K-pop dreams ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-pop dreams est un forum de kpop, pour parler des tes artistes préférés et tes rêves.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I hear your voice ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptySam 21 Sep - 21:03

I hear your voice ♥ ~ I-hear-your-Voice-korean-dramas-34947034-1920-1080

Titre : I Can Hear Your Voice / Neoui Moksoriga Deulryeo / 너의 목소리가 들려
Genre : Romance, Drame, Comédie, Thriller, Fantastique, Mystère
Episodes : 18 épisodes de 65 min
Chaine : SBS
Diffusion : 2013

Réalisateur : Jo Soo Won
Casting :
Lee Jong Seok: Park Su Ha
Yun Sang Hyeon: Cha Gwan Wu
Lee Bo Yeong: Jang Hye Seong
Lee Da Hee: Seo Do Yeon

Résumé :
Vers qui se tourner lorsque l'on se retrouve accusé en ayant toutes les preuves contre soit ?

Jang Hye Seong est une jeune avocate audacieuse, impertinente et assez hilarante. N'ayant pas la langue dans la poche, ses actions ne sont pas toujours à la convenance de tous. Son destin croisera un jour celui de Cha Gwan Wu, ancien officier de police plutôt sérieux et passionné au caractère misogyne devenu avocat.

La vie ennuyeuse et dénuée de sens menée par celle-ci changera radicalement suite à sa rencontre avec Park Su Ha, un jeune homme de 19 ans ayant la faculté de lire dans les pensées.

Ensemble, ils essaieront de résoudre les affaires laissées-pour-compte, particulièrement celles n'ayant que peu de chance de réussite.
Au cours de leur carrière, le groupe va rencontrer des problèmes, comme leur rivalité avec les Wonder Boys, autre groupe à succès sud-coréen, ou encore les pièges mis au point par Sa Hee Moon (Producteur des Wonder Boys) pour saboter leurs chances de réussir...

Bande-annonce :



Site Officiel : http://yourvoice.sbs.co.kr/program/info.jsp

Drama en VOSTFR :
http://www.viki.com/tv/12147c-i-hear-your-voice

Mddr” faites attention à ne pas faire la même betise que moi xD
Pcq j’ai commencé ce drama en VOSTA pcq je ne savais pas comment changer les sous-titres --‘ doutée hein xD.

OST :



Pour plus d'infos xD

Quelques images du film :
Une petite photo :
N'est-il pas beau ? Si c'est un dieu *.*:
Tellement choupinou ♥:
Pour le plaisir des yeux *-*:

Enfin je vais m’arrêter pcq il y a tellement d’images à voir que ça ne se finirait pas xD.
Et puis il faut garder du suspence é.è

Mon Avis :
Je ne sais même pas quoi vous dire sur ce drama tellement il m’ébouit, me laisse sans voix …  Personnellement je l’aime énormément ♥ Je viens de le terminer à l’instant et je n’ai pas pu me retenir de vous le faire partager =). Je remercie Unnie Chaerin qui me l’a fait découvrir  ♥ ~. Si seulement le don que Soo Ha a on pourrait l’avoir … la vie serait peut-être plus facile ou plus dur qui sait ? Mais lorsqu’on tombe de haut aujourd’hui avec celui-ci on pourrait s’y preparer …  Enfin c’est vraiment un drama a voir et en plus un dieu joue dedans, Lee Jong Seok évidemment *.*. Pour finir, je vous laisse le découvrir et vous me direz ce que personnellement vous en pensez ! =).
Une phrase de Park Soo Ha : Que ce soit dans le monde ou dans une relation, ce qui permet de se sentir en paix est souvent les mensonges plutôt que la vérité … Les mensonges réparent temporairement un conflit qui t’empêche de dormir. La vérité est plus inconfortable qu’un mensonge. La plupart des gens préfèrent négliger la vérité.  Dire la vérité est toujours douloureux. C’est pourquoi, parfois, je ferme les yeux. ~
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyDim 22 Sep - 1:58

Sympa la petite citation, j'aime bien , il y a une part de vrai sur le visage ^^
Sinon merci pour la fiche Dongsaeng, comme sa il me donner pas spécialement envie mais d'après ton avis et que tes prit le temps de faire une fiche sa m'a convaincu .
Je le regarderais après le drama que j'vais commencer demain ( Gu family Book ) avec Suzy qui joue dedans c'était évident que je le look :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyDim 22 Sep - 10:54

Ouais c'est pas faux, trop d'accord avec toi ... et y'en a une autre aussi que j'ai bien aimé Smile.
Mère de Jang Hye Seong : "Œil pour œil, dent pour dent, si tu vis ainsi … tout dans ce monde deviendra sombre. Si ces personnes sont impolis envers toi, c’est parce qu’elles sont jalouses de toi. Parce que tu es chanceuse, elles sont jalouses. Alors, ne les déteste pas … ne sois pas méchante envers elles et sens toi désolée pour elles. Promets-moi juste que tu ne détesteras personne au point de ruiner ta vie. Une fois que tu nais, la vie est déjà bien trop courte pour aimer pleinement les autres."
Je l'ai pas comprise de suite mais au fil du drama enfin tu verras Smile.
Oh c'est choupinou Smile, ce fut avec plaisir et je pense que tu ne seras pas déçu Smile.
Oh d'accord no problem tu me diras ce que tu en penses et mddr" ouais c'est clair xD *connais pas ce drama xD*
Revenir en haut Aller en bas

Sokonie

JE SUIS
Sokonie

爱 Une Modo' BANA accros aux motoki


Messages : 1960
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 26
Localisation : Montpellier



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyDim 22 Sep - 18:08

Ce drama a l'air vraiment bien *-* Merci Dongsaeng
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyDim 22 Sep - 19:48

C'est avec plaisir Unnie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyJeu 26 Sep - 14:30

OH lala mon verdict ... hier j'avais rien a faire j'ai voulu commencer se drama et puis alors je suis rentré dans une ... frénésie instoppable ... je l'ai finis se matin et honnêtement ce drama est une tuerie !! Les acteurs principaux joue tous bien ! même des personnages qu'on pense détester au début on finis par si attacher et les comprendre c'est en gros la conclusion que j'ai pu en tirer . Des phrases magnifique qui mérite qu'on y prête attention même si c'est tiré du fiction ( et oui par fiction j'entends drama évidemment x) ) . Franchement je vous le recommande si vous aimez tous se qui est genre drame/romance/action/suspence/policier enfin bref c'est un drama très complet avec de bons acteurs. Je t'remercie encore Nonore pour m'avoir convaincu avec ta fiche Wink
D'ailleurs ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyDim 29 Sep - 21:11

é.è je suis trop trop trop trop trop trop *xD je vais m'arrêter* contente que tu es aimé ce drama *victoire xD*
Enfin je suis tout à fait d'accord avec toi Sushi et pour ton "d'ailleurs" justement j'attendais que quelqu'un le dise moi des le premier épisode quand on les voit j'ai fait nan c'est pas vrai c'est pas possible xD et j'étais morte de rire à l'idée de repenser quand ils étaient tout les deux dans Secret Garden que Lee Jong Seok kiffait Oska j'étais là mddrrrrrr" enfin ils sont juste trop trop coooll !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyDim 29 Sep - 21:25

Ehehe on est souvent d'accord Razz
Oui ! ahah je suis pas le seul alors à l'avoir remarqué ! je suis sur le réalisateur il avait tout prévu , ils ont un destin lié eux ! xD
Ouaip pire que cool, tout est classe dans se drama toute façon é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyDim 29 Sep - 21:44

Pas faux pas faux !! =)
Et nan t'es pas le seul xD et c'est clair encore trop d'accord avec toi !!!
Ohalalala mais que je suis d'accord avec toi wouahhhh xD
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyDim 6 Oct - 21:06

Oh mon chéri!!! :DD Je crois que je vous ai tellement énervé quand on c'est vu avec l'acteur qui joue Park Soo Ha :p
En tout cas ce drama est incroyable (et je ne le dirais jamais assez)!!
Revenir en haut Aller en bas

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyLun 7 Oct - 17:01

OMO OMO Ma Unniiiiieeee !!! Ca fait trop trop trop trop plaisir de te revoir !!! ♥
ET nan Unnie mais vraiment absolument pas tu crois que je me serais embêtée a faire une fiche si je l'aimais pas !! Il est juste trop trop trop mignon et joue tellement bien *t'as bien choisi Unnie pour ton Chéri *.* *
Ouais ça c'est clair je te remercie encore du fond du coeur de me l'avoir fait découvrir et d'en avoir parler beaucoup beaucoup quand on s'est vu !! =)
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyLun 7 Oct - 18:13

Haha merci mon chou Very Happy
J'ai bien ait d'insister alors Smile!! Même si mon chéri officiel reste Lee Minho a tous jamais quoi que je dise :p!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wooyoung

JE SUIS
Jason Wooyoung




Messages : 1935
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 29
Localisation : Entre la Corée et la France



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyLun 7 Oct - 18:19

Eheh donc je suppose que ta hâte que "Heirs" soit en vostfr Ness' , non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-wooyoung.skyrock.com/

Nonore ♥

JE SUIS
Nonore ♥




Messages : 1332
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un endroit qui nous fait tous rêver ♥



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyMar 8 Oct - 18:44

Mais c'est avec plaisir ma Unnie =).
Oh que ouiiii !! Bien sur que ouiii je l'avais vu dans Secret Garden mais je m'étais pas trop trop renseignée sur lui mais grâce à toi maintenant j'en connais un peu plus *.*
Ah mais ouiii encore un choix bien trouvé ma Unnie *.* et j'ai pensé à la même chose que Mister Jason mais moi je pense qu'elle va le regarder en VOSTA pcq elle va pas pouvoir attendre xD.
Revenir en haut Aller en bas

Chaerin

JE SUIS
Chaerin




Messages : 817
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Localisation : Seoul one day.. ~



I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ EmptyMer 9 Oct - 14:17

Vous me connaissez trop bien!! :p Je connais les répliques par coeur des 3 trailers qu'ils ont diffusés :p
Il sort aujourd'hui donc je le regarde direct en vosta et j'attendrais la suite pour comprendre mieux une fois qu'il sera sous titré! Depuis qu'il est annoncé je n'attend que ça depuis des mois :DD
Surtout que Park Shin Hye est mon actrice préférée donc magnifique quoi :p! Il ne manquait plus qu'elle soit en couple avec Lee Min Ho après l'avoir été avec Jang Geun Suk (numéro 2 dans mon coeur) et Yong Hwa un de mes chanteurs préférés. Ils m'ont apporté ça sur un plateau d'argent :p
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS
Contenu sponsorisé







I hear your voice ♥ ~ Empty
MessageSujet: Re: I hear your voice ♥ ~ I hear your voice ♥ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

I hear your voice ♥ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sponge Band - Can't Hear You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-pop dreams ~ :: L'asie et sa culture ~ :: En Corée :: Dramas-