K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Ubiquitous Delirium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Ubiquitous Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubiquitous Delirium Ubiquitous Delirium - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 19:44

Nah, nous ne sommes nullement inutiles, au contraire nous participons à la création de l'air de cette planète et c'est nous qui décidons si oui ou non vous devez vivre, c'est pour cette raison qu'on veux éradiquer les pingouins. Et je suis sûre que c'est toi qui va perdre cette bataille. B)
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Ubiquitous Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubiquitous Delirium Ubiquitous Delirium - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:09

Coucou DongSaeng Airy *je peux ?? =)*

BIENVENUE !!! *excuses moi du retard :/*
Alors pour commencer mddr" la petite présentation que tu nous a faite xDD c'est les légumes en force xDD !!
Oh tu aimes les mangas trop cooool moi aussi é.è t'as lu quoi ?? =)
Et les animes t'aimes ??
Tu rappes de temps en temps *0* !!
Oh DongSaeng pourquoi t'aimes pas les chevaux ... ??
Trop trop d'accord Henry est un super chanteur !! Personnellement je le connais qu'en solo mais les chansons qu'il a faites sont trop bien ♥ !!
Mddr" tu kiffes Block B la meme t'as vu leur nouveau comeback ?? *é.è je connais quelqu'un qui si elle voit que tu kiffes les Block B va etre trop contente xD.*
Tous les autres groupes que tu as cité, Exo, Ukiss sont vraiment bien aussi !!
Je vois que les autres membres t'ont fait un bel accueil dis moi coool mddr" mitraillé de questions des l'arrivée xD !
Enfin pour finir amuse toi bien *avec ta petite guerre qui va commencer aussi é.è xD*
Revenir en haut Aller en bas

Ubiquitous

JE SUIS
Ubiquitous




Messages : 52
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans une ferme galactique \o/



Ubiquitous Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubiquitous Delirium Ubiquitous Delirium - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:14

Sokonie => Wiii j'ai regardé Kaichou wa maid sama, c'est trop drôle XDD Isui l'est trop cinglé XD
<= c'est lui Cocotte Maid sama c: Elle est sexy hein :3 que je l'aime ma maid sama :') <3
Oui, surtout que les filles les détestent ._. je pige pas pourquoi.....

=> Mimi-chan: Insulte pas ma cocotte e_e ou je continue à t'appeller mimi-chan...à moins que tu préfères CNU, ça c'est autre chose c:
....C EST PAS MA FAUTE SI TOUS MES BIAS SONT DES OBSÉDÉS PAR LA NOURRITURE ET QUI AIME FAIRE DU BOINGBOING TT3TT c'est pas ma faute...vraiment... ;_;
je pense pas pouvoir venir chez toi pendant les vacances, déjà que j'ai du utiliser mon arme sercrète pour qu'ils acceptent que je croise une kissme ce dimanche, après ça va plus marcher avant longtemps ;_; mais bon, vendredi, je tacherais d'être chez moi x') c'est vraiment ce que je peux faire ;_;
Nan en fait, je rougis pas, je hurle cccccccc: nan sérieusement, oui je rougis et je cache mon visage avec mes mains, voilà ce que je fais ._.
=> G.yu, il veut détruire notre potager, on détruit sa maison *w* On fait fondre le pole nord...mais bon c'est pas une bonne idée u_u

=> Nonore, wii tu m'appelles comme tu veux \o/
Bawii, les légumes, ça gère 8DD
Cooool, une keupine <3 Je lis un tas de mangas, et j'ai vu un tas d'animes XD la liste est vraiment longue XD Mais bon, mes coup de coeur: FMA, Shingeki no kyojin, Sword art online, Deadman wonderland, Mirai nikki, Death note...
Oui, XD je connais par coeur pas mal de parties de rap XD
J'ai un mauvais souvenir avec eux T^T, y a un cheval qui m'a foutu une claque avec sa queue quand j'étais petite T^T
Henry, c'est un dieu *w* Block B de même *-* wii j'ai vu, I'm very veryyy good *o*o*o*o* oh t puis Taeil avec sa sucette et ses dynamites mdrrr :')
Oui ça m'embete pas du tout, les questions, je suis bavarde, donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas

Nao'

JE SUIS
Nao'




Messages : 236
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : ✘Paris✘



Ubiquitous Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubiquitous Delirium Ubiquitous Delirium - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:16

Bienvenuue! Un peu en retard désolée!
Mais vaut mieux tard que jamais, non..?
Voilà voilà, je suis pas plus inspirée qu'il y a deux minutes donc je vais m'arrêter là plutôt que de raconter n'importe quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Ubiquitous Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubiquitous Delirium Ubiquitous Delirium - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 21:24

Petit Panda (ça y est c'est adopter ...) --> Je kiffe aussi !!! Mais tu vois, je lis plutôt tous les tomes, parce que j'ai pas regardé tous les épisodes (d'ailleurs y en a combien ^?^?) .... Si j'ai le courage xDD. Mais aussi non j'ai tous les tomes chez moi :3 (pour une fois que je les télécharge pas xDD)
Ahah moi je veux le même dans le café à côté de chez moi *^* No Problem ~~

Et puis euh... bonne chance pour votre organisation pour vous voir ;p
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Ubiquitous Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubiquitous Delirium Ubiquitous Delirium - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:10

DongSaeng Airi =) a écrit:
Nonore, wii tu m'appelles comme tu veux \o/
Bawii, les légumes, ça gère 8DD
Cooool, une keupine <3 Je lis un tas de mangas, et j'ai vu un tas d'animes XD la liste est vraiment longue XD Mais bon, mes coup de coeur: FMA, Shingeki no kyojin, Sword art online, Deadman wonderland, Mirai nikki, Death note...
Oui, XD je connais par coeur pas mal de parties de rap XD
J'ai un mauvais souvenir avec eux T^T, y a un cheval qui m'a foutu une claque avec sa queue quand j'étais petite T^T
Henry, c'est un dieu *w* Block B de même *-* wii j'ai vu, I'm very veryyy good *o*o*o*o* oh t puis Taeil avec sa sucette et ses dynamites mdrrr :')
Oui ça m'embete pas du tout, les questions, je suis bavarde, donc bon XD
Oh mais c'est trop coool ça é.è =)
Mddr" surement surement xDD !!
Yeah ♥ bon j'en connais que très peu pcq pour tout te dire en 6eme et 5eme j'ai lu tous les Death Note que j'ai acheté é.è et après je suis passée à Vampire Knight jusqu'en fin 4ème et c'est a partir de la que j'ai commencé mais franchement je kiffe trop les mangas et animes é.è !! Je fais un drama puis enchaine avec un anime xDD !
wOw Sword Art Online je suis justement en train de le regarder *grâce à ma Unnie ♥* il est vraiment trop cooool !!
Kaichou Wa Maid Sama j'ai vu l'anime en entier et j'ai commencé à les acheter é.è c'est clair Usui Takumi est trop cinglé mais tellement mignon je trouve ♥ !!
*0* trop cooool !!
Ah ... je vois !!
OMO trop trop d'accord avec toi il est trop kiffant Taeil é.è !!
Mddr" coool =)
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Ubiquitous Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubiquitous Delirium Ubiquitous Delirium - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:29

A la limite, CNU, c'est mieux que mimi-chan x)
Peut-être que si au fond... T'as qu'à ne pas aimer ceux-là u.u
Mouais bon, on verra, sinon c'est le vendredi d'après, comme ça j'essayerais de voir Fishya aussi Wink
xDDDD J'imagine x)
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Ubiquitous Delirium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ubiquitous Delirium Ubiquitous Delirium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ubiquitous Delirium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ubiquitous Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-