K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

A-A-A... Annyeong~!! >////<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 18
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Ven 15 Nov - 20:40

Oh~ racontes ta vie, c'est sympa !! x) Ta cousine est trop chou Very Happy
La photo de Amber, juste xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est vrai que Krystal a été trop mise en avant...
Et ouais Lee SooMan est un génie... et un monstre !! x)
Déjà que ces deux-là me manquent trop, et que j'attends avec impatience le retour de Teukie, mais en plus, faut attendre son retour pour le comeback des Sujus... dans 1 AN !!!!! Mad Mad Mad Et SPY remonte déjà à plus d'un an....
Pour ce qui est de la pétition, j'ai trouvé ça franchement honteux !! Mais il a été dit que c'était des anti-fans qui voulaient nuire à la réputation du groupe, et de ses fans... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Ven 15 Nov - 21:10

Dans tout les cas, j'ai de la peine pour les EXO..
Ils doivent être fatigués d'être au centre de l'attention à cause de se genre de problème au lieu d'attirer les regards sur leurs talents =.=
Suis-je la seule à penser que les scandales provoqués par les sasaengs font plus parler du groupe que le groupe lui même..? .___.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-infos-de-sato.blogspot.com

avatar

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Sam 16 Nov - 14:56

Coucou, Je vois que t'es une fan du japon ~ cool :3
d'abord, Je t'aime parce que t'aime K.will :3 Calin *w*
Pareil, je suis attirée par les asiatiques depuis toute petite, mais ma passion pour eux n'a vraiment grandi qu'à l'age de 11/12 ans ah oui *-*
ça m'a tué à la fin, avec les pizzas XD perso, italie n'a jamais rimé avec pizza pour moi XD t’inquiète XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE SUIS
Elyssia




Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 18
Localisation : près de son chéri ! (dans ses rêves)




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Sam 16 Nov - 15:03

bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE SUIS
Chou-chan




Messages : 965
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 21
Localisation : France




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Sam 16 Nov - 17:14

Ohayo, petite marguerite !
Je me présente, en retard, " comme d'hab" xD je suis Chou-chan, prêtresse des surnoms :3
alors te voilà baptiser! :p j'espère que tu te plais bien ici :3
On est un peu fous hein :3 Et encore là on est disons ... normale mais si tu savais parfois tu vas avoir peur ( même la plupart du temps =3)
J'espère que tu te plairas ici :=P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Dim 17 Nov - 15:30

OMG excuses moi pour le retard Miss ...
BIENVENUE parmi nous é.è =) !!
wOw comment vous avez posté xD.
Mddr" Petite Marguerite ahalalala tu m'étonneras toujours ma Unnie ♥ xDD.
Bon sinon venons en au fait xDD é.è !!
Trop d'accord avec toi B.A.P sont *0* y'a rien d'autres à dire sur eux !!
Après personnellement je ne suis pas trop Girlsband :/ ...
OMG une mandaka *0* c'est quoi ton manga préféré ?? T'es plutôt shojo ou shonen ??
Ao no exorcist *0* il est kiffant ce manga, j'ai commencé à le regarder mais pas pu finir pour l'instant mais wOw l'histoire sublime !!
Mddr" tu m'as tué avec ta petite explication devrais-je dire italienne é.è XD !!
On a des membres de partout maintenant *0*.
DongSaeng à Vérone on parle italien ou pas ?? =)
OMO j'adore aussi beaucoup de groupes que t'aimes é.è BTS, M.I.B, B1A4, BEAST, Topp Dogg ... *0*
Enfin passons =) encore bienvenue et amuses toi bien parmi nous *fais quand même attention y'en a qui mordent je n'en fais pas partie bien sur =).)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE SUIS
*Gukkie-chaaan*


♥Gukkie-chou♥
Kiss Me & Baby


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 21




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Dim 17 Nov - 17:14

Omg ça fait tellement longtemps que je suis pas passée sur le forum. O_O
Honte à moi, surtout que je suis l'une des premières membres, je suis pas fidèle. >_< //SBAFF//

Bref... *toussote*

J'arrive un peu tard pour souhaiter la bienvenue à la petite Kichouu, mais bon vaut mieux tard que jamais. ^^"
Bon alors ça commence bien, on a les mêmes défauts. kkk
B.A.P ? Tu as dit B.A.P ??? Oh yeah! Tape m'en 5 ! *sort*
Oooh~ Je vois que toi aussi tu aimes le petit Taehyun de BTS. Pour te dire, je suis super fan de ce groupe! *-* (après B.A.P haha)

Bien bien, je pense qu'il n'y pas besoin de sortir la phrase typique "Amuse toi bien! Smile". A mon avis... tu t'amuses déjà depuis un moment. =P

Chuu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Dim 17 Nov - 21:16

OMO J'ai les larmes aux yeux d'être si bien accueillie ;___; *âme sensible*

Ubiquitous: Yaaaay je suis une otaku~!! *^* Moi aussi ma passion pour les asiat' s'est réellement développée quand j'étais en CM2/6° (surtout 6°..) >w< Et je vois que t'es une Kiss Me *^*
Kevin est mon préféré de touuus~ *.,* Il est trop cuuuute~!! KYAAAAA~

Chou-chan: On m'a déjà appelé "petite eucalyptus" mais pas marguerite :'DDD (référence à la pizza?? //PAN// XDD) J'ai pas peur des fous =w= J'en suis moi même une!! :'DD
Je souffre de bipolarité (dès qu'on touche à mes bias XDD), de trouble de personnalité (ça, c'est difficile à expliquer >w<) et d'envie de meurtre (toujours un rapporte avec mes bias 8DD)
Meuuuh naaan.. Sinon je suis gentille. =w= //PAN//

Nonore: OMO OMO OMO Laisse moi faire le trie dans mes réponses! XDD
B.A.P est bon boyband préféré *.,* Et moi aussi je ne suis pas réellement girlband, mais y'en a que j'aime bien~ >w< Mon manga préféré est Fairy Tail!! TT^TT C'est trop un chef d'oeuvre!! Y'a pas plus beau sur Terre!! =w= Ao no Exorcist, moi non plus j'ai pas fini :'DD J'ai trop de trucs à regarder! 8DD
J'adore surtout l'op "In My World" *^* Just EPIC. (le premier aussi est cieqbclqifvhb)
Oui j'aime bien parler de mon pays 8DD (les italiens sont hyper taquins et nationalistes! Et régionalistes entre eux.. =3=) Ne te fie surtout pas au cliché pourri d'Italie du Nord dans Hetalia!! e__e //PAN//
Moi qui pensait que le forum était rempli que de français >w< (je pensais que j'allais me sentir un peu seule, alors qu'en faite pas du tout!!! *^*) Tu viens d'où toi?? >w<
Et Vérone c'est en Italie~! 8DD Touuut au nord, pas loin de Venise~
Je m'amuse déjà! >w< Y'a pas un jour où je ne me co pas sur le forum pour voir ce qui se passe! 8DD Je deviens accro vite fait moi >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-infos-de-sato.blogspot.com

avatar

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Lun 18 Nov - 20:09

DongSaeng =) a écrit:
Nonore: OMO OMO OMO Laisse moi faire le trie dans mes réponses! XDD
B.A.P est bon boyband préféré *.,* Et moi aussi je ne suis pas réellement girlband, mais y'en a que j'aime bien~ >w< Mon manga préféré est Fairy Tail!! TT^TT C'est trop un chef d'oeuvre!! Y'a pas plus beau sur Terre!! =w= Ao no Exorcist, moi non plus j'ai pas fini :'DD J'ai trop de trucs à regarder! 8DD
J'adore surtout l'op "In My World" *^* Just EPIC. (le premier aussi est cieqbclqifvhb)
Oui j'aime bien parler de mon pays 8DD (les italiens sont hyper taquins et nationalistes! Et régionalistes entre eux.. =3=) Ne te fie surtout pas au cliché pourri d'Italie du Nord dans Hetalia!! e__e //PAN//
Moi qui pensait que le forum était rempli que de français >w< (je pensais que j'allais me sentir un peu seule, alors qu'en faite pas du tout!!! *^*) Tu viens d'où toi?? >w<
Et Vérone c'est en Italie~! 8DD Touuut au nord, pas loin de Venise~
Je m'amuse déjà! >w< Y'a pas un jour où je ne me co pas sur le forum pour voir ce qui se passe! 8DD Je deviens accro vite fait moi >w<
Mddr" t'inquiète pas je te laisse le temps xD.
Oh d'accord je vois =) moi aussi j'en ai quelques unes aussi mais je ne les suis pas comme je suis les boysbands =).
Oh WOW j'ai des anciennes amies qui m'en avaient parlé j'ai pas pu le regarder encore =).
xDD la meme du coup je fais un drama puis des que j'ai fini un anime etc etc et je m'achete des mangas quand je peux =).
Je susi trop d'accord avec toi !!!
xDDD tu m'as tué avec ton explication sur les italiens xD et puis j'ai pas lu ni vu ce manga pour l’instant tu sais auquel j'aurais pensé Reborn xDD
Mddr" nan t'inquiète pas y'a des DongSaeng qui viennent du Maroc, de Guyane, d'Italie et je pense avoir fait le tour =). *si jamais j'ai oublié un pays dites le moi =)*
Moi par contre je viens de France =) près de l'Espagne à Toulouse =).
Oui ouiii je sais mais je voulais savoir si tu parlais italien la bas ?? =)
Mddr" je crois qu'on devient vite accro tout simplement à ce fow' xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Mar 19 Nov - 11:26

Gukkie-chaaan: YAAAAY!! >w< Mais tu sais, je pense que les B.A.P sont tellement "perfect" qu'il n'y en a pas un que ne les aime pas!! :'DD
Oui j'aime beaucoup V *__* J'ai aussi un gros faible pour Joongkook :'3

Nonore: Ah viiiii!!! *^* Reborn!! >w< Tetsubcjhfvqzilevfhbbcfgv *.,* -nosebleed-
MAFIA POWAAAAAAA //PAN//
Eh oui, je parle italien là bas :'DD Mais là je vie dans un autre pays à cause du boulot de mes parents.. TT^TT BREF.
Y'a aussi Arcana aussi y'a plein de noms italiens :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-infos-de-sato.blogspot.com

avatar

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Mer 20 Nov - 20:17

Mddr" exactement !! *et voilà c'est parti pour un trou avec Lambo xDD*
Oh d'accord =) coool !! Tu parles d'autres langues que le français, l'italien et je suppose l'anglais =) ??
Connaissais pas cet anime =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Dim 24 Nov - 11:33

J'apprend l'espagnol, le japonais (toute seule..), j'essaye aussi le coréen! :'DD
Et au collège y'a l'arabe qui est obligatoire =.= Mais c'est nul.. Je n'arrive pas à mémoriser quoi que se soit et en plus j'ai de mauvaise notes TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-infos-de-sato.blogspot.com

avatar

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Dim 24 Nov - 22:32

Oh wOw pas mal quand meme é.è anglais, français, italien, espagnol et japonais et un peu de coréen *0* !!
Et ah :/ okkay je vois ... les mauvaises notes moi je pense que c'est aussi pcq tu en trouves pas l'utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

JE SUIS
Kichouu




Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 18
Localisation : Dans ma chambre privée d'ordi et d'internet... ;___;




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Mer 27 Nov - 15:42

Oui c'est ça .___. L'année prochaine j'arrête de toute façon =w= En plus c'est trop dur à lire.. T'as tout le monde qui sait puis moi qui ressemble à une illettré!!! //PAN// TT^TT
Dans tout les cas, je sais déjà écrire mon prénom.. FIGHTING! +__+

Sinon Nono' tu sais parler quelle langue à part le français? Normalement dans les lycée y'a pleins d'options et tout à ce qu'il parait. TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-infos-de-sato.blogspot.com

avatar

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 19
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥




MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<" Dim 1 Déc - 16:43

Oh ouii je vois ce que tu veux dire y'a une fille qui parle l'arabe dans ma classe et personnellement j'ai l'impression que de nombreux mots se mélangent et ne veulent pas dire du tout la même chose ... genre elle avait pris l'exemple avec un certain chiffre que je ne me souviens plus et y'avait un mot similaire à une prononciation près et ça donnait "connasse" ...
On peut pas être forte partout ma DongSaeng =).
Mddr" coool alors =) ouii fighting pour la fin de l'année =).

Alors Miss pas dans tous... exemple le mien y'a pas tellement d'option pcq c'est un lycée général sans trop de trucs ... c'est mon lycée de secteur du coup je ne parle que le français, on va dire l'anglais et l'espagnol et après rien d'autre =). Le coréen j'aimerais tellement l'apprendre du coup des fois quand j'ai le temps je regarde quelque trucs di j'aurai voulu l'apprendre c'était par le CNED... donc difficile cours par corresp" =).

Désolé du retard je n'ai pas pu aller sur le fow' de toute la semaine ... à cause du fait que j'étais chez ma mère pas souvent de connexion ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



JE SUIS
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: A-A-A... Annyeong~!! >////<"

Revenir en haut Aller en bas

A-A-A... Annyeong~!! >////<"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Annyeong :D
» Annyeong~ Debbie Ilmida ♥
» Annyeong !
» Annyeong Haseyo ♡ [안녕하세요.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-