K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

U-Kiss - She's Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyVen 1 Nov - 15:44

Voilà le tout nouvel MV des U-Kiss, qu'ont fait leur comeback hier, sans Dongho. Personnellement, j'adore !! J'aime bien le style du MV, je répète la chanson depuis tout à l'heure, et la choré très bien aussi !! C'est un comeback très réussi pour ma part !!

Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyVen 1 Nov - 15:47

Pour ma part très raté ...
Je trouve que c'est pas du tout leurs style, comme avait dit certaine personnes sur d'autres forums , on à l'impression que sur ce comeback ils se cherche un style, trop américanisé et trop bling bling ... bref grande déception ... moi qui commençais a découvrir leurs musique ... je vais rester sur les anciennes d'eux hein ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyVen 1 Nov - 16:11

C'est vrai que c'est pas leur style, du tout, mais je trouve que celui-là leur va bien aussi !! Même s'il est vrai que leur ancien était meilleur... M'enfin bref, moi j'ai surtout aimé la chanson et la choré, tant que ces deux points sont bons, je ne m'attarde pas trop sur le reste, généralement, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptySam 2 Nov - 13:10

T'as pas le droit de poster ça , tricheuse ._.
bon vous allez dire que c'est parce que je suis une fan fervente kissme qui défend ses chouchous etc etc, mais, je serais objective (le plus possible)
Je serais tout le contraire de votre avis, c'est complètement ça Ukiss, ils ont toujours été comme ça, si on revient au plus ancien MV, y a toujours eu des salopes c: :c'estuneblague: je vois pas trop de changements, perso, c'est presque similaires à stop girl même, la classe, genre richard, les paroles, le noir et blanc, les costumes itout itout.
"Américanisé" ça c'est toujours dit d'eux, surtout dans standing still, shut up etc etc... sauf que je ne vois vraiment pas celà, c'est limite, enfin depuis que Ukiss on vu le jour, ou plutôt depuis le moment que je les connais, j'ai toujours vu celà se dire... Au final, la moitié des membres sont américains ou ont vécu aux états-unis, ou les membres les plus populaires, Dont Kevin, je trouve perso qu'il fait plus d'effet que ki seop, qui normalement est visuel et attire l'attention, puis Eli aussi.
Le up de "she's mine" c'est que ça fait plus rap que chant + AJ prend trop de place comme on dit, j'essaye d'expliquer celà, NH media, a déclaré après le départ de Dongho, que AJ et ELI feront de leur mieux pour combler le vide sans oublier que AJ irait cette semaine en USA pour finir ces études, c'est pour celà qu'ils ont fait en sorte qu'il soit le plus voyant possible, enfin, c'est ce qu'on dit.
Voilà, je pense avoir dit ce que j'avais à propos de ça. Et puis perso, j'ai totalement adhéré, je sais pas que si je l'avais écouté dans d'autres conditions, ça m'aurait peut être déçue aussi, mais ça m'a vraiment plus, la musique gère, la danse aussi est trop gérante.
flop =>
-Le "rap-face" à Soohyun est raté, vraiment nul :') mais bon, en y repensant, je ne vois vraiment pas hoon le faire...
-La nana avec son collant, aussi plate que je ne le suis, me dégoute ><
-Ki seop n’apparaît pas trop
-Soohyun n'a pas eu assez de High note à mon goût, ça aurait eu un charme, à mon avis.
-AJ rape plus qu'il ne faut, ce qui ferait défaut pendant son absence surtout, Eli devrait se taper tout ça ._.
Sinon, j'ai hâte de voir leur performance au comeback stage. voilààà o~/
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptySam 2 Nov - 14:02

C'est juste parce que t'aime , je maintient c'est pas leurs style de base je trouve et c'est bien américanisé sévère ! Comparé à Neverland, tu verra la différence est nette! et "Standing still" est largement bien Américanisé c'est pas les fille le problème c'est le milieux ou c'est tourné. Bref c'est parce que tes une Kiss me et donc Je vais utilisé le terme que tu utilise quand tu n'aime pas " c'est une affaire de gout sa se discute pas" donc je vais rester sur du standing still & Neverland pour ma part qui sont bien meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptySam 2 Nov - 20:40

Maieuuuuuh ;_; c'est vraiment pas question de kissme... Je trouve pas qu'ils ont changé du tout, je sais pas après
Puis, les filles, je déconnais avec seulement xD seulement, neverland est un titre commercial, sans oublier qu'à cette époque, Ukiss a vécu a graaand changement,  enfin on sait tous l'histoire de kibum et xanderr. C'est vrai ça fait un peu hip hop, mais pas complétement déraillé, ça se voit que c'est presque le même style, ça a évolué un brin vers le mieux je dois dire faut dire qu'il y a 5ans plutot,  ça ne pouvait aller que vers l'avant. Après on plaint à tel groupe de faire telle chose à chaque fois, puis perso, pour un groupe qui viens de perdre plus ou moins subitement un de leur membre, bah ils s'en ont sorti plus bien que je ne le pensais.
Après  c'est question de goût aussi, je respecte tout de même ton avis :3


Dernière édition par Ubiquitous le Sam 9 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptySam 2 Nov - 20:52

Je ne l'avais encore écouté ... mais c'est fait !!
Alors personnellement c'est pas que j'aime ou que j'aime pas enfin je sais pas comment le dire xDD !!
J'aime quand meme mais sans que ce soit une musique que j'écouterais tout le temps =).
J'en préfère d'autres d'eux =)
Merci de l'avoir postée =) ~
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyDim 3 Nov - 15:30

Et pourquoi j'aurais pas le droit !?? x)
Sinon, de rien, Nonore Unnie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyDim 3 Nov - 21:20

Comme ça, parce que je te hais ._.
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyLun 4 Nov - 22:34

T'inquiètes, c'est réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyMar 5 Nov - 10:05

Merci Smile
Pour rester dans notre sujet, j'ai envie de dire, que ça gère en live vraiment, j'adore Sad J'ai vu le comeback stage aussi, ça gère pareil T^T


P.S: suis je la seule à avoir remarqué que Soohyun s'est trompé vers la fin ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyMar 5 Nov - 16:23

C'est vrai qu'en live c'est meilleur !! Par contre, j'ai pas remarqué la faute que t'as citée u_u
Revenir en haut Aller en bas

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyMer 6 Nov - 23:07

C'est où je suis une putain de génie, ou je suis ...Une putain de génie :')
Vers 2:33 écoute attentivement jusqu'à 2:35 il se trompe dans les paroles x')
Putain OMG I AM THE BOSS :') :aurevoir: Mais chapeau, il est resté indifférent, si j'étais lui, j'aurai flippé XD
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyJeu 7 Nov - 0:59

J'ai toujours rien remarqué... //sbaff// x)
Revenir en haut Aller en bas

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyJeu 7 Nov - 10:08

Nan mais t'es grave nulle u_u C'est trop flagrant en plus XD
Beuh regarde écoute bien la même partie dans le MV puis viens l'écouter sur le comeback stage et tu verras la différence x')
Et puis le fanchant, 2mots._. Les kissme sont plutôt calmes d'ailleurs .w.
Sinon, Le styliste à Kiki mérite un point 8D parfait pour tuer les seoppies :3
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyJeu 7 Nov - 18:51

Bon bon, disons que j'aime beaucoup les U-Kiss, mais c'est vrai que je trouve que ce n'est pas trop leur style.. Pour moi U-Kiss c'est un peu éléctro avec des chansons comme Bingeul Bingeul ou Man Man Ha Ni et encore Neverland qui sont juste énormes et des ballades de malade comme 0330 (dans mon top 5 des meilleurs ballades en Kpop!). Après la chanson est géniale! Mais genre GENIALE. Le début surtout, ça a été plus fort que moi j'ai pas pu m'empecher de me lever et de me faire une petite impro de hip-hop sur ce rap!
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine EmptyVen 8 Nov - 22:18

xDD Unnie toujours la classe et hop une petite danse Hip-Hop nickel xDD *je t'imagine trop* =).
C'est vrai je dois l'avouer que ce rap donne envie de danser é.è !!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







U-Kiss - She's Mine Empty
MessageSujet: Re: U-Kiss - She's Mine U-Kiss - She's Mine Empty

Revenir en haut Aller en bas

U-Kiss - She's Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 4 minute - I my me Mine
» Mine se lance en montrant ... sa bouille [pas belle] !
» U-Kiss - Take me away ... °(_*-*_)°
» U-KISS (KISSME) ~
» U-Kiss ~ When love stops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: K-pop dreams ~ :: Favorites sounds-