K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

T-ara - ahreum disjoncte ! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T EmptyDim 17 Nov - 22:09

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle polémique en ce qui concerne la carrière solo de Ahreum des T-ara...Elle deviendrais folle suite au comportement des T-ara et de leur agence envers elle...

source :

http://www.ayokorea.com/les-netizens-coreens-sinterrogent-sur-la-sante-mentale-de-ahrum-ex-t-ara-et-de-ses-photos-effrayantes-sur-instagram


CA FAIT PEUR ! T^T La pauvre :/
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: Re: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T EmptyDim 17 Nov - 22:14

Ah ouais prie que ça sur une photo elle à son oeil gauche qu'est bizarre. Je sais pas si c'est pour faire le Buzz mais c'est sur qu'il y a un truc qui tourne pas rond. Enfin de la à dire que c'est l'agence... c'est un peu exagéré non ? les détesté ok... mais au point de devenir peut-être Skizo pour se parler à elle-même voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: Re: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T EmptyDim 17 Nov - 22:23

Ben dans les commentaires ils disent qu'elle se faisait tabasser par les T-ara et que l'agence n'agissait pas du tout, qu'ils ont rien faire pour l'aider enfin bref, pas mal de rumeurs circulent en ce moment, elle a l'air assez sensible...Soit c'est une grosse blague, soit elle est possédée x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: Re: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T EmptyDim 17 Nov - 22:26

Oui je vote pour la possession Very Happy
Carrément tabassé ? AU sein d'un groupe ? être la bouc émissaire ok, mais je les voient mal se taper dessus, enfin... j'attend de voir la véracité de ces rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: Re: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T EmptyDim 17 Nov - 23:19

Ouais j'avoue...Y'a tellement de mauvaises rumeurs sur les idoles en ce moment, c'est abusé !! Aille, les SNSD, Hyuna, et maintenant Ahreum...
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: Re: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T EmptyLun 18 Nov - 6:07

J'en ai entendu parler.. Tu sais Jason, les bagarres au sein d'un groupe et même une personne qui se fait tabasser, ce n'est pas si rare que l'on peut penser. Imagine un peu que tu dois vivre sous le même toit que des gens que tu n'as pas choisi, donc que tu n'aimes pas forcément, être en plus de ça H24 avec eux quand tu sors travailler ou t'entrainer, si il y a des tensions ça part tout de suite! Surtout avec le stress et la pression qu'on leur met! Et en plus de ça, il faut qu'ils montrent aux fans qu'ils sont proches alors qu'ils ne le sont pas forcément..
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: Re: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T EmptyLun 18 Nov - 7:30

Oui ok Ness' mais si elle se faisait réellement tabasser il y aurais des marques, et jusqu’à preuve du contraire en live et tout on jamais rien vu de tel, même avec du maquillage ça se voit. Avoir des tensions et tout et tout je comprend mais ce sont tout de même des adultes, il y a quand même du professionnalisme malgré ce qu'on peut croire. Moi je pense que l'ambiance doit être pourri mais pas au point de ce mettre des coups, pas sur que l'agence cautionnerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: Re: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T EmptyLun 18 Nov - 20:05

Qui va chercher dans l'annuaire un exorciste ? Razz

Sérieusement, j'en sais rien pour ma part, elle peut faire ça pour faire parler d'elle et mettre son ancienne agence dans une situation inconfortable par vengeance (?) ou alors tout cela est vrai et alors là.. ca m'étonne pas trop qu'il y ait des groupes où la mauvaise ambiance est là mais après en venir aux mains, à voir, enfin bon la suite au prochain épisode bounce 
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Lim-Lime

JE SUIS
Kim Hye Lim-Lime




Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Ici dans le monde des rêves♥



T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: Re: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T EmptyDim 6 Avr - 18:23

Sa fait peur... J’espère que c'est rien de grave comme même.
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty
MessageSujet: Re: T-ara - ahreum disjoncte ! T_T T-ara - ahreum disjoncte ! T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas

T-ara - ahreum disjoncte ! T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Postes Twitter, Instagram, etc.. :: Rumeurs-