K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Hello~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 10:23

BIENVENUE UNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Very Happy Very Happy En retard, je sais sorry sorry sorry *commenceàdanseretpartdanssondélire*
Alors, tout d'abord... J'ai passé un quart d'heure à lire tout vos messages x) Mais c'est sympa !! *^* T'aimes les Sujus et les Exoooo YOUHOUUUUUUUUUUU *sautedejoie* Bon, je pense que tu me prends déjà pour une folle x) Mais c'est vrai que ça fait trop plaisir de dénicher des Exotic, et surtout des ELF !! DBSK, je les aime bien, et oui, même si je ne suis pas une Cassie, je dois avouer que Jaejoong est un dieu u_u Sinon, t'aimes bien les Big Bang aussi !??
Ouaah.. Quand je vois le nombre de dramas que t'as vu et que tu écoutes de la KPop depuis 7 ANS !!! Je me sens toute petite x) Enfin bref, je te comprends parfaitement par rapport à la raison de ton inscription sur le fow' Moi, je n'ai qu'une seule amie qui connait la KPop (c'est grâce à elle d'ailleurs que je connais la KPop), mais on ne se voit plus très souvent.. *^* Sinon, pour ce qui est de contaminer mon entourage, c'est échec sur échec x)
T'es allé au SS4 !?? C'est quoi tes chansons préférées !?? Ton bias des Sujus et Exo !??
Je pense que j'ai tout dit, pour le surnom, normalement, y a une gentille unnie qui surnomme tous les nouveaux x) Dernière chose, amuses-toi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Very Happy

Pour les autres membres : Vous avez dû remarquer que je ne me connecte plus très souvent, en tout cas, pas autant qu'avant. J'en suis vraiment désolée, mais mes parents me gueulent dessus comme quoi je ne m'intéresse absolument pas à mes études. En attendant que ça leur passe, je serais un peu moins présente. Je vous nems u_u
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 12:22

Je confirme, les vrai Cassie sont très rare et en général quand on leur demande elles sont simplement fans du HoMin et ne connaissent pas les JYJ T.T
3 ans c'est déjà beaucoup mine de rien ^^.
Quand j'aurais le temps j'irais y faire un petit tour ;-)

D'accord, merci quand même de lui avoir demandé ^^
Ah bon ?, je trouve que les Hottest sont plutôt facile à trouver :-)

Merci pour l'accueil ^^
Alors j'aime bien les Big Bang mais ces derniers temps j'ai pas mal décrocher, comme pour les 2NE1, Fantastic Baby etc sont pas mal, mais j'aimerais retrouver du pur Big Bang, comme à leurs débuts avec lie, sunset glow et en particulier, Haru Haru qui est une pur tuerie selon moi.

je n'ai malheureusement pas pu aller au SS4, j'aime beaucoup trop de chansons pour en désigner une comme ça mais si il le fallait je dirais W des JYJ. Chez les SuJu mes Bias sont Kyu, Henry et DongHae, chez EXO je dirais Tao et Kris (puis Chen et LuHannie xD), j'ai un réel problème avec les chinois xD
Et toi ? :-)
D'accord xD
et merci ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:27

Citation :
Ah bon ?, je trouve que les Hottest sont plutôt facile à trouver :-)
Ah tu doit avoir de le chance ^^
Moi je trouve juste des gens qui me disent "j'aime 2PM" j'appelle pas sa de vrai Hottest, je parle de ceux qui aime bien une bonne brochette de leurs musique et qu'aime en parler ( plutot discuter ) en les connaissant un minimum Wink

Pas d'soucis Hyung-girl on t'vois quand même assez Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:33

Oui, pour être plus précise, j'ai une amie pour qui les 2PM ne passent vraiment pas, en particulier WooYoung xD mais pourtant dès qu'elle rencontre d'autres fans faut que ce soit de pur Hottest faisant tout leur possible pour la convertir, mais c'est en la gavant que ça marchera certainement pas, c'est un véritable aimant à Hottest.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:45

Mdr ouah ma parole faut qu'elle me refile cet aimant !! je le veux volontiers ( tout le monde y gagne comme sa Razz ) Après pour Wooyoung je pourrais jamais la comprendre ( sa aurais été un autre membre je peux comprendre mais pour lui non é_è xD )
Oui c'est sur cette technique "bourrage de crane" je l'ai pratiquer sur ma copine et sa a bien foiré ... résultat elle aime seulement Exo-K, One shot by B.A.P et 2 chansons de SNSD et un peu Secret aussi xP


Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:56

Déjà au début elle avait du mal avec lui et c'est devenu carrément pire avec la sortie de Sexy Lady xD.
Perso ça me fait bien rire quand je la voie être harceler par des Hottest, mais il me semble que Nickhun et JunHo ça passe un minimum.
si elle pouvait elle te le refilerait immédiatement sans poser de questions et en remerciant le bon dieu de la débarrasser de ça xD
Comme dit c'est la pire des techniques, c'est le truc pour souler complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 14:06

Mdr Oua je sais pas comment elle fait pour moi dans le groupe c'est celui qui a une meilleurs voix ( un timbre de voix peu commun et que j’adore ) très bon interprète ( quand il chante moi perso il me captive direct ), et il danse hyper bien se mec ( classé 3ème meilleur danseur d'après les idoles ^^ ) ! et sa personnalité je kiffe très fun & très sympa . ^^
Pour se qui est de Sexy Lady moi c'est pas ma préféré de lui mais je l'adore quand même, c'est un bon son se que je n'aime pas surtout ces les paroles elles disent complètement l'opposé de se qu'il pense donc a se niveau la c'est dommage :'/ . De lui je préfère This is love & Only girl.

C'est parce que junho est fan de Harry potter et elle aussi c'est sa hein ?? xD
Ouais mais en faite du coup ta l'air d'avoir beaucoup d'amis qui aime la Kpop quand tu dit sa comme sa ^^' ( si un jour elle trouve une solution et qu'elle arrive a le refiler tu m'previens hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 14:16

Je pense que justement comme elle ne les connait que d'après les MV's et des live, elle ne se rends pas compte de la personnalité de chacun et comme la première fois qu'elle a vraiment vu qui est WooYoung c'est dans Sexy Lady et qu'elle ne supporte pas la chanson je ne trouve pas ça très étonnant.

ça je n'en ai aucune idée xD
Perso je connais vraiment que ma Unnie (cette amie là) les autres je les ai entre vu ou c'est elle qui m'en parle énormément, c'est vrai que ma tournure n'est pas extra ^^''
Normalement elle sera avec moi pour le concert des Infinite ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 14:33

Ah oui d'accord si elle se base juste sur sa, c'est peut-être compréhensible .. mais j'"insiste Wooyoung est un artiste génial *-* xP

Ok pour Junho en tout cas c'est sur hein Wink
Ah je vois, ouais mais même on c'est jamais je te prend un exemple je parlais de Kpop qu'avec un pote et après j'ai vu sur facebook qu'il discuter de sa avec une de ses potes ( une meuf ) que ej connaissais pas et finalement je me suis retrouver a parler avec elle sur sa justement et cette année on est dans la même Fac v'la le hasard quoi x)
Ah ta d'la chance au moins tu sera pas seule Wink ( moi j'irais seul mais je compte bien squatter un groupe de personne sur place xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 14:47

Oui ^^
Après je ne les connais pas plus que ça, j'ai énormément de mal à parler vraiment aux gens, cette amie est la première (et la seule d'ailleurs) avec qui je suis vraiment moi ^^
C'est cool comme hasard :-D.
Oui, c'est grâce à elle, sinon je n'aurais jamais pu aller à un seul concert ^^
Si tu veux on pourra se retrouver ^^, elle a aussi prévu de retrouver des amies à elle que je ne connais pas donc se sera pas dérangeant et ça peut être sympa :-D
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 15:02

Ouais t'inquiète je vois, mais bon sa vient avec le temps sa ( il y en a avec qui c'est plus rapide aussi selon si tu t'sent plus à l'aise et tout ^^ )
Ah ouais carrément sa sera avec plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 15:08

Oui, je sais, mais quand tu le vis c'est vachement soulant quand même :-/
Cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 15:20

Hum je vois ... et bien ... tu sais quoi je me donne le défi de te faire sentir la "plus toi possible" quand je te verrais pendant le concert d'Infinite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 15:28

Ouhla, tu vises vraiment haut pour le coup xD
Mais ça fait plaisir à entendre et merci de ton implication Oppa, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:25

Mdr ah carrément .. faut avoir un peu plus d'estime de toi hein Razz
Au plaisir & pas d'soucis Dongsaeng Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 17:23

J'ai toujours été comme ça et je ne pense pas que ça va changer aussi facilement ^^''
Merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 17:47

Oui t'inquiète c'est pas le but que tu change hein ^^ mais juste que tu soit toi même ( enfin a l'aise quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 18:27

J'avais compris ^^
ça doit pouvoir se faire, si déjà là on arrive à bien parler je vois pas pourquoi ça se passerait mal en live ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 19:13

Oui c'est vrai ( mais comme tu disais qu'il y avait seulement avec ta Unnie que t'était toi même ... j'ai encore mal interprété se que tu voulais dire peut-être x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 19:22

En faite, il n'y a qu'avec elle que je me lâche vraiment,que j'arrive à partir dans des délires, que je n'ai pas besoin de me donner une quelconque image, je sais pertinemment qu'elle ne me jugera pas ^^
(je suis pas très douée pour m'exprimer ^^'')
Comme dit au concert elle a prévu de voir d'autres filles que je ne connais pas aussi (toutes des Inspirit xD) donc une personne en plus ou en moins ça change rien, au contraire, ça va être sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 20:06

Ah ouais je vois, je crois qu'on a tous au moins un amis comme sa du coup j'comprend se que tu veux dire.
( Oui ou plutôt moi qu'est du mal à comprendre sa peux aller dans les deux sens du coup xP )
Ouais c'est sur puis plus on est de fous plus on ri surtout si on est la pour la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 20:20

D'accord ^^
(On n'est pas aidé si l'un sait pas s'exprimer et l'autre comprends pas, c'est pratique dans une conversation xD)
Tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 20:58

Mdr je te jure on va devoir déchiffrer nos discutions xP
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Bae HaGi

JE SUIS
Bae HaGi




Messages : 998
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : Dortoir des Sujus (dans ses rêves...)



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 10:14

Oh De rien, ça me fait plaisir !! Very Happy
Je pense qu'on va très bien s'entendre !! *^* Oui, moi aussi je préfère Big Bang à leurs débuts, Haru Haru est une de mes chansons préférées, même si j'adore Monster aussi u_u
Kyuuuuuuuuuuu <3 Ouais bon, d'après ma signature, tu peux te douter que mes 2 bias des Sujus sont Kyu et Chullie, ce sont mes bias ultimes en fait *^* Henry... Comment peut-on ne pas l'aimer !?? Je trouve que c'est tout bonnement impossible, c'est un petit bout de chou bourré de talent.. à croquer x) J'adore Donghae aussi, et Eunhyuk (Pourquoi à chaque fois que je pense à Donghae, y a Hyuk qui me vient, et vice versa !?? x), et Yeye, et Wookie, et je vais m'arrêter là, sinon je vais finir par tous les citer x) Mes bias des Exo sont Kris et Chanyeollie u_u Y a ChenChen qui sort du lot des chinois xDD C'est normal, les chinois sont trop.. trop... ** J'en trouve pas mes mots //sbaff// Et puis j'adore tous les Exo aussi x) Bah ouais, quand t'as des groupes comme Suju et Exo, tu peux que tous les aimer *^* Sinon, t'aimes bien les F(x) !??
Revenir en haut Aller en bas

Jung_Sayu

JE SUIS
Jung_Sayu




Messages : 307
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 27



Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:13

Yep xD
Après ça peut être marrant cela dit xD

Je pense de même que toi ^^
Faut faire attention, Evil Kyu essaye de pervertir le ptit Henry u.u
Pour une fois que c'est lui le Hyung dans le groupe il en profite xD
Je te comprends, pour moi le EunHae va toujours de pair, pareil pour le HanChul, le KyuMin et je vais arrêter là......xD
En même temps, Chen ne peut que sortir du lot des chinois étant coréen xD
Oui, c'est exactement ça *-*
J'aime bien aussi, j'adore la voix de Luna et Vicky est super classe *-*
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Hello~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello~ Hello~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-