K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Inako's here ! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 23:46

Autres groupes...Y'en a beaucoup... mon histoire avec la Kpop ? Bon courage pour le pavé !

En général, ceux qui sont mes préférés ne sont pas spécialement sur le physique (bon, un peu quand même), mais je juge leur capacité à lier danse et chant en live, comme les BTS, ils gèrent le chant et la danse en même temps alors qu'ils sont vraiment jeunes !
Block B, c'est un peu comme Big Bang, leur présence en live avant tout ! tous charismatiques les uns des autres, bref, du génie ! =)
Après j'aimais beaucoup les Beast à leurs débuts, je suivais ce qu'ils faisaient en 2009, depuis fiction, j'ai abandonné un peu...

En fait, au tout début début début, j'ai découvert la Kpop grâce à la soeur de mon copain, ils sont vietnamiens, donc elle s’intéressait beaucoup à la V-pop et la K-pop, en 2008 j'ai commencé par écouter SNSD, j'aimais pas trop, puis Suju, ça passait, et j'ai découvert l'album Jap des 4minute, gros flash, j'ai écouté tout en coréen et j'me suis intéressée aux beast, SNSD (un peu moins, trop nian nian à mon goût, il faut dire qu'à la base j'étais une grande fan de The Gazette et One Ok Rock, donc c'est pas le même style DU TOUT xD) et mon gros coup de coeur, la sortie de NU ABO des f(x), j'ai direct commencé à apprendre la choré, ma toute première cover ! *emue*

Après grâce à des amies, j'ai découvert DBSK (à l'ancienne ! avec triangle ft TRAX et BoA quoi) et j'ai appris la choré de Mirotic...Après j'ai un peu abandonné et me suis vite remises à mes sources de J-rock (tout en écoutant de temps en temps la kpop :p) je regardais un peu partout, ce que je trouvais, j'accrochais plus ou moins à certaines chansons, l'arrivée de BEAUCOUP de nouveaux groupe, j'me suis intéressée aux Miss A de plus en plus après la sortie de Bad girl good girl, j'ai regardé beaucoup de live et j'suis tombée sous le charme de leur performances de danse en fait. Autant dire que j'ai suivis pas mal de groupes depuis leur sortie et BEAUCOUP, mais BEAUCOUP on vraiment beaucoup changé...La pire de tous, c'est vraiment Hyuna ^^'
A la base très "kawaii", elle adore tout ce qui est cute, c'est la prod qui l'oblige à se dévergonder (>.<) et la...elle nous sort "change", pour moi, la grosse limite à pas dépasser. Gros coup de coeur, je ne m'en lasse toujours pas ! mais bubble pop, ice cream...laissons tomber GROS coup commercial, bref, c'est plus du tout notre petite hyuna toute mimi de 16 ans, maintenant que c'est une femme, faut que ce soit une pouf.

Bon bref, j'ai monté mon groupe de danse en 2010 avec la soeur de mon copain donc, et y'a trop de groupes qu'on s'est mises à cover, donc dur de tout énumérer...On est passées par miss A, EvoL (grooooos coup de coeur aussi), dal shabet, bestie, Sistar, 4minute (au passage leurs albums Jap sont 1000 fois mieux),rania, 2ne1, SNSD, Lee hyori et beaucoup d'autres ! côté mecs, pareil, big bang, 24k, beast, bap, bts, u-kiss, BREF impossible de tout dire, au pire proposez moi s'que vous aimez, j'vous dis oui ou non pour moi XD

J'suis partie à parler là...Arrêtez mouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Inako's here ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 18:44

Yo, je suis en retards comme d'habitude (J'avais pas internet depuis un ptit bout de temps ) DDD:
J'ai touuuut lu, mais je ne saurais pas te poser de question, alors je vais te laisser tranquille ... pour le moment. 8D
Sinon j'habite dans la même ville que toi, j'ai entendus parler des Kpop night, je voulais y aller avec une pote mais bon manque de temps toussa toussa.
Sinon Block B ET BTS je sens qu'on va bien s'entendre (Surtout que je les adores exactement pour les mêmes raisons que toi. C'est pour ça que j'aime bien B.A.P et Infinite à la base mais vu toutes les groupies de ce dernier je lâche un peu. ^^' )
Oh et puis tu aime One OK rock ( et tu as/aime the gaztte. ** )
J'adore ton avatar le montage est super bien fait. **
Pour ta sign' je connaissais mais pas avec le lien. 8D
Sinon, j'ai vu que tu faisais de la danse, je vais de ce pas allez voir toussa. :3
Pis après ... Bah en espèrent te croiser un de ces jours en ville par pur hasard et bienvenue à toi. ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Inako's here ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:03

Inako tu devrais regarder 2PM ils assure niveau chant et danse en live après leurs style de musique c'est aux goûts de chacuns. Mais moi c'est pour ça que j'ai un gros coup de cœur pour ce groupe ^^'

Pour Hyuna je ne suis pas d'accord, elle interprète des "poufs" à la limite mais elle, elle n'est pas comme ça, ce qu'elle chante et différent de ça personnalité faut pas confondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Inako's here ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 19:19

J'ai lu le pavé !!! *fière xDDD* Je suis trop d'accord avec toi pour ce qui est de la présence de Big Bang et Block B sur scène, ils gèrent !! *^* SNSD, j'aime pas trop non plus, donc bon, par contre F(x), j'adore !! T'as toujours la cover de NU ABO !?? Pour les autres covers, j'ai pas eu le temps de les voir hier, et toujours pas aujourd'hui... Je les verrais demain, promis ;)Pour HyunA, je pense que c'est la prod qui lui fait faire ce qu'elle fait maintenant... (phrase compliquée x) En tout cas, je l'espère... u.u Pour ce qui est des groupes, t'as l'air de pas trop aimer Suju, donc bon... xDDD Big Bang, j'adore !! Exo, t'aimes bien !?? Surtout si t'aimes ceux qui gèrent en danse.. *^*

Revenir en haut Aller en bas

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 20:16

2PM j'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient au début, après j'suis vraiment devenue fan de wooyoung...J'adore vraiment, on a dansé sur ADTOY, wooyoung...haha ! pas non je ne suis pas sur la vidéo, et j'ai plus la vidéo de NU ABO, je la referais sûrement ! Smile

Hyuna je n'ai pas dis que c'était une pouf, c'est la prod qui lui demande de paraître comme ça, elle, comme je l'ai dis, elle aime les trucs kawaii ^^'

Suju, j'aime que quelques chansons seulement ^^
Exo pareil, j'suis pas fan de la SME, a part f(x) et stephanie Smile
Je sais que chez la SME niveau mecs ils sont bons en danse, mais la prod n'exploite pas assez leurs "talents" je trouve, enfin j'accorche pas trop à leur style de danse (sauf aux battles omg !**)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Inako's here ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 22:33

Ah tu préféré leurs musique avec les acrobaties un peu non ? quand tu parle a leurs début ? Si tes fan de wooyoung on va mieux s'entendre encore, si ta une cover sur ADTOY dit moi que je la regarde dès que tu la remet Wink
Du coup ta bien aimer l'album solo de Wooyoung si tes fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Inako

JE SUIS
Inako




Messages : 102
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier



Inako's here ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 23:13

GRAAAAAAAAAVe !! sexy laaaaady sexy laaaaaaaaadyyy ♫

Ouais j'suis plus break, acrobaties et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Inako's here ! =3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inako's here ! =3 Inako's here ! =3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inako's here ! =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-