direct la version VOSTFR bref je crois que si vraiment je devrais dire quelle musique je préfère d'eux *pcq je les aime toutes mais vraiment toutes =)* je dirais Haru Haru ♥.
Mddr" ouais tout à fait ça xDD.
Ah d'accord perso j'aime bien après j'aime tout ce qui est RAP du coup ça passe bien mais c'est vrai qu'il y a certaines musiques en solo que j'aime pas beaucoup aussi =). Style à la GD est parfait =).
Oh d'accouurd nickel alors =)
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:51

Nonore ♥ a écrit:
Oh wOw je crois que ça était la 3ème musique que j'ai écouté d'eux et de K-Pop et pour tout te dire quand je l'ai vu j'étais éblouie mais de chez éblouie je me la repassais tout le temps et puis j'ai mis direct la version VOSTFR bref je crois que si vraiment je devrais dire quelle musique je préfère d'eux *pcq je les aime toutes mais vraiment toutes =)* je dirais Haru Haru ♥.
Mddr" ouais tout à fait ça xDD.
Ah d'accord perso j'aime bien après j'aime tout ce qui est RAP du coup ça passe bien mais c'est vrai qu'il y a certaines musiques en solo que j'aime pas beaucoup aussi =). Style à la GD est parfait =).
Oh d'accouurd nickel alors =)
xD moi idem je l'ai connu tard celle la ses vrai quelle change par contre de leur premiçre elle est plus "tecno" aah haru haru *-* elle me fait presque pleuré cette musique xD j'adore GD pour ces coupe xD il a toujours les cheveux de couleur différente et complètement dégenter xD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 22:26

kanao38520 a écrit:

aaah tu va regarder la coupe du monde alors ?? ahah ^^
Mais bien sûr que ouiiii !! *^*
Revenir en haut Aller en bas

kanao38520

JE SUIS
kanao38520




Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30
Localisation : grenoble



ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 10:40

Bae HaGi a écrit:
kanao38520 a écrit:

aaah tu va regarder la coupe du monde alors ?? ahah ^^
Mais bien sûr que ouiiii !! *^*

aaah tu va supporter quelle équipe ?? 8D
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







ma fiche x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fiche x) ma fiche x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ma fiche x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-