K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Topp Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kichouu

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Topp Dogg Topp Dogg EmptyMar 12 Nov - 19:32

♕ Topp Dogg ♕

Topp Dogg Topp-Dogg-to-release-a-new-single-by-the-end-of-this-month

Topp Dogg est un groupe sud-coréen de Stardom Entertainment qui a fait ses début en octobre 2013. Chaqu'un des 13 membres a été formé à une vocation artistique spécifique, compositeurs, producteurs, paroliers, chorégraphe..

Pré-début: Topp Dogg a suivi une formation durant plus de 1 an. Le groupe a été révélé à la mi-Mars 2012 (en étant au début un groupe de seulement 6 membres). Il a pourtant due repousser ses débuts suite à la controverse que l'agence a rencontré avec les Block B.

Discographie:
[2013.10.24] Dogg's out


Les membres du groupe.:

Quelques vidéos.:

Quelques images.:


Anecdotes

Topp Dogg fait référence au joueur clé dans une équipe comme chaque membre excelle dans divers domaine tel que la danse, le rap, le chant ou la production.

Ils ont révélé que l'intention du groupe était de devenir les Super Junior du hip hop.

Les Topp Dogg sont apparus dans le programme Shanghai TV le 31 octobre 2013.

Hansol Kim et Shin Jiho (Xero), ont tous deux participer en tant que danseurs aux live du groupe Evol avec la chanson Get Up.

Ils ont occupé le rang numéro 1 dans les recherches Naver en temps réel après avoir révélé leur MV.

Ils ont effectué un gala de charité au restaurant de "Gangnam". Les membres ont donc servi de serveurs, aidé dans la cuisine, etc. Ils ont également pris des photos avec les fans et a signé des autographes. L'argent recueilli a été donné aux enfants les plus démunis.

Les paroles de la chanson "Say It" ont été écrite par Kidou, Jenissi,
Yano et A-Tom. Et la production dirigée par Kidou.


Le premier membre officiel a avoir été révélé était B-Joo, puis Hojoon, P-Goon, Yano, Nakta, Xero, A-Tom, Jenissi, Seogoong, Sangdo, Hansol, Kidou, et pour finir Gohn.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-infos-de-sato.blogspot.com

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyMer 13 Nov - 19:49

Très bon rookies *^*. Je pense que le fait qu'ils ont chacun un talent bien mis en avant améliore le groupe :3. Je suis de plus en plus ce groupe ^^. Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyMer 13 Nov - 21:50

La première fois que je les ai vus, je me suis dit "Ouah !! Ils sont trop nombreux !! J'arriverais jamais à les différencier !!" Puis non, ils sont 13, comme SJ que j'arrive très très facilement à différencier x) Ils se proclament d'ailleurs "Super Junior du Hip Hop", on verra s'ils arriveront à tenir aussi longtemps, mais pour l'instant, ils font de très bons débuts !! Smile Je trouve qu'ils sont très doués en danse, que j'ai adoré !! Par contre, j'aime pas trop la chanson, qui reste d'ailleurs en tête !! (Mallohae Mallo !! x) Mais bon, j'attends de voir plus pour juger *^*
Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyMer 13 Nov - 23:49

Pour moi, rien à voir avec les super junior, mise à part le nombre (et encore les suju varient entre 10 et 12 haha)
Déjà, stardom, c'est dommage (a cause du problème avec les block B, j'ai du mal...au passage j'espère que EvoL vont les suivre ! :p), mais niveau danse, ça BALANCE !! (bon les Suju aussi mais complètement différent !)
J'ai beaucoup de mal avec la SME en général, peut être pour ca que j'aime moins les Sujus...Bon arrêtons la comparaison quand même !
Topp dogg, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyJeu 14 Nov - 18:55

Oh, mais je disais pas qu'ils se ressemblaient, bien au contraire, ils ont rien à voir l'un avec l'autre. xDDD Sauf le nombre, comme tu dis u.u
Revenir en haut Aller en bas

Kichouu

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyJeu 14 Nov - 19:26

Perso moi j'ai encore du mal à les différencier!! .___. Mis à part quelques uns qui sortent du lot..
En plus je confond leurs noms >333< Déjà que pour les Super Junior j'ai mis environ 2 ou 3 jours pour réussir à apprendre leurs noms!! =.=
Oui bon, honnêtement, au début j'ai trouvé ça un peu prétentieux pour le coup des "Super Junior du Hip Hop".. ^^'
-Ils en auront du chemin à faire!! Pensais-je

Sinon.. Ca a fait "zing" dès que je les ai vu (avec la Practice vers.)!! Surtout Jenissi, Hansol, B-Joo et Xero!! >w< FNIZSDJCBQ
PS; Ah et de rien Soko' :'33
Revenir en haut Aller en bas
http://les-infos-de-sato.blogspot.com

Chou-chan

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 27
Localisation : France



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptySam 16 Nov - 17:22

Oh *o* ça tue je trouve ^o^
Ca me donne envie de danser dessus ...:3

Je sais pas vous mais le blond, celui qu'on voit souvent me fait penser a Zelo ..OO je sais pa spourquoi mais j'ai l'impression de voir un remake de warrior et de power des B.A.P même si y a de grandes différences .. Mais je sais pas c'était ma première impression Smile

Merci petite marguerite de cette trouvaille ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyDim 17 Nov - 15:42

Oh wOw ariigato DongSaeng pour la fiche =) !!
Je les adore eux *0* HipHop et Rap quoi demander de mieux pour ma part !!
Je les connais depuis qu'ils ont débuté é.è je suivais tous les jours et regardais l'article sur le nouveau membre jour après jour !!
Quand ils eurent fini de les présenter tous et qu'ils ont mis le teaser de Say It, ils me tardaient juste une chose qu'il dévoile le MV en entier !!
Perso j'ai eu un petit coup de coeur en voyant Xero et Hojoon ♥ ils sont trop chou !!
Hojoon avec ses lunettes rondes *0* et Xero par ses yeux et ses cheveux !!
Et puis leur chorégraphie rien à dire elle donne au taque envie de danser comme la musique !!
Je l'écoute en boucle assez souvent xDD ~
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyDim 17 Nov - 16:21

Un groupe qui m'a l'air intéressent et que je suivrais de près, je n'ai pas trop accroché pour say it, alors j'attends de voir ce que donnera la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Kichouu

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyDim 17 Nov - 21:20

Chou-chan: De rieeen~!! >w< J'adore se groupe *^* (mais j'ai encore du mal avec les noms =w= Uuuuh..)

Nonore: Depuis leurs tout début?? O.o Moi je les ai connu y'a pas longtemps grâce à un fanboy qui est admin sur une page :'DD (un fou furieux de Xero.. =w=)
Hojoon je l'ai trouvé trop chou aussi!!! *^* (mais ça s'était après, quand j'ai vu le MV..)
Sinon j'ai eu en premier lieu un coup de fondre pour Hansol.. Puis Jenissi, Xero (trooop epic, il danse trop bien .___.) et enfin B-Joo :'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-infos-de-sato.blogspot.com

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyDim 17 Nov - 22:01

C'est vrai qu'ils sont vraiment tous bons en danse ! Moi, j'ai direct accroché à la chorégraphie de Say It (i don't know why xDD).
Par contre, les noms... chuis nul la dedans T3T... Je me rappelle qu'à chaque membre qui sortait, je le regardais pendant une vingtaine de secondes en répétant son nom dans ma tête pour l'identifier et tout xDD. Mais rien à faire... Du coup, ça m'a donné envie de regarder leur live et là, enfin, je commence à les reconnaitre... un peu x.x. Et leur live... Oh my god, je les adore. Je sais pas vous, mais ils ont un certain truc sur scène ceux-là qui est juste wow !
Revenir en haut Aller en bas

Kichouu

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyLun 18 Nov - 5:09

OMO Je ne les ai jamais vu en live!!! TT^TT
J'attends qu'ils viennent sur Simply Kpop pour les voir :'DD
Tout le monde dit que les Topp Dogg sont les enfants des BTS et des B.A.P =w=
Leur style est différent :'DD

Je connais certains noms.. Style A-Tom.. Mais je ne sais pas c'est qui et tout! >333<
Et puis t'as Sangdo.. Le mec hyper fastoche à repéré! >w< Au début je l'avait pris pour un nigga .__. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://les-infos-de-sato.blogspot.com

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyMer 20 Nov - 20:26

DongSaeng a écrit:
Depuis leurs tout début?? O.o Moi je les ai connu y'a pas longtemps grâce à un fanboy qui est admin sur une page :'DD (un fou furieux de Xero.. =w=)
Hojoon je l'ai trouvé trop chou aussi!!! *^* (mais ça s'était après, quand j'ai vu le MV..)
Sinon j'ai eu en premier lieu un coup de fondre pour Hansol.. Puis Jenissi, Xero (trooop epic, il danse trop bien .___.) et enfin B-Joo :'DD
Mddr" pas tout tout début pcq je n'ai pas suivi leur pré début ! Je connaissais à part la K-Pop il y a un an vu que je l'ai connu fin octobre et je n'écoutais que très peu d'artistes différents j'étais resté sur BigBang pendant un mois xD. Mais sinon depuis leurs débuts oui =) quand leur agence : Stardom Entertainment a commencé à poster des teasers de chaque membre. J'ai continué à les suivre pcq à un moment j'ai appris que ce serait un groupe HipHop Rap alors j'étais aux anges et je le suis encore quand j'écoute leur musique !!
Mddr" je le comprends il est trop chou Xero et puis j'aime bien ce nom aussi et omg comment il danse !!
Oh d'accord nan moi de suite quand j'ai vu le premier teaser de lui j'ai fait *0* trop kawai !!
Mddr" d'accord moi je les aime tous =).
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Lim-Lime

JE SUIS
Kim Hye Lim-Lime




Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Ici dans le monde des rêves♥



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyDim 6 Avr - 17:25

Embrassez moi♥ *Q* Il y a juste un truc... dans le clip Arario à 0:53 c'est qui celui qui a les cheveux noir? et celui qui saute à 0:58?
Sinon moi j'aime bien Hansol et B-joo! D'ailleurs c'est les seul que j'arrive à différencier pour l'instant. Mais ils sont tous trop beau comme même!!♥
Bae HaGi: Moi j'aime bien cette chansons. J'aime toute leur chanson!!♥
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg EmptyDim 11 Mai - 15:29

Alors pour t'éclairer un peu j'ai cherché et j'ai trouvé ce site Smile !!
Désolé de ne poster que maintenant .. ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le fow' donc j'ai pas vu ton post j'espère que c'est pas trop tard .. plus d'un mois

click ici =)

*c'est HoJoon dans le clip Arario à 0:53 c'est clair que ça fait un sacrée différence entre cette photo :

Spoiler:

et cette photo 0.0 :

Spoiler:

Je l'avais pas du tout reconnu u.u
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Topp Dogg Empty
MessageSujet: Re: Topp Dogg Topp Dogg Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topp Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topp Dogg - Cigarette ♥
» Topp dogg- Arario
» BTS / Bangtan Boys - Graduation ( reprise de Wiz Khalifa, Bruno Mars et Snoop Dogg - Young Wild and Free ) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Boysbands favori-