K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptySam 23 Nov - 14:40



Hye Seok





Moi
Nom Complet :: Je m'appelle Sophie mais j'ai pris comme pseudo Hye Seok car ça serait mon nom coréen ^-^
Surnom :: Soso ♥️
Date de Naissance ::  Haha, devinez Razz
Age ::  Entre 10 et 15 ans ^^
Qualités ::  Drôle, gentille, attentive
Défauts ::  Timide, jalouse, gourmande
J'aime/J'aime pas ::  J'aime ma famille, mes amis, la K-pop et je n'aime pas les cours de EPS / Techno / SVT et Physique-Chimie, les insectes, faire mes devoirs
Korean Pop
Chanteur favori :: Aucune idée mais j'apprécie beaucoup Se7en ^^
Pourquoi ?  J'adore ses chansons et il a une de ses voix *Q*
Chanteuse favorite ::  Là j'hésite entre la mignonne Lee Hi et Ailee *Q*
Pourquoi ? ::  Je les aime toutes les deux car elles sont trop mignonnes, et leurs voix sont juste ... DAEBAK !
Groupe masculin favori ::  BigBang *^*
Raisons ::  Ils ont un style unique ! Leurs chansons sont toujours entraînantes, superbes, extraordinaires enfin je ne sais pas quoi dire sur eux en plus il y a mon chéri dans le groupe *Q* ( c'est TOP ) ♥️
Groupe féminin favori ::  Snsd et 2ne1
Raisons ::  Mes 2 groupes féminins préférés, pas possible de choisir entre les 2 >.< . Après je ne sais pas comment expliquer pourquoi je les aime tant ces femmes *Q*

Le forum
Comment a-tu découvert le forum ::  En tapant sur Google " forum kpop "
Comment le trouve-tu ::  Le design est très joli et je trouve qu'il est assez complet ^^
Tes disponibilités ::  Quand je suis disponible 7j/7 mais quand je suis occupée ça dépend mais normalement je peux accorder tous les jours au moins 10 minutes au forum Smile
A-tu lu le règlement,
si oui la preuve ::
 Code : Je rêve K-POP
Autre ::  Non, à part que mes ultimates bias sont Jessica Jung et TOP *QQQ*

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptySam 23 Nov - 20:36

Aha bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Dongsaeng !!

Tu vas bien t'entendre avec certaines du forum xD elles adorent aussi Bigbang ;p (elles vont bientôt arriver x)).
So, j'ai beaucoup de remarques à faire si ce n'est que tu vas nous trouver légèrement fous ici xDD. J'espère juste que tu ne prendra pas trop peur o_o....
Sinon, tu regardes des dramas ? Lesquels :3 ?
Et aimes-tu d'autres groupes ? Boys comme Girls hein ~

Voilà voilà, encore biennnnnnnnnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuue !!!! ~ Et si t'as des questions n'hésites pas ;p
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptySam 23 Nov - 21:01

Aye ! Welcome SoSo ! Smile

Une V.I.P de plus ! je plussoie et génial... j'ai bien aimé leurs petite performance de Fantastic Baby au Mama d'hier Smile
SNSD dans mes bras coupine ! C'est laquelle ta préféré d'elles ? Smile
Sinon t'aime bien les fanfictions ?
Des fous on est tous, mais civilisé nous restons eheh (Hein Soko' ) Razz

Amuse toi bien et n’hésite pas, si t'as des questions ou autres Wink

Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptySam 23 Nov - 22:32

Bienvenueee!
Plus ça va et plus je me sens vieille xD
C'est quoi ta chanson préférée de BigBang? :3 Tu as écouté Doom Dada du mec le plus sexy du monde? :3
C'est qui tes bias? o/
Amuse toi bieeen ~
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Kichouu

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 11:37

WELCOOOOOME~!!! *___*
(uuuh.. Je ne suis plus la maknae TT^TT c'est nul ça..)
Woo t'aimes pas les insectes?? Super on est deux +___+
Nan mais surtout les arachnides.. Eurk.. -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
http://les-infos-de-sato.blogspot.com

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 11:48

Oh merci beaucoup pour vos réponses aussi vites *Q*, alors :

Sokonie : Merciiiiiiiiiiii ! :DHaha, c'est super qu'il y a des VIPs ici *Q* J'ai hâte d'en rencontrer pleins pleins pleins *O* . Non je ne vais pas vous prendre comme des fous parce que moi aussi je suis folle xD . Et oui j'ai déjà regardé pleins de dramas comme : Autumn's concerto, Devil beside you, Why why love, Koizora, Hana yori dingo / Boys over flowers, Rooftop Prince et pleins d'autres *Q* Mais mon drama du moment est " The Heirs " avec Lee Min Ho, Park Shin Hye et Kim Woo Bin et pour l'instant j'adhère ^-^ . Après oui j'écoute encore pleins de groupes mais là je vais mettre en Spoiler xDD :
Spoiler:
Et d'accord pas de problèmes Razz

Jason : VOUII, un VIP *Q* Moi je n'ai pas encore eu le temps de la regarder, je n'ai vu que le " Red carpet " xD Oh, aussi un S♥️ne *O* Moi ma préférée c'est Jessica ( c'est mon ultimate féminine ), mais j'aime bien aussi Taeyeon et Tiffany ^^ . Pour les fanfictions j'aime bien en lire de temps en temps ça me fait rêver x3 et merci encore pour l'accueil Very Happy.

Nao' : *Oh une BBC ^O^* Merci et non il ne faut pas dire ça Surprised♥️ Moi ma chanson préférée de BB c'est Love Song, OMG que j'aime cette chanson *Q* Mais sinon j'adore toutes les autres ♥️3♥️ Et oui bien sûr que je l'ai écouté, la chanson est juste géniale et le clip est super marrant mais quand il fait ses apparitions il est juste magnifique ! *QQQ*
Puis mes bias sont :
Spoiler:

Kichouu: Merci Very Happy Et peut-être que oui ou peut-être que non Razz Oh oui !!! Luttons contre le insectes ! Ça me dégoûte juste à y penser ToT

Voilà, et merci encore pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 12:00

Non mais ici on est pire qu'accueillants o.o. Y a encore des membres qui sont arrivés y a deux mois et on discute encore sur leur fiche de présentation xDD.
Ah tu as vu Autumn's concerto ? Il est juste trooooooop bien ce drama *u*. Que d'émotions !
Et je vois que t'es diversifiée niveau groupes ^-^c'est cool :p. J'en connais un qui va te parler de 2PM pendant un moment.... Et des Miss A aussi mdr'. Tu verras il va le dire tout seul ~ (xDD)

Et tu lis quels genres de fanfics :3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 12:17

Ah OK je vois le truc xDD . Oui c'était le dernier drama que j'ai vu ( enfin il y a " The Heirs " aussi mais il faut attendre les épisodes donc pour attendre j'ai regarder ce drama ^-^ ), et tu as raison il y a trop pleins d'émotions dans ce drama en plus le petit Xiao Le est juste trop mignon *Q* Et Guang Xi et juste trop beau *O* ( surtout quand il sourit !!! -meurs- ) et Mu Cheng est très jolie aussi ^-^ .
Ensuite, oui j'écoute beaucoup de groupes qui ont des styles différents les uns les autres et je pense savoir qui ça sera xD ça ne commencerait pas par un J ? Et je lis des fanfics sur la K-pop mais après je suis aussi sur Amour sucré ( HS de la K-pop mais bon xD ) et j'en lis là-bas aussi donc ça peut-être romantique, policier mais je ne suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 12:33

VIP POWERRR!! Je t'aime déjà trop toi mon chou :p
Et en plus tu aimes les 2NE1 et SNSD!! T'es parfaite!! Je sens qu'on va pouvoir bien parler toutes les deux :DD
Enfin, sinon bienvenue quand même (j'en ai oublié les bonnes manières) :p!! J'espère que tu vas t'éclater et tout le tralala, mais je me fais pas trop de soucis vois-tu!! Sinon en tant que VIP, je compte sur toi pour essayer de faire aimer G-Dragon (♥️) à Jason Oppa :p C'est une cause presque perdue mais je ne perd pas espoir! Il en va de même pour CL :p (N'est ce pas Oppa? J'y arriverais un jour!!).
Bref, t'auras bientôt un petit surnom de la part de Chou Unnie parce que c'est la tradition donc prépare toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 12:43

Oh My God !!! VIP, BlackJack et S♥️ne !!! Je t'aime déjà aussi Unnie *Q*
Et je me sens déjà bien ici, j'aime ce forum Very Happy. Et Jason n'aime pas SkyDragon ? :O Oh non !!! T'inquiète pas Unnie je vais t'aider Razz
Et d'accord pas de problèmes j'aime tous les surnoms qu'on me donne donc ... Razz♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Elyssia

JE SUIS
Elyssia




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 25
Localisation : près de son chéri ! (dans ses rêves)



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 12:46

Bienvenue VIP ! *-*
WOW FANTASTIC BABY ♪
BOOMSHAKALAKA
BOOMSHAKALAKA
BOOMSHAKALAKA ♫
*okay je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 12:58

VOUIII ! VIP ! VIP ! VIP !
Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 14:48

Pour te répondre Soso Dongsaeng :

Citation :
Ah OK je vois le truc xDD . Oui c'était le dernier drama que j'ai vu ( enfin il y a " The Heirs " aussi mais il faut attendre les épisodes donc pour attendre j'ai regarder ce drama ^-^ ), et tu as raison il y a trop pleins d'émotions dans ce drama en plus le petit Xiao Le est juste trop mignon *Q* Et Guang Xi et juste trop beau *O* ( surtout quand il sourit !!! -meurs- ) et Mu Cheng est très jolie aussi ^-^ .
Oui, Xiao Le m'a trop fait craquer !! *3*. Et à la fin, le piège qu'il tend à ses vieux xDD énorme ce petit bout de chou ~. Oui mais non, Guang Xi est juste... ezdhvqcuosndfvdmnizqgrqmiosd !! Olala, je te jure, quand j'ai vu la scène où elle se barrait en voiture et que lui lui courrait après en tenue d'hôpital T^T, j'ai trop trop pleuré.... M'enfin c'est un trèèèèèèèès beau drama, qui plus est, à une magnifique actrice en guise de perso principale ~~

Citation :
Ensuite, oui j'écoute beaucoup de groupes qui ont des styles différents les uns les autres et je pense savoir qui ça sera xD ça ne commencerait pas par un J ? Et je lis des fanfics sur la K-pop mais après je suis aussi sur Amour sucré ( HS de la K-pop mais bon xD ) et j'en lis là-bas aussi donc ça peut-être romantique, policier mais je ne suis pas difficile ^^
Oui je vois ça ^-^. On fait parties de la catégorie des personnes qui écoutent beaucoup de styles différents étout .... Alors que y en a des fois -.-", ils écoutent qu'un seul groupe et pis c'est tout ....
Oui ça commence par un J :p et ça se finit par -ason xDDD
Ah moi aussi, à un moment donné, j'étais sur Amour Sucré mais j'ai arrêté depuis un bail !
Ah ok je vois ~~
Revenir en haut Aller en bas

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 16:24

Il m'a trop fait rire, trop cute *♥* Moi j'ai presque pleuré à tous les épisodes xD Ils jouent supers biens *Q* M'enfin, je ne vais pas dire tout ce que je ressens sinon ça va prendre beaucoup de places *Q* . Pour moi je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai vu ♥

Oui ^-^, les personnes qui écoutent qu'un seul groupe alors qu'il y a une dizaine d'autre ça me saoules trop =.= . Haha, je le sentais ça :p . Ah ouki, je me suis remise il y a peu parce que je m'ennuyais sur l'ordi alors je repris mes mauvaises habitudes sur Amour sucré x3
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 19:36

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis trop conteeeeeeeeeeeente !! T'aimes Suju, Exo, Big Bang et F(x), mes quatre groupes préférés ♥️ Oh~ Je t'adore déjà, toi !! Very Happy Sinon, c'est quoi tes chansons préférées !?? Tu regardes des émissions !?? Lesquelles !?? M'enfin bref, amuses-toi bien ici !! (on est peut-être fous, mais on est zentils *^*) Et encore une fois bienvenue !! ♥️ (T'es une dongsaeng ou une Unnie !?? Suspect *trop curieuse, je sais u.u*)
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 20:26

Ouais j'ai pleuré tout le long en fait ..... xD Mais il est aussi dans mon top10 de mes meilleurs dramas ~

Ouais, ils pensent pas à diversifier et ne parlent QUE de leur groupe préféré.... Par exemple, moi, quand j'ai quelqu'un qui me parle d'un groupe que je connais pas du tout (ce qui est assez rare mdr') je lui demande pleins d'infos et vais voir les clips et tout xD. Y en a qui s'en cognent le saucisson.
Non mais tu verras, une vraie groupie ce mec xDDD *attends patiemment qu'il arrive*
Ah je vois x)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 24 Nov - 22:53

OMO OMO OMO Une autre VIP wouiiiiw !!!! *mddr" par danser la danse de la joie xD*

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE DongSaeng Soso é.è *excuses moi pour le petit retard :/*

Alors par où commencer quand on apprend que tu es une VIP que tu regardes Heirs etc etc !! *Ce drama est juste une merveille !!*

Au niveau de tes groupes préférés c'est pareil que toi é.è BigBang, Teen Top, Nu'est, Infinite etc etc je vais m'arrêter là pcq sinon la liste ne se finit jamais je pourrais presque tous les mettre xD.

Gourmande ? La même t'aimes bien cuisiner ?? C'est quoi ton plat asiatique préféré ??

T.O.P que dire dessus quoi *0*.
Je suis d'accord avec toi que Love Song est juste magique comme musique et personnellement pour ce groupe je ne serais dire quelles musiques je préfère d'eux pcq elles sont toutes merveilleuses les unes autant que les autres !!

T'as un drama-K et J *mais je n'en connais pas trop ...* que tu préfères parmi les autres ?? =) *j'ai vu la petite liste que tu avais faite é.è*

Et puis une de plus qui vient nous aider ma Unnie Nouille troooop cooool dans le projet 'faire aimer Oppa GD à Oppa xDD mais bon chacun ses gouts é.è déjà ils aiment quelques musiques je crois =).

Enfin voili voilou quoi é.è amuse toi bien parmi nous Miss et j'invoque Ma Unnie Chou pour ramener son petit c** pour te donner un surnom é.è ~
Revenir en haut Aller en bas

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyLun 25 Nov - 16:44

Omo, j'aime trop ce forum ♥️3♥️

HaGi : My God !!! Je t'aime déjà aussi *Q* C'est qui tes préférés dans les groupes ? Smile
Spoiler:
Et oui je regarde des émissions mais pas beaucoup juste Weekly Idol et Running man après je suis preneuse pour regarder d'autres émissions ♥️ . Puis par rapport à toi ( enfin à tous jusqu'à maintenant ) je suis une Dongsaeng x3 devinez mon âge maintenant xD Puis merci pour ton accueil Very Happy

Soko' : C'est juste une pure merveille ce drama ~ Je fais la même chose que toi, quand je ne connaissais pas beaucoup des groupes genre VIXX, A-JAX et j'en passe ( pas tapez si il y a des extrêmes fans u.u ) je demande pleins d'infos itout itout puis là je suis devenue une fan xD
Citation :
Y en a qui s'en cognent le saucisson.
Ouh, bah ça je ne connaissais pas comme expression 8D
J'ai peur déjà xDD

Nonore : VIP POWER !!! éwè Merci pour l'accueil et c'est pas grave pour le retard tongue Je t'adores déjà aussi Unnie *Q* . Mon plat préféré c'est le riz cantonais, je peux en manger beaucoup beaucoup ( en plus je le peux puisque je suis d'origine chinoise et mon papa et ma maman m'en font bounce )

Ah coupine !!! Moi aussi au début je ne savais pas laquelle prendre comme chanson favorite mais quand ils ont sortis " Love song " ça a été le big coup de foudre ♥️3♥️

Mon K-drama préféré est Rooftop prince, que j'ai aimé ce drama ! *o* Il est juste génial on peut rigoler mais aussi pleurer en plus le casting est extraordinaire quoi *^* et puis en J-drama je n'en ai pas beaucoup regardé mais j'ai adoré Hana Yori Dingo ^^ ( plus que la version coréenne :3 )

D'accord avec toi chacun a ses goûts ^-^ ( mais c'est pas possible de ne pas aimer SkyDragon geek, je rigole x3 )

Puis je m'amuse déjà ici t'inquiète pas Razz et moi aussi je veux un surnom mignon tout plein Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyLun 25 Nov - 22:03

Moi, c'est; Suju: Kyu et Chullie, Exo : Kris, Chanyeol, Baekie et Luhan, Big Bang : Kwon Jiyong u.u, F(x) : Sulli, un peu Amber aussi Very Happy
Weekly Idol, c'est juste trop bien !! *^* Y a Happy Camp, une émission chinoise qui est troooop drôle, et "Super Junior Intimate Notes" qui est juste à mourir de rire du début à la fin Wink
Tu as... Hum... 12 ans !?? Suspect Mais de rien, ça me fait trop plaisir Very Happy Sinon, tu écoutes la KPop depuis combien de temps !??
Revenir en haut Aller en bas

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyMar 26 Nov - 17:59

Ouki :3, de toute façon ils sont tous supers *^*
Ah j'ai déjà regardé Killing Camp avec les B.A.P mais pas Happy Camp x) et je ne connaissais pas " Super Junior Intimate Notes ", je vais regarder prochainement je pense Razz
Et non je n'ai pas 12 ans mais tu y es presque Razz puis j'écoute de la K-pop depuis le début des Snsd donc depuis 2007 je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyMar 26 Nov - 20:41

Tout à fait d'accord !! *^*
Ouais, je t'assure que tu vas pas regretter Wink
Euuuh... 13 ans !?? Suspect Ouah !! Ca fait trop longtemps !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyMer 27 Nov - 14:29

Juste à voir que tu es enthousiaste je pense que je ne vais pas regretter ^^
Et ... OUIII ! J'ai 13 ans Very Happy Bravo, bravo tiens des bonbons :
Spoiler:
Et oui quand même xD J'étais déjà addict avant d'avoir 10 ans xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyJeu 28 Nov - 15:03

Eeeeeeeeeeeeh euuuuuh !! Ze veux des bonbons *boude* Sad 
Revenir en haut Aller en bas

Hye Seok

JE SUIS
Hye Seok




Messages : 81
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 23
Localisation : En train de chercher mes chéris *Q*



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyVen 29 Nov - 23:04

Ok, Ok, tu as le choix Razz :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie-soso-fofie.tumblr.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ EmptyDim 1 Déc - 16:59

DongSaeng =) a écrit:
VIP POWER !!! éwè Merci pour l'accueil et c'est pas grave pour le retard tongue Je t'adores déjà aussi Unnie *Q* . Mon plat préféré c'est le riz cantonais, je peux en manger beaucoup beaucoup ( en plus je le peux puisque je suis d'origine chinoise et mon papa et ma maman m'en font bounce )

Ah coupine !!! Moi aussi au début je ne savais pas laquelle prendre comme chanson favorite mais quand ils ont sortis " Love song " ça a été le big coup de foudre ♥3♥

Mon K-drama préféré est Rooftop prince, que j'ai aimé ce drama ! *o* Il est juste génial on peut rigoler mais aussi pleurer en plus le casting est extraordinaire quoi *^* et puis en J-drama je n'en ai pas beaucoup regardé mais j'ai adoré Hana Yori Dingo ^^ ( plus que la version coréenne :3 )

D'accord avec toi chacun a ses goûts ^-^ ( mais c'est pas possible de ne pas aimer SkyDragon geek, je rigole x3 )

Puis je m'amuse déjà ici t'inquiète pas Razz et moi aussi je veux un surnom mignon tout plein Very Happy!
Oh yeah VIP POWER !!! Premier groupe que j'ai connu et dont j'ai écouté la première musique du genre K-POP il y a maintenant un an donc par rapport à toi ... voilà tu m'as comprise xDD.
Mais c'est avec plaisir Miss =) !! Mais pour le retard je m'en excuse encore cette semaine je serais beaucoup présente c'est assez difficile quand je suis chez ma mère 'avoir internet ...
Trop mignonne cette DongSaeng ♥ !!
Oh d'accord je vois =) initier a la culture asiatique dès ton plus jeune age coool =).
Miam miam miam du riz cantonais =), chanceuse !
Ouiii je comprends ce que tu veux dire ma Coupinee !! Perso je n'ai pas pu la voir sortir pcq je ne connaissais pas encore la K-POP mais quand je l'ai connu et que j'ai commencé à écouter toutes les musiques des BigBang j'étais tellement sous le choc *0*!! Je ne peux toujours pas choisir maintenant elles sont toutes juste magique et en plus ils reviennent en groupe dans pas longtemps wouiiiw ♥ !! Le MV de Love Song est magnifique !
Alors je n'ai pas encore regarder ce drama et je ne le connaissais que de noms =) et un de plus sur la liste é.è =) !!
Mddr" un des seuls drama J que je connais =) je ne l'ai pas vu mais une amie m'avait montré des bouts de celui ci par contre j'ai regardé Boys Over Flowers et j'ai bien aimé l'histoire et Lee Min Ho =).
Mddr" tu m'as tué avec SkyDragon !! Mais bon Ooppa aime beaucoup d'autres musiques que personnellement je n'aime pas heureusement qu'on a pas tous les memes gouts sinon ça serait pourri =).
Mais ouiii Miss tu en auras un tout mignon out plein é.è !!! ~
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong, Hye Seok imnida ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alice imnida. ♥
» Annyeong ~ •ิ . •
» Annyeong ~
» A-A-A... Annyeong~!! >////<"
» Annyeong. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-