K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:58

Nonore ♥ a écrit:
Avec plaisir Unnie =)
Mddr" ouais je l'aime bien xD
OH et ben la je pense que tu l'as pas rater loin de là =) *forte forte dis moi xD*
Que c'est mignon je n'en doute pas que MeiMei s'occupe bien de sa Unnie =) mais un gros couteau rohalalala xD.
Alors je ferais très attention xD.
Yeah je pense aussi ce que c'est ça enfin une partie à mon avis Smile.
Mddr" oh ben tu ne manques pas de surnoms comme ça xD trop trop bien trouvé Aubersoo xD.
XDDDD je vois je vois xD  
Tu pourras voir que je suis complètement folle et probablement pas seule dans ma tête x)
Si j'ai pas raté mon entrée c'est bien, je voulais genre des effets pyrotechniques, de la fumée des paillettes et des beaux mecs qui danse ... mais on m'a juste autorisé les clac-doigts donc j'ai préféré dire ça. (Trop cher les coûts de productions après.) //BAM//
Elle s'occupe bien de moi quand elle se rebelle pas ~
Mais faut dire qu'on la cherche aussi (C'est bien pour elle en tant que maknae elle a l'exclusivité sur nous. xDD )
Nah mais si tu es gentille je mords pas fort et avec affection <3
Cey une très grosse partie alors. 8D
Oui je n'en manque pas (Comme Hyunnie hein Meimei ~ ), Aubersoo c'est sûr que c'est bien trouver, j'appelle mon pote Yoseotiron. Je suppose que tu as dû comprendre le jeu de mot. x)
En gros si je devais me défénir comme on est 6 dans le groupe je serais Daehyun dans les B.A.P ( Ouaip, la fille qui mange tout le temps et qui est très taquin avec les autres. xD)


Dernière édition par G.Yu le Ven 4 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:37

Mddr" d'accord xDD *je crois que t'es pas la seule sur ce fow' loin de la même xDD. On est tous plus ou moins fou sur ce fow' xD*
xDDDD encore une fois tu m'as vraiment tué énorme c'est clair les frais de production avec tout ce que tu demandais devaient être très très très cher. Maintenant plus tard faudra voir si ça en vaudrait pas la peine un jour de le faire xDDD.
Oh trop chou et mddr" MeiMei se rebellait trop XD *mddr" ohalalalala la chance qu'elle a xD*
é.è je vois pas fort et avec affection ça me va xD ♥
Ouiiii xD.
Mddr" trop trop trop la classe xD *Yoseob-citron ? xDD*
Oh mais c'est trop choupinou ça xD taquine et gourmande quel beau assemblage xD
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:21

Nonore ♥ a écrit:
Mddr" d'accord xDD *je crois que t'es pas la seule sur ce fow' loin de la même xDD. On est tous plus ou moins fou sur ce fow' xD*
xDDDD encore une fois tu m'as vraiment tué énorme c'est clair les frais de production avec tout ce que tu demandais devaient être très très très cher. Maintenant plus tard faudra voir si ça en vaudrait pas la peine un jour de le faire xDDD.
Oh trop chou et mddr" MeiMei se rebellait trop XD *mddr" ohalalalala la chance qu'elle a xD*
é.è je vois pas fort et avec affection ça me va xD ♥
Ouiiii xD.
Mddr" trop trop trop la classe xD *Yoseob-citron ? xDD*
Oh mais c'est trop choupinou ça xD taquine et gourmande quel beau assemblage xD
Oh un forum de fous, je me sentirais moins folle dans ce cas **
Mwéhéhéhéhé je peux toujours faire des effets *lance des clacs doigts* //CLAC// Ouais on fera ça pour que je fasse une entrée super classe quand j'aurais l'argent pour les frais de production ( Je coûte beaucoup trop cher //BAM//)
Oui, elle a beaucoup de chance, surtout qu'on est de super Unnie .... UPAH !
Okep, bah si je te mords un jour c'est normal ~ <3
Ahah merci, Tu y es presque, c'est Yoseob-Potiron ( D'où le Yoseo et otiron pour faire un mélange de mots ). xD
Choupinou ? xD Ecrit comme ça dans ma tête ça fait moins choupinou //BAM//
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 11:52

Oh ça ouiii pas seule du tout xDD.
Ouais pas mal pas mal bon début xD.
Mddr" ouais on la fera obligé et xD très très cher ?? xD
Okkay xD comme ça je serais prévenue et ça fera pas mal xD ♥
Mais avec plaisir Miss AuberSoo xD. Ah ouii c'est vrai avait pas pensé au Potiton xD. Quel imagination *débordante xDD* !!
Mddr" ouais ça dépend de comment on le voit xD c'est à double sens xD existe un DaeHyun Choupinou et un DaeHyun Dark hein Miss MeiMei xDD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:52

Oulala ! Aubergine !!! Crois moi, tu te sentiras vaaaaachement moins folle à coté des nem's qu'on a ici x)
Hey hey ~ Moi aussi je peux participer à l'entrée fracassante ?? *commence à danser Nalina *clind'oeilversAubersoo* et se casse la figure*......... Bon qui veut apprendre une danse ??! On va faire un spectacle de bienvenue x)


Nonore a écrit:
Ah ouii c'est vrai avait pas pensé au Potiton xD. Quel imagination *débordante xDD* !!

Tu sais Takonono, cette aubergine tiens ça me rappelle un manga ça à une imagination qui donne la pensée et la senteur à une poule o.o
Ahahahahahahahah ! Tu m'as tué Nonore ! Effectivement, Dark DaeHyun existe et est très jaloux et ... Dark xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 17:26

Mddr" oh d'accord xD *auquel ça te fait pensé Unnie... Hungry ??*.
Ohalalalala ma Unnie c'est toi qui m'a tué quand tu me l'as sorti xDD j'étais la devant mon tel ou ordi *sais plus --"* en train d'exploser de rire et même quand on en parle maintenant ça me fait trop trop sourire avec ton very very Dark DaeHyun xD !!
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 20:28

*oh non! Tu connais Dongsaeng ^-^"". C'est un manga chelou xD
XDDD mon petit Dark Dae' alalala. Et encore ! Tu n'as pas vu tout ce qu'il est capable de faire pour arriver a ses fins :3
Revenir en haut Aller en bas

G.Yu

JE SUIS
G.Yu




Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2013



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 0:53

Nonore ♥ a écrit:
Oh ça ouiii pas seule du tout xDD.
Ouais pas mal pas mal bon début xD.
Mddr" ouais on la fera obligé et xD très très cher ?? xD
Okkay xD comme ça je serais prévenue et ça fera pas mal xD ♥
Mais avec plaisir Miss AuberSoo xD. Ah ouii c'est vrai avait pas pensé au Potiton xD. Quel imagination *débordante xDD* !!
Mddr" ouais ça dépend de comment on le voit xD c'est à double sens xD existe un DaeHyun Choupinou et un DaeHyun Dark hein Miss MeiMei xDD

Faut que je regarde un peu alors ~
C'est pas un début c'était mon budget, d'ailleurs il me reste des clacs doigts tu en veux ?
Si c'est obliger x) Oh oui cher à point inimaginable xD
Oui *-*
C'est pas si débordante que ça, le 2° surnom de ce pote c'est G-Duriand là c'est débordant ! //BAM//
Oh comment tu as écris "D4RK" c'est un sacrilège ! *sors*


sokonie a écrit:
Oulala ! Aubergine !!! Crois moi, tu te sentiras vaaaaachement moins folle à coté des nem's qu'on a ici x)
Hey hey ~ Moi aussi je peux participer à l'entrée fracassante ?? *commence à danser Nalina *clind'oeilversAubersoo* et se casse la figure*......... Bon qui veut apprendre une danse ??! On va faire un spectacle de bienvenue x)


Nonore a écrit:
Ah ouii c'est vrai avait pas pensé au Potiton xD. Quel imagination *débordante xDD* !!

Tu sais Takonono, cette aubergine tiens ça me rappelle un manga ça à une imagination qui donne la pensée et la senteur à une poule o.o
Ahahahahahahahah ! Tu m'as tué Nonore ! Effectivement, Dark DaeHyun existe et est très jaloux et ... Dark xDDD

Ohoh, Meimei crois moi mais ce que tu vois tout le temps j'appelle ça mon "état calme", en réalité je suis calme et posée avec vous 5 ~
Tout le monde eut participer si tu paye une taxe, j'ai besoin de frais pour la prochaine entrée en fanfare que je vais faire et je prévois encore plus beaucoup de choses... (commet ça cette tournure de phrase est mauvaise ? Bah je m'en fiche ! Je fais ce que je veux .. UPAH ! )
Quoi NalinA, tu va la danser avec moi, mais ça ne me dérange pas mes petites courgettes que tout le monde fasse la fête !
(Par contre si tu te casse la figure ça va pas le faire on va devoir te montrer l'hôpital itout après, je vais t'apprendre à la danser correctement tiens ! //BAM// )
Oui apprenons tous une danse !
Ahah, oui xD
En parlant de la poule j'ai presque finis, mais je suis toujours perturbée pour son odorat xDD
Whuuut le délire sur Dark Dae ? xDD
Dark Dae c'est un peu comme un télétubbies noir (chercher pas à comprendre la référence c'est un très gros délire avec quelqu'un) ? o:
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:11

Hyunnie !! Oublie pas les confettis, les cerceaux... et les éléphants roses !!!! On va faire un truc énormes *v*
Ahah, non bah en fait je change d'avis x) Je te laisse te débrouiller sur Nalina :p *moi sadique ? naaaannn ! *
Mais moi je veux apprendre à danser avec JongUp ahah ! Jusqu'a trèèèèès tard le soir dans la salle d'entrainement :3
Okay, j'attends patiemment le retour de la poule à l'odorat bizarroïde.
Le délire sur Dark Dae' ? Ahahah tu verras quand je posterais le DaeJae sur le forum :3 ou demande à ta femme, enfin si elle veut bien te le dire héhé
Dark Daehyun est un mec très possessif et jaloux. Il ne supporte pas qu'on regarde avec insistance ce qui est à lui ~ Tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 18:17

Mddr" oh ouiii je veux des clacs doigts et Unnie MeiMei bien bien ce que tu as rajouté c'est clair à coup sur ce sera un truc énorme *.* et n'oublions pas la bonne humeur et la musique bien évidemment xD !! Et Miss AuberSoo on peut fait pleins d'autres choses sans le budget xD
Mddr" justement c'est ce que je disais xDD obligé et mddr" oh je vois 0.0 xDD
Ah ouais je vois pas mal pas mal xD

Et mddr" je confirme le DaeHyun de Unnie MeiMei est vraiment mais alors vraiment DARK xDD
Possessif pire que ça son regard il te tue en deux secondes si tu oses toucher à quelque chose ou quelqu'un qui lui appartient xDD
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:44

Ah bah ouais ! De la musique à fond les ballons et on inviteras des idols faire la fête avec nous :3

xD exact x) tu as tout compris Dongsaeng ~ On ne peut toucher ce qui est à Dark Daehyun !!
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM// - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to my wondeful and colorful prez' qui est pleines de poneys et de poules ~ //BAM//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: Depart of dreams ~ :: Identity.-