K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptyMar 8 Oct - 8:28

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ 1381172168-sugaletroll
"Cette bann' n'a rien en commun avec le sujet de cette section et de ma galerie, mais c'est ça qui la rends trop stylé !" - Grey



Suite à la demande d'une personne que je ne citerais pas (Tu t'attendais à ce que je le fasse ? Beh non ! )
J'ouvre une petite galerie, je considère mes œuvres comme non réussie alors vous pouvez balancer les critiques ~



Voilà, bienvenue sur ma galerie, avant de pouvoir visiter je vais vous faire ch** avec tout ce que j'ai à dire ainsi que mon charabia ~
Déjà je suis polyvalente, donc je graph' aussi bien sur photoshop que sur Gimp, mais néanmoins je préfère quand même me servir de ce bon vieux Gimp qui m'a débuter dans ce domaine qu'est le graph'.
Je Graph' Depuis 2~3 ans mais j'ai quand même fait une coupure D'un an et demi pendant lequel je n'ai strictement pas touché à un logiciel de graph' par manque de temps ( D: ).
Presque aucune de mes créas sont classer par ordre de création mais sachez que la majorité de celle qui sont ici date d'après ma reprise ( donc il y en a des bien et des moins bien logique, non ?)
Il y a beaucoup de créas faites pour d'autres personnes ce qui fait que je ne pourrais pas les donner à moins qu'elle ne soit d'accords.
Ah! l'en tête de ma galerie à été fait par moi même juste au cas ou ...
Je pense n'avoir rien d'autre à dire, sur ce bonne regardure ~

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ 1381191878-kits
Spoiler:

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ 1381191878-avas
Spoiler:

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ 1381191878-signs
Spoiler:

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ 1381192045-icons
Spoiler:

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ 1381191878-baan
Spoiler:

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ 1381191878-gifs
Spoiler:

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ 1381191878-autres
Spoiler:




Je suppose que vous l'avez tous compris mais je préfère faire une piqure de rappel, tout à été fait par mes jolies petites mains, que ce soit les kits et autres créations ou les gifs
Encore merci de la regardure en espérant ne pas vous avoir envoyé à l’hôpital après ce passage ici ~



Je tiens à préciser que bien entendu si vous trouver une de mes créations (ou un gif ne sait-on jamais ) à votre goût vous pouvez me demander si elle est "louable" (en gros si je peux vous la donner MAIS cela n'empêche pas que je puisse m'en servir après ! ) ou non, je refuse catégoriquement que l'on prenne un(e) de ceux(lle)-ci sans mon autorisation ils/elles m'appartiennent et j'ai beaucoup travaillé dessus, alors je vous remercierai de respecter mon travail, tout comme je respecte le votre.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptyMar 8 Oct - 11:32

Ouah ! Mais OUA !! OUA OUAH !!! Tes signature sont a tomber par terre !!!! Je les surkiffe dans la majorité ! ( petite préférence pour celle au-dessus de Bamboo fighter ( Petite gameuse de Leagues of legend ? eheh j'ai reconnue Ashe é_è )
J'aime beaucoup ta bannière d'infinite très réussis.
J
'aime bien le design et la façon ou tu rends chaques image assez original et qui se démarque les unes des autres, bref tu devrais ouvrir une boutique sur le forum je te ferais une demande immédiate de signature & avatar *.* ( a part si ta galerie tu la considère comme une boutique aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptyMar 8 Oct - 14:33

Jason Wooyoung a écrit:
Ouah ! Mais OUA !! OUA OUAH !!! Tes signature sont a tomber par terre !!!! Je les surkiffe dans la majorité ! ( petite préférence pour celle au-dessus de Bamboo fighter ( Petite gameuse de Leagues of legend ?  eheh j'ai reconnue Ashe é_è )
J'aime beaucoup ta bannière d'infinite très réussis.
J
'aime bien le design et la façon ou tu rends chaques image assez original et qui se démarque les unes des autres, bref tu devrais ouvrir une boutique sur le forum je te ferais une demande immédiate de signature & avatar *.* ( a part si ta galerie tu la considère comme une boutique aussi ^^ )
Ah, merci alors :3
Tu veux parler de celle de Hyomin ? o:
Je suis pas une gameuse de LOL xDD Je connais juste les persos (J'ai dû y jouer 2 fois, mais après j'aime pas trop le système de jeu et le temps me manque pour y jouer, déjà que j'ai pas finis mes J.V sur PS3 alors LOL nope éwè Toi tu es un gameur de LOL ? xD (Juste au hasard hein //BAM//) )
Pour la bann' infinite avec une pote on a remarquer qu'on pouvait coller le symbole des Exo dessus parce qu'il a la même forme, du coup j'ai hésiter à la mettre. x)
Ouvrir une boutique, pourquoi pas, mais je graph' tous les 36 du mois en réalité, j'ai rarement le temps de faire plus, c'est pour ça je pense que si je devrais ouvrir une boutique elle ne serait ouverte que pendant les vacances et ça ne serais pas pratique pour vous. D:
Sinon oui, on peut considérer ma galerie comme une boutique, mais les créas arrivent très en retard en général. x)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptyMar 8 Oct - 14:47

Oui sa doit être celle il y a écrit "London" dedans.
Ah d'accord tu les connait sans y jouer ... je savais pas que c'était possible xD , non mais moi j'suis un vrai geek dessus même si sa fait un moment que j'ai pas jouer a cause de problème d'ordi & internet ... mais c'est un jeu qu'on aime jamais ou bout de 2 parties faut en faire plus pour apprécier ( c'est un fait véridique qui c'est confirmé sur la quasi totalité des joueurs de Lol actuel ^^ )
Ouais j'y est penser aussi mais du coup sa aurais été un peu dommage ou alors sa aurais donner les "Ex-infinite" xD
Au pire c'est pas grave la toussaint approche bientôt du coup je voit pas l'inconvénient si c'est seulement les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptyMar 8 Oct - 22:13

Ah ! Là je reconnais bien ma Hyunnie !! xD Je bavais devant tout ça sérieux xD. je me demande qui t'as poussé à faire ta galerie voyons x)
Moi, y en a pas mal que j'aime beaucoup x) Franchement, BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptyDim 13 Oct - 19:17

WOUAAAAAAAAAAH !!!! C'est trop trop beau Unnie ** J'en trouve vraiment pas mes mots, tu es trop douée !! J'ai surtout adoré les signatures, TOUTES !!! Sans exceptions, elles sont excellentes !! Tu pourrais poster celle de Henry quand elle sera finie !?? Je voudrais bien la voir, elle est déjà super comme ça, alors une fois finie... *^* Dommage que tu ne puisses pas ouvrir de boutique u_u
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptySam 19 Oct - 20:17

C'est vraiment magnifique Unnie *0*
Félicitation ~ *des étoiles dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptySam 26 Oct - 20:28

Soko' > Merci, merci moi non plus je ne vois pas qui, j'ai juste dis ça comme ça ~
Bae HaGi a écrit:
WOUAAAAAAAAAAH !!!! C'est trop trop beau Unnie ** J'en trouve vraiment pas mes mots, tu es trop douée !! J'ai surtout adoré les signatures, TOUTES !!! Sans exceptions, elles sont excellentes !! Tu pourrais poster celle de Henry quand elle sera finie !?? Je voudrais bien la voir, elle est déjà super comme ça, alors une fois finie... *^* Dommage que tu ne puisses pas ouvrir de boutique u_u
Merci, je le ferais si j'y arrive x)
Sinon ouais dommage ~ //BAM//

Nonore ♥ a écrit:
C'est vraiment magnifique Unnie *0*
Félicitation ~ *des étoiles dans les yeux*
Merci beaucoup ~

Bon sinon je n'ouvre pas de galerie, mais je suis d'humeur je veux bien prendre quelques "commandes" donc à la limite vous m'envoyer tout ça par MP et je vous dis si oui ou non je peux vous faire un truc. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Hye Lim-Lime

JE SUIS
Kim Hye Lim-Lime




Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Ici dans le monde des rêves♥



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptyDim 6 Avr - 18:04

Pour du non réussi c'est plutot pas mal!
Revenir en haut Aller en bas

YeonRin

JE SUIS
YeonRin




Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014



"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ EmptyJeu 1 Mai - 19:28

ha oui c'est sur c'est moche c'est ratté bla bla bla MAIS JE SAIS PAS FAIRE çA MOI bouhouhou

c'est magnifique surtout Tao sungkyu et henry et les infinite et jim ça fait genre
les meilleur fantasme embellient par des reflets et des mots j'adorrre grrrr!!

enfin bon j'ai trés mal la tête XD ducoup le cerveau nne repond plus a part cracher des " c'est beaux c'est beaux " vraiment ta vraiment ( -_-) un beau talent
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty
MessageSujet: Re: "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ "Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Un titre ne sert à rien si il ne définit pas ce dont il est le titre." ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Vos sous-titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Divertissement :: Espaces créations. :: Galeries.-